Nous sommes actuellement le Dim Juin 29, 2025 10:16 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Démoniste] Calwën --> [Guildé]
MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 1:21 pm  

Tout d'abord, bien le bonjour ou le bonsoir à toutes et tous (suivant l'heure de consultation. Vu les instances prévues, je m'attends au "pire" ^^).

Suite à une certaine discussion, j'ai appris que vous recherchiez un démoniste plutôt disponible et me suis décidé à tenter ma chance même si je me rends compte que j'ai personnellement du pain sur la planche :s

En effet, ma démoniste ayant beau être 70, elle s'était tournée vers du BG durant ces temps libres en attendant d'autres compagnons de route... Moyen comme un autre de s'occuper et qui nous donne ce type d'équipement ci :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Calw%C3%ABn

Finalement, suite à un recrutement assez excessif de DPS, je ne me suis plus senti à ma place alors j'ai entamé le périple de monter un guerrier tank pour ma guilde actuelle le faisant passer au premier plan... Je vois à ce jour que ma démoniste ne leur est plus d'aucune utilité (aucune demande la concernant,etc...).
N'ayant pas perdu mon amour pour cette classe de personnage, je me tourne donc vers une autre opportunité en n'abandonnant pas pour autant ma première guilde... (Ils auraient encore mon tank et mon chasseur ingénieur :p).

Dominor m'a conseillé de me respé et j'ai toute raison de le croire, son démoniste est bien plus fort que le mien et a bien plus d'expérience en instance et en raid donc le suivi de sa respé en cas d'acceptation serait assuré :) ( Bouhhhh le copieur ! )

Au niveu de ses métiers, Calwën est :

Mineu(r/se) : Elle n'a pas encore la possibilité de miner le gangrefer mais c'est en cours ^^'
Couturi(er/ère) : 350
Premiers soins : Bandage en étoffe runique car mine de rien, qu'est ce que cela en consomme...

Au niveau des disponibilités, il est vrai que je travaille ( même le samedi ) mais au pire des cas, je suis rentré pour 21h ( 22h parfois le vendredi :-/ )... Sinon, il suffirait ( si c'est en journée ) de contacter mes deux autres personnages et je rapplique mes fesses démoniaques XD

Sujet du message: Re: [Démoniste] Calwën
MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 1:41 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Plop Calwën !!!!

+2 pour Fara et moi même (+63289 si t'arrives a me ramener ma Zyzu !!!!!!)
Contente que tu vienne postuler chez nous.
T'inquietes pas pour ta respé, je pense que Domi te conseilleras bien.
T'inquietes pas non plus pour ton stuff de la chouette, on te farmera Kara......

Bizz

Ghani

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 2:18 pm  

Calwën a écrit:
Finalement, suite à un recrutement assez excessif de DPS, je ne me suis plus senti à ma place alors j'ai entamé le périple de monter un guerrier tank pour ma guilde actuelle le faisant passer au premier plan... Je vois à ce jour que ma démoniste ne leur est plus d'aucune utilité (aucune demande la concernant,etc...).
N'ayant pas perdu mon amour pour cette classe de personnage, je me tourne donc vers une autre opportunité en n'abandonnant pas pour autant ma première guilde... (Ils auraient encore mon tank et mon chasseur ingénieur :p).

Au niveau des disponibilités, il est vrai que je travaille ( même le samedi ) mais au pire des cas, je suis rentré pour 21h ( 22h parfois le vendredi :-/ )... Sinon, il suffirait ( si c'est en journée ) de contacter mes deux autres personnages et je rapplique mes fesses démoniaques XD

Bonjour, pour ma part, je mettrais -1 . Les demos sont recherches par l'envol, mais de la a guilder un des 2 reroll (entendre par la non-main) d'une autre guilde qui aura donc, par definition que des dispos au bon vouloir des raids de ton autre guilde ........

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 4:07 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

+1 pour ma part si tu t'engages de manière motivée avec nous (faire kara et instances héro) de manière à te stuffer d'urgence.

Il est vrai que j'ai un bon a priori étant donné que tu nous es conseillé par domi mais merci de nous éclairer sur tes disponibilités réelles (combien de soir par semaine).

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 4:08 pm  

Message(s) : 12
Hors-ligne

Plop l'ami :)))))

Premièrement c'est moi qui lui ai dit de postuler...

Deuxièmement, je suis sûr qu'une fois avec nous et voyant l'évolution de notre guilde Calwen va redevenir son main^^

Surtout si je le prends en mains ===>>> :-)

Donc pour moi ce sera un + 1

Bien à vous.

Domi.

