Nous sommes actuellement le Jeu Juin 26, 2025 9:01 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: candidature paladin vindicte
MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 11:02 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop plop un peu de calme...

Scareblood postule pour nous rejoindre et jouer avec son pote et faire quelques sorties rerolls... Que tu sois contre Nyssa pas de souci on l'a bien compris, ce n'est pas la peine de t'enflammer.

En discutant avec inoire sur ts hier, je lui ai expressément dit que certains off seraient sans doute contre la candidature de son pote; dans l'attente de l'avis des autres... peace and love et surtout bisounours powaaaaaaa.

Bonne journée

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 11:56 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Plop,

oulala... je prends une soirée de repos sur mon canap et c'est la folie sur le fofo :lol:

Je vais répondre simplement :

Gyn, Zattar, le fils d'Ania...... je ne savais pas qu'ils avaient déjà raidé 25 chez nous...... gogo s'inscrire MMO alors si j'ai loupé un épisode !!!!! :love:

Trèves de plaisanterie, si notre ami est conscient qu'il ne raideras pas 25 avec le grade ami, qu'il ne joue que quelques soirs et que cela peut permettre à certains d'aller faire une instance ou un raid 10, fine.
pour ce qui est du futur, on a déjà notre pala vindicte pas encore nerfé et on a pas besoin d'un second (surtout s'il a aussi mauvais caratère.... calm down Otouto-san !!!! sinon féssée :red_evil: )
Par contre, s'il veut respé tank, ça pourrait changer la donne.....

Donc pour un guildage en ami, rien contre.

bises

:copine:

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 12:02 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

Citer:
on a déjà notre pala vindicte pas encore nerfé

je veu pas etre nérfé pitié! :calimero:
laissez moi mon kikitoutdur =)

(si je pass sous le bureau de blibli ca ya til une chance ke ca sarrange?)

bon sinon,dslé si ma reponse a paru aggressive je ne le souhaitais pas...

Citer:
sinon féssée :red_evil:

owi owi!!!

Image

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 2:02 pm  

Bonjour à toutes et à tous,

Si je puis me permettre un mot sur ce petit problème de guildage, et ce en tant que raider et membre de la première heure de notre guilde, voici donc ce que j'en pense.

Je pense que comme le terme l'indique bien, le grade "ami" est une opportunité d'appartenir à un groupe, une assemblée. Ce grade ne confère aucun avantage sinon d'avoir cette appartenance. En soi je ne vois aucun problème à guilder des personnes qui recherchent juste un moyen plus efficace de communiquer et de jouer avec d'autres qu'ils connaissent: entre autre pouvoir utiliser le channel guilde. Qu'il y ait 5 ou 50 personnes en plus dans la guilde en tant qu'amis ne changera rien au statut des membres "effectifs".
La seule chose demandée pour ce genre de guildage est que la personne ait dans notre guilde, un parrain, un garant de sa conduite, ce qui a toujours été le cas jusqu'à présent.

En ce qui concerne mon fils, guildé à ma demande, celui-ci n'a plus de PC depuis un bon moment et donc ne joue plus à wow. Peut-être reviendra-t-il assez rapidement, peut-être que non, le jour où on nettoie la liste des membres, vous pourrez le supprimer si le cœur vous en dit, je sais que s'il revenait on le reprendrait dans les mêmes conditions.

Bon jeu à tous que ce soit les raiders, Off et GM ou amis...wow ne reste qu'un jeu et une opportunité de souder des personnes réelles de tout horizon ... aussi :)

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 2:25 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

autocensure

Image

Dernière édition par Nÿssa le Dim Nov 02, 2008 12:07 am, édité 1 fois.

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 3:39 pm  

Message(s) : 30
Hors-ligne

Nÿssa a écrit:
si inoire invite son pote ke personne dautre ne connait,c pr kils discutent entre amis tu la bien dis...donc vla une discut...

en effet je comprend ce que tu veux dire cependant mon pote a deja joué avec des gens de la guilde et certe il ne connais pas tout le monde mais au moins quelque un (meme si c'est 2/3).

Nÿssa a écrit:
notre /G n'est ni msn ni meetic

De plus si il vient dans le guilde c'est pas pour discuter puiskil est chez moi le vendredi soir... c'est pour jouer avec nos reroll...

Mon pote n'est pas un floodeur de /g ni de rien du tout d'ailleurs

Nÿssa a écrit:
car on est daccord si leffectif gonfle comme ca on ne connaitra plus tt le monde

Essaie de parler aux gens pour les connaitre ca peu aider et evité tout le drame dont tu parle... le perso de mon pote est un REROLL (il n'y joue pas tou tle tps)...

Je trouve que c'est beaucoup de polemique pour rien je souhaitais juste avoir un pote dans la guilde pour JOUER les reroll pas pour les raids ou autres... Je ne pensai pas que ca pouvait créer un drame dans la vie IG de certain.

Nÿssa a écrit:
blizzard a implémenté un onglet social pr y mettre t potes...sers ten...

merci pour l'info tu es mon sauveur lol...

Nÿssa a écrit:
c'est n'aies pas peur je crois...
tu crois bien mais il me semble que
Nÿssa a écrit:
on se retoruve
c'est on se retrouve je crois non? tu vois ca marche pour toi aussi lol

Enfin bref tout ca pour dire que ce post n'avait pas pour but d'emflammer les gens ni quoi que ce soit, ca m'a bien soulé et je ne m'attendais pas a ca... je ne reposterai pas sur ce post +++

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 8:33 pm  

Message(s) : 156
Hors-ligne

Pour moi ce sera +1 en guildage ami.
Je pense qu'une grande partie de se sujet n'a pas a être traité en partie recrutement, Vu qu'il s'agit plus du grade ami que du recrutement en lui même.
Désolé scareblood du dérapage.

MessagePublié: Dim Nov 02, 2008 4:17 am  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Ok bon ce joyeux bordel est termine? Alors c'est cool... Les offs qui n'ont pas encore donné leur avis sont priés de le faire assez vite, on ne va pas faire attendre Scareblood 150 ans.

Et petez un coup ca vous fera du bien! Have fun!

Zaza

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]