Je voulais attendre de taper au moin un petit score de 200 sur be imba avant de répondre mais apparement je n'aurais pas vu que vous dites des truc bizar
Alors même si je suis refusé j'aimerais tout de même dissiper une paire de malentendu et comprendre certaines choses
1:
Citer:
l'expérience pve de Dfrakt a été faite avec un autre perso (un heal).
Je n'ai pas de perso heal, je n'ai que des dps/tank
2:
Citer:
je sais que ce voleur te permet juste d'attendre l'extension, laquelle tu reprendras ton main ChamHeal (sur un autre serveur)
Suite à la rapide discussion que nous avons eu avant ta deco,
j'aimerais savoir d'ou tu sais ça puisque tout est faux ?
et je voudrais bien connaitre la raison qui t'a poussé à inventer tout ça ?
Citer:
Hors, l'envol compte survivre apres la sortie tant attendue, et donc essaie deja de faire un groupe soudee en vue des futurs challenges qui nous seront proposes.
C'est ce que je recherche aussi sur KRASUS et ce que je pensais trouver chez l'envol
Afin de répondre aux interogations
J'étais en try sur muru avec un druide feral (sur un autre serveur)
En "try" sur kalecgos avec un chaman amélio (sur krasus)
Si j'ai parlé de ces perso c'est parceque j'ai proposé de raid avec l'un d'entre en attendant que mon rogue ai un stuff convenable
(ce qui va me prendre encore une bonne semaine pour changer des pieces puis enchanter gemmer)
Pour terminer j'aurais aimer que vous me demandiez ce que vous aviez besoin de savoir plutôt que d'imaginer des bêtises
et que vous me laissiez ma chance j'aurais pu vous prouver que j'étais capable de ratraper mon retard suffisament vite et devenir un membre irreprochable

Ps: lfg ttes instance hero / caveau normal - laby normal - arca normal - tdm normal / Kz