bonjour Messieurs,
Premier point, je me suis permise de regrouper vos candidatures en un seul sujet. Cela nous simplifiera énormément la vie.
Merci de votre postulation chez nous. Je vais faire une réponse globale pour les deux frérots étant donné la similitude et le lien de vos candidatures.
Coté stuff, presque rien à redire. Schakk est à 236.93 avec seulement un bémol sur les 13 points de toucher manquant pour être théoriquement capé. Gimpa est à 228.41 au max mais 3 pièces ont changé depuis qu'il s'est déco et ces dernières ne sont pas enchantées (torse, pieds et cape), le sont elles maintenant ou sont ce des pièces que tu testais? Je chipote, je chipote
Quoi qu'il en soit, vous êtes tous deux équipés comme il le faut pour les raids actuels que nous faisons. Cependant, bien que ce point soit important, l'arrivée imminente de wotlk n'en fait plus le point bloquant/prépondérant.
Coté motivation, pour avoir parlé avec Schakk sur TS, et à la lecture de Gimpa, je pense que vous êtes en manque de raid flagrant. Ce qui est bon signe (cela veut dire que le pve est votre pêcher-mignon... et de toute façon, le pévépay c'est le mal! la vache je radote....l'âge surement

) . De plus, le dépannage que nous à fournit Schakk lors de notre dernier try sur KT m'a fait fort bonne impression. Dispo au premier whisp à 23h00 et pour juste un try....
Coté dispo, c'est plus que satisfaisant. En général nous raidons 3 à 4 soirs par semaine et les autres soirs, nous faisons notre farm de ZA/Kara (mains ou reroll)/autres et aussi repos .... Par contre à l'extension, bien que nous pensions continuer à raider au moins 2 soirs par semaine, nous allons devoir nous garder un peu de temps pour up aussi. cela vous conviendrait-il?
Reste le point qui pour moi est crucial : votre attitude/bonne humeur. En effet, notre guilde bien que pve-hl, se veut et restera une guilde ou règne la bonne humeur et ou les gens se sentent chez eux. Nous ne sommes pas des militaires ni une usine à gagner à tout prix. Il faut le savoir avant de s'engager chez nous....
La question d'Inter (Toupitite) est aussi intéressante, mais je pense à la lecture de Gimpa (qui joue entre autre pour jouer avec son frère) que vos candidatures sont liées. Soit les deux viennent soit les deux cherchent bonheur ailleurs, mais ensemble. Ce que je comprends tout à fait pour avoir moi-même refusé d'aller dans des guilde ou l'on ne voulait pas de mon binôme.... Je pense donc que si l'on vous teste, notre décision se devra d'être la même pour les deux, qu'elle soit positive ou négative. (corrigez moi si je me trompe).
Pour ma part je suis pour tester les deux messieurs en raid 25 asap, pour voir si leur ramage se rapportent à leur plumage et s'il peuvent venir avec nous dans les bois. (je suis fatiguée là ... ça se voit pas trop j'espère)
bizz