Bonjour Diabléss,
Je t'avouerais que je suis surprise par ta candidature moi aussi. En bien je te rassure.
Comme tous les autres officiers, je suis très favorable à ta venue chez nous. Je pense que les diverses raisons au +1 ont été toutes données par les autres alors je ne vais pas en rajouter une couche (après ce ne serait pas bon pour tes chevilles

)
Il manque encore une paires d'avis d'officiers mais comme ni Sinia n'est jamais en désaccord avec Hépha et que Fara ne l'est pas non plus avec moi, on vote pour eux

..... (vive les société matriarcales !!!!

)
J'attend le retour de Princesse Zaza de SF pour donner l'accord final. S'il approuve, je te propose un guildage direct en recrue, en effet, nous avons déjà eu pas mal l'occasion de nous tester en raid (toi et la guilde, je précise à cause des pervers qui hantent ce forum

), je ne vois donc pas la nécéssité de refaire des tests en raid (sauf si tu le demandes....). Princees Zaza, a toi de jouer (pas de pression, pas de pression)
Bizz
PS : Vivi, t'as trainé ou pendant tes vacances que tu en arrive à écrire comme Nyssa en sms? ..... OMG !!!!!
PS 2 : ne craint rien Parrain, tu es toujours le King of the NooB ...quoi qu'il advienne !