Nous sommes actuellement le Dim Juil 27, 2025 5:56 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [DEMONISTE] Valtardead --> [Guildé]
MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 4:59 pm  

Message(s) : 588
Hors-ligne

Salut, pour faire les choses bien et officiellement (et vu que tout le monde ne me connaît pas encore, cela permettra de faire connaissance), voici ma candidature :

Présentation IRL :
Mon petit nom c’est Nicolas, mais pour les gens plus intimes « parrain t’es un noob », j’ai 31 ans et je vis du côté de Lyon.

Présentation IG:
Pseudo : Vatlardead
Classe : demoweak (il parait c’est cheaté, mais c’est les jaloux qui disent ça)
Race : euh y’a autre chose que undead pour les démos (ah oui les tafioles d’elfes qui pleurent dès qu’on leur tape dessus)

Vos métiers :
Coutures ombre 375 / enchant 375
Secourisme : 375
Pêche : 375
Cuisine : 375

Template :
le kikolol destru/sacrifice 0/21/40, mais à un certain niveau de stuff y’a rien d’autres pour bien dps.

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Valtardead
C’est mon stuff dps feu que vous voyez, je sais ça pique les yeux :), j’ai également une petite variante pour dps ombre, un stuff RO (capé), un stuff RF (capé), un stuff PVP (3 pièces S4)…. Bon j’arrête de me la péter un peu :)

Accès (pré-BC et BC) : euh tous les accès aussi bien pré-BC que BC.

Expérience en PvE HL :
- Pré-BC : Alors cela ne compte pas vraiment vu que j’ai commencé à jouer avec BC (mais j’ai clean quand même presque tout en pré-BC, manque quelques boss à naax)
- BC : ben là je vais commencer doucement : Kara clean, Magthé clean, gruul/maulgar clean, SSC : 2/6 (j’ai un peu honte), TK : 1/4 (j’ai aussi honte), Hyjal clean, et BT clean (non ce n’est pas basse tourbière, mais bien black temple), sunwell try sur kalecgos, mais jamais down a mon grand regret.

Exalté pour les factions outreterre (même celle qui ne serve à rien genre sporregar)

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?
Alors si un jour on arrive à hyjal BT mon expérience de ces raids, et sinon mon dps tout weak, et quelques reprises d’aggro si les tanks ne font pas leur boulot :)

Disponibilités :
je suis presque devenu casu, donc dispo le dimanche, le mardi, le jeudi, et quelques fois le vendredi et samedi, et pour les horaires, finir à 23h30 ça me pose aucun soucis (j’avais plus tendance à finir à 01h00 chez révélations)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?
Pour Révélations, elle a disband suite à un manque de motivation des joueurs (et pour d’autres raisons que je ne citerais pas ici par respect), et ensuite Corps & Ames, une incompatibilité avec la GM québécoise (par respect également je resterais correcte)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
Alors je vais dire comme tout le monde parce que vous avancez bien, que vous êtes sympa, blablabla….. Ma raison est simple, j’ai finis le jeu (si on peut considérer tuer Illidan comme finir le jeu), mais j’ai raté le pallier SSC/ TK et comme de toute façon il n’y a plus de guilde (avec des joueurs sympathique) sur ce serveur qui sont capable d’aller à Sunwell, autant essayé de faire ce pallier T5. Et comme je connais presque tout le monde chez vous (et pas mal de gens IRL), et que vous êtes sympathique à par certains pabeau qui se reconnaîtront, autant vous rejoindre et vous aider, avec mon faible dps, à tomber du boss.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: [DEMONISTE] Valtardead
MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 5:53 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Ohhhhh Parrain t un noob :love:

Bref que dire, un dps de fou furieux, un ange derrière le pc, une expérience IG bien au delà de nous.... je sais pas j'hésite.... :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Je fais semblant que l'on est une démocratie et j'attends un autre avis d'off pour te guilder.

Biz

Hépha

MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 6:23 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

-1 (oui, moins)

EDIT: j'edit car c'etait juste pr embeter mon monde mais personne na relevé mdr donc flop...

c'est evidemment avec plaisir que lon te comptera parmi nos membres l'ami =)
Nÿssa.

Image

Dernière édition par Nÿssa le Ven Sep 05, 2008 8:22 pm, édité 1 fois.

MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 7:09 pm  

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a l'envol,

pfffffffff, le gars il se la raconte en me remuant sa reput exalte sporegear sous le nez, ca m'enevre ^^ :gneu: :gneu: :gneu: En plus il oubli la meilleur race pour demo, soit l'orc a la barbichette en tresse (dranseh quoi ... :calimero: )
En plus, les noobs ne sont pas admis chez nous, j'ai ten,dance a donner en message de pas les heals, ca leur apprendra avec leur democheaterubberpasnerfbliblicardemoc'estpassicheatquecamaisenfaitsi :green_fool:

Enfin, pour le roi des naabs, parmi les naabs, ca n'est forcement qu'un gros :+1: meme si ton avancee tk/ssc est vraiment tres faible, tu devrais pouvoir bientot avoir le stuff prerequis pour solarian, t'inquietes pas...

allez welcome home, et au fait : Parrain, t'es un noobbbb :love: :love: :love:

Pafin, totem's addict

MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 7:38 pm  

Message(s) : 68
Hors-ligne

Salut, Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde :)

belle avancée Pve même si ssc/tk ont été bâclées ^_^
un point positif c'est ton stuff RF et capé on pourra attaquer léo rapidement =D

:+1:

MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 7:58 pm  

Abused quoi le top demo :) le magicien des demo en raid quoi :p (va se faire bouffer mtn :'()

MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 9:07 pm  

Message(s) : 567
Hors-ligne

Que dire de plus, je l'ai à côté de moi je vais pas vous donner un avis défavorable !!!

Pour le connaitre IRL et avoir jouer avec lui pas mal de fois je ne peux que dire +1 (même si mon avis de membre ne compte pas en définitif mais bon).

En parlant d'avis de membres, je vous invite à lire ceci. Sous entendu stop flood soyez constructif ...
Je dis ça pour certain(s) post(s) ...

P.S. : Je précise que j'ai un couteau sous la gorge et y'a Valtar à l'autre bout ... donc j'essaye de rester en vie et d'être gentil sur l'avis ^^

MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 9:29 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

J'etais tout content de me dire "Je vais mettre un +1 a Valtar" mais la... fallait pas insulter les BE!!! Non mais oh!!! D'abord c'est orc le plus nul pour demo ca ressemble a rien nah! Oui oui Dranseh, tu ressembles a rien!

*Azhaelle a ete kickee de la guilde*

Oups... Bon ben euh j'ai rien dit? :lol:

:+1: pour Valtardead

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Sam Sep 06, 2008 8:17 am  

Message(s) : 1388
Hors-ligne

Je suis désolé, dire que la réputation sporeegar set àrien, je peux pas laisser pas ça.
c'est seulement grâce à elle que tu obtiens le familier le plus mieux du jeu : le mini sporoptère. Rien que pour ça, tout le monde devrait être exalté. Nanméo
Bon le coté, ud y'a pas autre chose pour démo, en tant que bloodelf, ca fait longtemps que je suis au dessus des raillerie des autres races jaloux de nous.

PS : parait qu'il faut apporter un avis constructif sur les candidatures - dsl je connait pas cette expression là.

MessagePublié: Sam Sep 06, 2008 9:29 am  
Message(s) : 818
Hors-ligne

tfacon demoniste c cheaté ET kikoolol...la preuve leur pauvres ailes en T6...
ils savent meme pas voler!!!! :no_rabbit:

et puis tjs en T6 leur casque peut sembler impressionnant et tout...mais pkoi est il "integral"? bah simplement pr cacher le fait kya rien dedans sans que ca se voit...

d'ailleurs jai la VRAIE definition du DOT:

DOT:
mot feminin utilisé communement dans wow pour designé un sort durant sur la durée
remark:
le DOT est une invention de blizzard pour permettre a nos amis les moins reactifs (comprenez lent du bulbe) de jouer malgré tout...
en effet cela permet o joueurs o quotien intellectuel de murlocs de chercher les autres touches/sorts pendant la durée du DOT ce qui au final n'a plus dincidence sur leur DPS qui reste élevé...
exemple: le joueur lance corruption et a 30 sec pour le relancer ensuite...

voir egalemenet la definition de demoniste...

[...]

demoniste :
nom masculin designant la classe des joueurs "assistés" dans world of warcraft
que ce soit en:
PVE: ou il suffira deappuyer sur 3 ou 4 meme touches tjs dans le meme ordre(ben oui sinon ils seraient perdus!) et donc possibilité de macros pr reduire tout ca a une seule touche (ah!!)

PVP: avec le fameux DOT and run/fear (legere variante pour permettre a ceux xi de se la péter un peu plus)

remark: apré avoir noter une certaine frustration chez cette categorie de joueurs kikoolol blizzard avait implanté des ailes sur le cask T6 mais ceux ci ne comprenant pas pkoi ils ne pouvaient pas voler avec des ailes , blizzard s'est vu forcé dans WOTLK de leur donner une forme de demon ki vole cette fois ci avec le skin d'illidan afin de pallier a cette frustration...
on notera une nette amelioration chez ces joueurs avec notemment la fameuse phrase:

"WAH, je suis uber puissant je suis comme illidan mais avec des DOTs! MOUAH AH AH!"

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]