Meme avis que Kadoc.
Plusieurs personnes postent des candidatures, la majeure partie on semble-t-il la motivation pour venir et le montre en faisant un post un minimum structuré.
Je prends pour exemple (vu qu'il a posté et qu'on est dans la palouf, la candidature de Khahal
khahal a écrit:
Bonjour tout le monde voici ma candidature :Je me présente:
Nom : Khahal
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... s&n=KhahalStuff actuel ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=KhahalExpérience en PvE HL :-Karazhan Clean
-Zul'aman : 3/6
-Repaire de Gruul Clean
-TK 1/4
-SSC 1/4
Métiers: Premiers soins 375
Disponnibilités :2-3-4soirs par semaine juska 23h30 voir plus
Le vendredi ainsi que le samedi jusqu'a minuit voir +
Pendant les vac ma disponibilité augmente et peut baisser si je part queqlue part en vac
Ancienne guilde : Exodus
Pourquoi l'avoir quitté? : La guilde n'avancer pas du tout niveau PVE HL
Pourquoi L'envol d'Alexstrasza ? : Je cherche une guilde qui avance et qui ne se couche pas trop tard ; je me leve a 5h pour taf en avancant vite et toujours dans la bonne humeur!
IRL:
Prénom:Guillaume
Nom: ....
Boulot : Ingénieur-architecte
Merci a vous de juger! A noter que ce n'est qu'un exemple, bien construit mais ce n'est qu'un exemple.Donc, tout d'abord pour plus de clarté dans le post de candidature (tu peux éditer ton premier post ou en refaire un à la suite de celui ci) en en refaisant un.
Ensuite, ce post fait on aura une meilleur vu de tes motivations et de ton perso.
Note à toutes candidatures d'ailleurs (applicable au milieu professionnel d'ailleurs) :
Plus c'est clair, aéré, concis mais complet,
en français normal (entendez par là pas de SMS et le moins de faut possible), plus il y'a de chances qu'on s'attarde sur la candidature et donc moins de chances qu'on se dise "oula, ça me donne pas envie de la lire"
Voilà !!!
Note j'écrivais ce post en meme temps qu'hépha et orga, j'abonde dans leur sens également.