Salut alors voila
1-Stuff fury :> arme de pugi de l'ile (les deux 1 mangouste / 1 bourreau) / torse tdm héro (torse s4 aussi)/ bottes za (pied sur)/ ceinture craft forgeron(ceinture de battaile rouge) / bague réput kara / arbalete kara/ cape kara et j'ai celle de dory egalement /gant t4/ et plusieurs pieces pvp (casque s3 (pas vu tomber le casque sur void et le casque a insigne est faible) brassards s4 (pas vu tomber les brassards a ssc ni ceux de hyjal

) jambes s4 (j'aurais pu avoir les jambes t5 mais je les ai laisser a nos deux drood heal a l'epoque et je gagnerais 10 de force avc mais je perdrais 1% de cc et de l'ignore armure) epaule s2 (epaules t5 tomber mais tjr donner au tank et epaules sur ragefroid pas tomber (cela ne m'apportera que 17 de toucher dc bon c'est pas urgent) car je n'ai pas trouver mieux en pve et en insignes sa me ferai baisser les stats plus qu'autre chose ^^ (demande moi de te link tout sa ig et tu verras un peu mieux ^^) et je me deconnecterais en stuff pve mais vu je suis spé pvp actuellement je serais a 1750 de pa environ dc je n'aurais pas les +10% de pa qui me monte 2k pa en spé fury voila.
Avec tout sa,sa donne 2kPa (2k4Pa avc cri de guerre)/ 30% de cc / 16.85% de toucher (environ 220 toucher + les 3% template fury)
Cela ne tiens pas compte des procs genre mangouste qui donne +3.75% de cc en plus / bourreau 800 d'ignore armure et collier de l'ile(+200pa/10sec) etc.
> Il est spé arme 17 pour blessures profondes (inflige les degats de l'arme sur la durée) et fury 44 (pour avoir sanguinaire / 10% de PA en plus et -10% de menace en plus en posture berserker)
2-Pour hyjal le 1er boss est vraiment weak suffit juste d'un bon palatank du bon heal de raid et une bonne organisation au niveau des positions de chacun et vous le tombez facilement

(je crois que tu as le casque t6 pafin il me semble dc tu dois bien connaitre

)
Pour za le combat contre zul jin est trés simple comparé a malacrasse je l'ai down en fury et en mt1 a l'epoque
3-Mon ancienne guilde est ethnik qui perd peu a peu ses membre a cause du gm
Voila si vous avez d'autres questions je suis dispo