Nous sommes actuellement le Dim Juil 20, 2025 10:23 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dfrakt Voleur --> [refusé]
MessagePublié: Jeu Août 28, 2008 8:24 pm  

Présentation IG:
Pseudo : Dfrakt
Classe : Rogue
Race : Undead

Vos métiers : Herbo/Alchi
Secourisme : 375

Template : 19/42/0
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Dfrakt
pour l'instant très mal stuff j'essaye d'instance hero et cherche des grp pour kz / za mais j'ai du mal,
heureusement grace au stuff insigne je vais me stuff rapidement

Expérience en PvE HL : 4/6 sunwell, reste clean

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? dd comme un porc

Disponibilités : n0l1f3, je joue tout le temps

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Changement de perso et de serveur

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza? un informateur anonyme m'a convaincu que c'était le meilleur choix lol

Sujet du message: Re: Dfrakt Voleur
MessagePublié: Ven Août 29, 2008 10:59 am  

Message(s) : 625
Hors-ligne

peut etre une fausse maj de l armurie mais si tu a clean tout et que tu es a SW pk a tu encore du bleu sur toi ?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 11:06 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

salut Dfrakt,

Merci de l'interet que tu as porté à notre guilde.
Ton stuff ne te permettra malheureusement pas de venir raider avec nous. En effet, ton score sur be imba est de 128.69 alors que les raiders se doivent d'etre à 180 minimum.
Question pertinente de Draco. Avec qui a tu clean les 3/4 du jeu? car ce n'est surement pas avec ce perso :gneu:
Maintenant si ta motivation fait que ton stuff évolue rapidement, n'hésites pas à nous recontacter.

Bonne continuation

Ghani

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 11:23 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop Dfrakt et merci de ta candidature.
J'apporte quelques précisions suite aux conversations que nous avons eu ensemble, l'expérience pve de Dfrakt a été faite avec un autre perso (un heal).

Pour moi en l'état la candidature de ton voleur ne peut pas être prise en compte car tu n'as pas du tout les pré requis pour raider avec nous.
Si tu t'investis sur ton voleur et que tu arrives à te stuff un peu recontacte nous d'ici là.
Dans tous les cas, bonne continuation.

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 6:18 pm  

Bonjour Dfrakt et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.

Malheureusement, il est vrai que ton stuff ne te permettra pas de venir raid en Palier T5. Nous ne faisons plus de T4 (Kz/gruul/Magthe).
Ayant eu une rapide discussion avec toi avant une deco, je sais que ce voleur te permet juste d'attendre l'extension, laquelle tu reprendras ton main ChamHeal (sur un autre serveur) . Hors, l'envol compte survivre apres la sortie tant attendue, et donc essaie deja de faire un groupe soudee en vue des futurs challenges qui nous seront proposes.

-1,

Bon courage et a bientot IG qui sait,
pafin, totem's addict

MessagePublié: Sam Août 30, 2008 8:30 pm  

Hors-ligne

Candidature refusée

Bonne continuation

Sujet du message: Re: Dfrakt Voleur --> [refusé]
MessagePublié: Dim Août 31, 2008 12:18 am  

Je voulais attendre de taper au moin un petit score de 200 sur be imba avant de répondre mais apparement je n'aurais pas vu que vous dites des truc bizar
Alors même si je suis refusé j'aimerais tout de même dissiper une paire de malentendu et comprendre certaines choses

1:
Citer:
l'expérience pve de Dfrakt a été faite avec un autre perso (un heal).

Je n'ai pas de perso heal, je n'ai que des dps/tank

2:
Citer:
je sais que ce voleur te permet juste d'attendre l'extension, laquelle tu reprendras ton main ChamHeal (sur un autre serveur)

Suite à la rapide discussion que nous avons eu avant ta deco,
j'aimerais savoir d'ou tu sais ça puisque tout est faux ?
et je voudrais bien connaitre la raison qui t'a poussé à inventer tout ça ?

Citer:
Hors, l'envol compte survivre apres la sortie tant attendue, et donc essaie deja de faire un groupe soudee en vue des futurs challenges qui nous seront proposes.

C'est ce que je recherche aussi sur KRASUS et ce que je pensais trouver chez l'envol

Afin de répondre aux interogations
J'étais en try sur muru avec un druide feral (sur un autre serveur)
En "try" sur kalecgos avec un chaman amélio (sur krasus)

Si j'ai parlé de ces perso c'est parceque j'ai proposé de raid avec l'un d'entre en attendant que mon rogue ai un stuff convenable
(ce qui va me prendre encore une bonne semaine pour changer des pieces puis enchanter gemmer)

Pour terminer j'aurais aimer que vous me demandiez ce que vous aviez besoin de savoir plutôt que d'imaginer des bêtises
et que vous me laissiez ma chance j'aurais pu vous prouver que j'étais capable de ratraper mon retard suffisament vite et devenir un membre irreprochable ;)

Ps: lfg ttes instance hero / caveau normal - laby normal - arca normal - tdm normal / Kz

MessagePublié: Dim Août 31, 2008 8:53 am  
Message(s) : 818
Hors-ligne

et bien l'ami rien ne sert de t'ennerver de la sorte!
admettons meme que les autres officiers se soient fourvoyés ce n'etait nullement intentionnel j'en suis pérsuadé...

toutefois si rééllement tu as cette avancée PVE HL tu devrais bien comprendre nos reponses qui somme toute sont réstée trés polies...bcp plus que dans d'autres guildes...
je note que des officiers ont meme pris le temps de parler avec toi IG alors que comme ecris plus haut nous ne pouvons envisager de te recruter au vu de ton stuff...

j'espere d'ailleurs que tu comprendras kon ne peut evidemment pas se contenter d'un "attendez 2-3 semaines je serais stuffé correctement"...
a ce compte la nous devrions prendre tout le monde meme les non 70...

comme l'a dit pafin, nous essayons de monter un groupe soudé pr raider nous avons d'ailleurs instauré une periode de TEST en raid AVANT guildage...

DONC comme l'a gentiment signifié hephaista,tu nous dis avoir le stuff insignes d'ici peu...soit! obtiens le et une fois cela fait repostule avec le lien armurerie en consequence...
nous ne t'avons pas mis a la porte bien au contraire ce qui veut dire ke ces deux officiers ont du t'apprecier par Whisps...

du coup je ne comprend pas pkoi tu sembles véxé 0o

sur ce, je te souhaite bon courage et bon jeu =)
Nÿssa.

Image

MessagePublié: Dim Août 31, 2008 10:18 am  

Hors-ligne

Je me suis peut être fourvoyée sur ton chaman je pensais qu'il était heal, ma précision ne servait qu'à indiquer aux autres officiers que tu n'étais pas un kikoolol mythomane mais que tu avais d'autres personnages avec lesquels tu avais connu une avancée pve importante.

Sur ce vu ta réaction, je ne peux que te souhaiter bon vent.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]