Nâmy a écrit:
Bonjour, et merci d'avoir postuler.
Déjà , si tu t'appelles Nicolas, c'est un bon point.
Je remercierai mes parents alors !!
Nâmy a écrit:
Comme je te l'ai dit IG, nous raidons 3 soirs de semaines pour le moment : dimanche, lundi et jeudi.
ca me va
Nâmy a écrit:
Nous recherchons des gens sympathiques qui savent jouer leur classe et écouter les ordres (hurlements) des RLs pendant les raids.
ca va pas le faire, je suis pas sympa désolé xD J'aime me faire hurler dessus, ca compense ? XD
Nâmy a écrit:
Lorsque nous guildons quelqu un, nous le testons 2/3 semaines, si la personne n'apprécit pas l'ambiance, elle peut partir et nous aussi inversement (on part pas, c'est nous qui te disons de partir ^^).
Je vais juste te demander si par accident on a trop de heal, ça te dérange pas de respé dps ?
j'ai zero stuff en DPS (enfin si mais c'est du stuff PvP, ma spé aussi est plus dans une optique PvP) mais si ca ne devient pas une habitude ca peut se faire
Nâmy a écrit:
Ig, tu m'as dit que tu souhaitais aussi une place pour ta femme qui est Mage avec si y'a de place partir en raid - Là aussi, pour ma part je ne suis pas contre (tant que y'a pas de règlements de compte sous ts pour la lessive qui a pas été étendue).
aucun risque pour les taches ménagères, j'en fais aucune ^^