Je vais faire mon Relouman
Elfsin a écrit:
Présentation IRL: Salut! Je m'appelle clément, j'habite dans l'essone(91). J'ai 16ans je suis lycéen.
J'avoue avoir un peu peur

J'ai du mal avec les jeunes étudiants. Pas parce que je considère qu'ils n'ont pas la mentalité ou un truc du genre mais plutôt parce que je considère qu'il devrait plutôt bosser à l'école mais c'est un avis personnel
Elfsin a écrit:
Présentation IG:
Pseudo :Elfsin
Classe :paladin
Race :Elfe de sang
Jusque là , tout va bien.
Elfsin a écrit:
Vos métiers :Alchi/herbo 375
Secourisme :0 avec cette classe je n'en ai pas l'utiliter(lol dsl)
Secourisme est une condition obligatoire pour raid.
En effet, tu aura surement l'occasion de le voir en raid, il peut arriver que la mana soit une denrée plus que rare et un bandage doit TOUJOURS une solution envisageable.
Elfsin a écrit:
Template :43/18/0(spé heal)
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elfsin
Accès (pré-BC et BC) :Aucun
Expérience en PvE HL :Kara clean, et deja fait TK sur un perso d'un pote mais sa compte pas =)
L'expérience se forge en forgeant comme dirait l'autre.
Elfsin a écrit:
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?
Mon role pour moi est de jouer mon role de heal , assurer que personne meurs(sa serai balo)
Pour toi, dans quel rôle le palaheal est le plus performant?
Elfsin a écrit:
Disponibilités :tous les soirs et le weekend. La journer impossible j'ai cours.
Ça tombe bien, en journée, la guilde est plutôt tranquille, il y a beaucoup de travailleurs/étudiants

Elfsin a écrit:
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?
Je suis encore chez les Asylum mais je veut les quitter a cause de mes disponibilités(Ils raids l'apres midi et la journer j'ai cours je mais un peu stuff en vacs mais c'etait tres court :s
Sont ils au courant de ton envie de les quitter?
Elfsin a écrit:
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
Car une jolie elfette demo du nom de namy ma dit que vous etiez a la recherche de pala heal donc je postule =)
Voila merci de votre écoute=) j'atten vos réponse avec impatience