Nous sommes actuellement le Mar Juil 22, 2025 5:04 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elfsin paladin heal --> [Guildé]
MessagePublié: Lun Sep 08, 2008 8:49 pm  
Message(s) : 46
Hors-ligne

Présentation IRL: Salut! Je m'appelle clément, j'habite dans l'essone(91). J'ai 16ans je suis lycéen.

Présentation IG:
Pseudo :Elfsin
Classe :paladin
Race :Elfe de sang

Vos métiers :Alchi/herbo 375
Secourisme :0 avec cette classe je n'en ai pas l'utiliter(lol dsl)

Template :43/18/0(spé heal)
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elfsin

Accès (pré-BC et BC) :Aucun

Expérience en PvE HL :Kara clean, et deja fait TK sur un perso d'un pote mais sa compte pas =)

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?
Mon role pour moi est de jouer mon role de heal , assurer que personne meurs(sa serai balo)
Disponibilités :tous les soirs et le weekend. La journer impossible j'ai cours.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?
Je suis encore chez les Asylum mais je veut les quitter a cause de mes disponibilités(Ils raids l'apres midi et la journer j'ai cours je mais un peu stuff en vacs mais c'etait tres court :s
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
Car une jolie elfette demo du nom de namy ma dit que vous etiez a la recherche de pala heal donc je postule =)

Voila merci de votre écoute=) j'atten vos réponse avec impatience

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Elfsin paladin heal
MessagePublié: Mar Sep 09, 2008 9:11 am  

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Template quasi classique (peut etre 1 point que j'aurais changer mais rien de bien dramatique :gneu: ). Tes reputs BC sont toutes a revre+, il te manque a passer principalement exalte a Kz et aldor (cette derniere s'achete :lol: ).
Niveau stuff, pas grand chose a redire, stuff de niveau fin Kara. Je me permettrais juste de te conseiller de mettre un enchant +6 all carac sur ton torse et de changer ta bague bleu par le "toucher d'anveena" bague a 60 insignes de justice, des que cela est possible.

Niveau dispo, nous raidons 4 soirs par semaines (mercredi/jeudi - dimanche/lundi) en Raid25 palier T5-T6, et des groupes karazhan (non obligatoires, souvent pour le fun) les vendredis et/ou samedi soir (2 groupes differents sur les 2 jours). Les R25 se font entre 20H35 et 23H20 la plupart du temps. Peux tu assurer une dispo standard sur au moins 3 de ces 4 jours.

Aussi, es-tu dispo ces mercredi/jeudi, voir si on peut te tester sur le terrain, si oui, revise les techs hydross/rodeur/morogrim (SSC) et saccageur/solarian (TK). Si j'ai une place pour te tester sur ces soirs, ca sera chose fait, n'hesiste pas a nous demander renseignement IG,

:+1: pour test IG avant guildage recrue

Pafin, totem's addict

MessagePublié: Mar Sep 09, 2008 9:42 am  

Message(s) : 1213
Hors-ligne

Je vais faire mon Relouman :red_evil:

Elfsin a écrit:
Présentation IRL: Salut! Je m'appelle clément, j'habite dans l'essone(91). J'ai 16ans je suis lycéen.

J'avoue avoir un peu peur :)
J'ai du mal avec les jeunes étudiants. Pas parce que je considère qu'ils n'ont pas la mentalité ou un truc du genre mais plutôt parce que je considère qu'il devrait plutôt bosser à l'école mais c'est un avis personnel :twisted:

Elfsin a écrit:
Présentation IG:
Pseudo :Elfsin
Classe :paladin
Race :Elfe de sang

Jusque là, tout va bien.

Elfsin a écrit:
Vos métiers :Alchi/herbo 375
Secourisme :0 avec cette classe je n'en ai pas l'utiliter(lol dsl)

Secourisme est une condition obligatoire pour raid.
En effet, tu aura surement l'occasion de le voir en raid, il peut arriver que la mana soit une denrée plus que rare et un bandage doit TOUJOURS une solution envisageable.

Elfsin a écrit:
Template :43/18/0(spé heal)
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elfsin

Accès (pré-BC et BC) :Aucun

Expérience en PvE HL :Kara clean, et deja fait TK sur un perso d'un pote mais sa compte pas =)

L'expérience se forge en forgeant comme dirait l'autre.

Elfsin a écrit:
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?
Mon role pour moi est de jouer mon role de heal , assurer que personne meurs(sa serai balo)

Pour toi, dans quel rôle le palaheal est le plus performant?

Elfsin a écrit:
Disponibilités :tous les soirs et le weekend. La journer impossible j'ai cours.

Ça tombe bien, en journée, la guilde est plutôt tranquille, il y a beaucoup de travailleurs/étudiants :)

Elfsin a écrit:
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?
Je suis encore chez les Asylum mais je veut les quitter a cause de mes disponibilités(Ils raids l'apres midi et la journer j'ai cours je mais un peu stuff en vacs mais c'etait tres court :s

Sont ils au courant de ton envie de les quitter?
Elfsin a écrit:
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
Car une jolie elfette demo du nom de namy ma dit que vous etiez a la recherche de pala heal donc je postule =)

Voila merci de votre écoute=) j'atten vos réponse avec impatience

Ultima ratio regum

Potius mori quam foedari

Image

MessagePublié: Mar Sep 09, 2008 3:42 pm  
Message(s) : 46
Hors-ligne

Alors oui pafin je suis dispo mercredi et jeudi soir meme tout les soirs s'il le faut =)Pour les techniques des boss de TK et SSC je vai me renseigner. Toupitite non ils ne sont pas au courant mais je vai en parler ne tkt pas ;) et dsl pour le secourisme lol je vai aller le up alors.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]