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 4:12 pm  

kadoc a écrit:
Bonjour, pour ma part, je mettrais -1 . Les demos sont recherches par l'envol, mais de la a guilder un des 2 reroll (entendre par la non-main) d'une autre guilde qui aura donc, par definition que des dispos au bon vouloir des raids de ton autre guilde ........

Je ne vais pas chercher à changer ton vote, merci d'avoir déjà répondu mais je me suis sans doute mal exprimé...

Calwën était mon main, elle est passée en second plan pour laisser la place à un guerrier tank car la guilde en avait plus besoin.

Ils savent que j'ai mis en retrait un personnage pour eux donc je pense qu'ils peuvent m'accorder mes soirées comme je l'entends d'autant plus qu'on est loin de faire quoique ce soit comme instance ou raid étant le seul tank mais étant que level 64 ;)
De plus, je suppose que toutes les soirées ne sont pas toujours occupées ^^

Quand je disais me connecter assez "tard", 21h ( 22h le vendredi ) comprenez bien que je viendrais plutôt sur Calwën si quelque chose était prévu ( Comme dit, si je connecte mon tank, il suffirait de le MP pour que je ramène mes petits fessouilles ^^ ).
En temps normal, je rentre vers 14-15h... Cela me laisse donc le temps de jouer en journée jusque 18-19h et de connecter ma démoniste pour la soirée si instance, raid, etc... il y a :)

Je ne vois pas vraiment de problème, personnellement, mais c'est peut-être aussi parce que je sais ce que l'on fait dans ma guilde actuelle :)

ghani, je vais essayer de leur en toucher deux mots ;)

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 4:16 pm  

Héphaista a écrit:
+1 pour ma part si tu t'engages de manière motivée avec nous (faire kara et instances héro) de manière à te stuffer d'urgence.

Il est vrai que j'ai un bon a priori étant donné que tu nous es conseillé par domi mais merci de nous éclairer sur tes disponibilités réelles (combien de soir par semaine).

Arf... Vous avez été trop vite pour moi ^^

Actuellement, je suis disposé à consacrer le temps qu'il faut ( hors travail bien entendu :) ) à stuffer d'urgence ma petite démoniste :)
Ceci inclut donc toutes mes soirées s'il le faut ou à défaut une à deux instances par jour en journée suivant vos dispositions :)

Comme tant répété, même sous Karom ( mon guerrier tank ), suffit de MP même si c'est pour vous aider :)

Ensuite, comme l'a dit Dominor, il se peut que, effectivement, j'abandonne la guilde actuelle même si cela me ferrait un peu mal mais ne serait pas parce que je dois en gérer deux...

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 4:20 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Bon on va croire que je n'ai pas lu ton post mais je suis d'accord avec Kadoc.

Certes, tu dis pouvoir libérer quelques soirées pour ta démo mais je ne comprends pas bien... Si ton autre guilde a besoin d'un tank que tu uppes en ce moment, je suppose qu'elle fait des raids également. Alors à moins que tu décides de ne pas devenir leur tank je ne comprends pas comment tu vas suivre les deux progressions PvE (à moins que leurs raids se fassent en journée). Et quant à ta supposition qu'on ne raid pas tous les soirs, ben... désolé mais pour l'instant c'est faux, d'aucuns s'en plaignent même! :lol:

Donc pour le moment -1, mais si tu arrives à dissiper mes doutes ce sera évidemment +1.

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 4:21 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

Citer:
Quand je disais me connecter assez "tard", 21h ( 22h le vendredi ) comprenez bien que je viendrais plutôt sur Calwën si quelque chose était prévu ( Comme dit, si je connecte mon tank, il suffirait de le MP pour que je ramène mes petits fessouilles ^^ ).
En temps normal, je rentre vers 14-15h... Cela me laisse donc le temps de jouer en journée jusque 18-19h et de connecter ma démoniste pour la soirée si instance, raid, etc... il y a

OUF sinon ma reponse aurait ete la meme ke kadox...menfin si tu viens a tout nos raid 25 pr linstant 3 soirs/semaines g rien contre

maintenant ce ki membete plus c le stuff BLEU/VERT
ca ca me gene vraiment!!!
de plus aucun metiers principal de up o max et un stuff pa chassé.....
plus ke moyen pr moi donc pr moi c -1
sauf si toutefois jaccete kon te prenne en "recrue" pr te voir faire du kara et up SACREMENT ton stuff ms la en letat tu ne peu pa raid 25.....

Citer:
ghani, je vais essayer de leur en toucher deux mots

en tout cas HORS DE QUESTION de voir debarker leklair chez nous je suis categorik!!!!!

Image

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 4:29 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Re! J'ai une question qui me semble tout de même vachement importante! Donc je la pose ici.

Je vois sur l'armurerie que tu es spé SL (donc affli+démo), alors pourquoi avoir choisi le stuff PvP d'un spé destru?

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]