Nous sommes actuellement le Lun Juil 28, 2025 10:19 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: re essai de recrutment ( Doox ^^ ) --> [Guildé]
MessagePublié: Mer Juil 02, 2008 8:19 pm  

salu je mapel pierre je sui plombier j'ai 18 an et je voudrai rejoindre votre guilde

Pseudo : Doox
Classe : Rogue
Race : blood elf
Template : finesse combat
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Doox
Expérience en PvE HL : KZ, ZA (1er boss ), gruul try 1er boss de TK

Disponnibilités : la semaine 18 h , 23 h ou + environ

Pourquoi L'envol d'Alexstrasza ? : bonne reput, bon lvl et je suis un ami a Ricoolaa on a lvl up ensemble et jvoudrai raid avec ce noob :p .

Sujet du message: Re: re essai de recrutment ( Doox ^^ )
MessagePublié: Mer Juil 02, 2008 8:52 pm  

D'apres le lien de wowarmory tu est spé finesse/assasina et n'es-ce pas plus une spé pvp ? (ou es-ce que tu tes respé ?)

MessagePublié: Mer Juil 02, 2008 8:53 pm  

Salut , je suis pas un off , mais je croit que c'est un peu trop léger et pas du tout détailler ton post essayer de développer stp!

MessagePublié: Mer Juil 02, 2008 11:53 pm  

Bonsoir, post fait comme dirait un certain sac a puce pour participer a la "foire aux saucisse" . On ne connait rien de toi et de ton perso, demontrant un manque dereel interet.
Cela sera donc un -1

kadoc, pafin's substitute

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 6:06 pm  

Bonsoir, post fait comme dirait un certain sac a puce pour participer a la "foire aux saucisse" . On ne connait rien de toi et de ton perso, demontrant un manque dereel interet.

votre lvl de pve me motive beacoup car je cherche du pve HL actif , c'est normal que tu ne me connaisse pas on a jamais joué en qsemble et j'ai dit que je connais tres bien Ricoolaa donc demande lui comment je suis et je ne veux pas trop parler de ceux que je fais irl , si tu veux connaitre mon perso j'ai donné le lien armory . Et j'adore les saucisses ^^ .

merci j'espere toujours etre recruter .

Sujet du message: Re: re essai de recrutment ( Doox ^^ ) --> à l'étude
MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 6:15 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

coucou doox,

Afin d'étoffer ta candidature, nous aimerions des informations plus poussées sur ton personnage et pas sur ta vie IRL (rassure toi notre curiosité a ses limites).

Peux tu par exemple et la liste n'est pas exhaustive, nous donner tes métiers et ton niveau, les guildes précédentes que tu as faites et les raisons pour lesquelles tu les a quittées...

Merci d'avance de ces précisions

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 6:16 pm  
Message(s) : 123
Hors-ligne

Bonjour Doox,

Visiblement tu n'as pas la rigueur que j'estime nécessaire pour raider à 25. Pour le moment ton post se borne à nous assurer de ton envie de profiter de notre avancé. C'est parfait, cependant je vais te demander de refaire ta demande avec beaucoup plus de rigueur. Rend la sexy explique nous pourquoi nous devrions recruter un rogue comme toi, que peux tu apporté. Montre que quand nous serons en raid il sera possible de compter sur toi pour être autonome. Il n'y a pas grand chose à faire pour préparer un raid, mais se qui est a faire est impératif et je ne vois pas dans ta candidature les signes que j'attends.

Refait ton post en éditant le premier s'il te plait.

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 6:20 pm  

Message(s) : 567
Hors-ligne

Meme avis que Kadoc.
Plusieurs personnes postent des candidatures, la majeure partie on semble-t-il la motivation pour venir et le montre en faisant un post un minimum structuré.
Je prends pour exemple (vu qu'il a posté et qu'on est dans la palouf, la candidature de Khahal
khahal a écrit:
Bonjour tout le monde voici ma candidature :

Je me présente:
Nom : Khahal
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang

Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... s&n=Khahal
Stuff actuel ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Khahal

Expérience en PvE HL :
-Karazhan Clean
-Zul'aman : 3/6
-Repaire de Gruul Clean
-TK 1/4
-SSC 1/4
Métiers: Premiers soins 375

Disponnibilités :
2-3-4soirs par semaine juska 23h30 voir plus
Le vendredi ainsi que le samedi jusqu'a minuit voir +
Pendant les vac ma disponibilité augmente et peut baisser si je part queqlue part en vac

Ancienne guilde : Exodus
Pourquoi l'avoir quitté? : La guilde n'avancer pas du tout niveau PVE HL
Pourquoi L'envol d'Alexstrasza ? : Je cherche une guilde qui avance et qui ne se couche pas trop tard ; je me leve a 5h pour taf en avancant vite et toujours dans la bonne humeur!

IRL:
Prénom
:Guillaume
Nom: ....
Boulot : Ingénieur-architecte

Merci a vous de juger!

A noter que ce n'est qu'un exemple, bien construit mais ce n'est qu'un exemple.

Donc, tout d'abord pour plus de clarté dans le post de candidature (tu peux éditer ton premier post ou en refaire un à la suite de celui ci) en en refaisant un.
Ensuite, ce post fait on aura une meilleur vu de tes motivations et de ton perso.

Note à toutes candidatures d'ailleurs (applicable au milieu professionnel d'ailleurs) :
Plus c'est clair, aéré, concis mais complet, en français normal (entendez par là pas de SMS et le moins de faut possible), plus il y'a de chances qu'on s'attarde sur la candidature et donc moins de chances qu'on se dise "oula, ça me donne pas envie de la lire"

Voilà !!!

Note j'écrivais ce post en meme temps qu'hépha et orga, j'abonde dans leur sens également.

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 7:11 pm  

je ne vois pas trop ce qu'il y a de imcomplet si vous allez sur le lien de l'armuris mais bon :
stuff full kikip
spe combat dague ( respé épé en cours )

ingé 375 joillier 375 premiers soin 375

kara clean

za 2 premier boss

gruul clean

SSC 1er boss

try 1er boss TK

jsuis dans la guilde asylum et ricoolaa m'a dit que je pouvais postuler chez vous donc voila je postule parce que j'ai envi d'avancer dans le pve HL et si rico est dans votre guilde c'est pas pour rien ^^ .

et je suis désolé mais j'en ais dis assez sur mon irl on se connaitra mieu en jouant ensemble ^^ j'espere .

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2008 8:02 pm  

je sait je sait je fait toujours bien! ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]