Pseudo : Boufmonsabo.
Classe : Druide.
Race : Tauren, je n'avais pas trop le choix vu la classe.
Vos métiers : Enchanteur dépeuçeur (Enchanteur utile pour la guilde, et dépeuçeur pour combler le manque de revenue de l'autre métier).
Secourisme : Je trouve que ça n'a aucune utilitée de la monter étant Tank, mais sachant qu'il faut moins d'une journée pour passer 375, je ne penses pas que ça pose problème.
Template : 50/11 (Def/dps, je tiens a signaler que j'ai également un petit stuff heal)
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... oufmonsaboAccès (pré-BC et BC) : J'ai pris le jeu à la sortie de Burning Crusade, je n'ai donc aucun acces n'y aucune éxpérience niveau raid Pré-BC.
Expérience en PvE HL : Kara Clean, Gruul down, Maghté down, Saccageur down (TK), Le Rôdeur d'en bas down (SSC), Rage Froidhiver down (Hygal). (Je tiens a préciser que tout ces raids ont étés fait avec mon premier perso)
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Esquiver les claques des méchants, bien encaisser celles qui passent, garder l'aggro, et dez tous les loot.
Disponibilités : Disponible tous les soirs, de 21h00 à 00h00.
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Aucune avancée Pve, très peu de présences de la part des guildés, et soucis de gestion dans la guilde.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? J'adore le stuff d'Intervilles

nan plus sérieusement, J'ai vu votre annonce sur le /2, et après avoir fait un tour sur votre forum j'ai adhéré.
Je vous pris de prendre comte de cette demande.
Au plaisir, Bouff