Nous sommes actuellement le Sam Juil 19, 2025 11:26 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Bouff, Druide --> [annulé]
MessagePublié: Mer Août 27, 2008 8:33 pm  

Pseudo : Boufmonsabo.

Classe : Druide.

Race : Tauren, je n'avais pas trop le choix vu la classe. :lol:

Vos métiers : Enchanteur dépeuçeur (Enchanteur utile pour la guilde, et dépeuçeur pour combler le manque de revenue de l'autre métier).

Secourisme : Je trouve que ça n'a aucune utilitée de la monter étant Tank, mais sachant qu'il faut moins d'une journée pour passer 375, je ne penses pas que ça pose problème.

Template : 50/11 (Def/dps, je tiens a signaler que j'ai également un petit stuff heal)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... oufmonsabo

Accès (pré-BC et BC) : J'ai pris le jeu à la sortie de Burning Crusade, je n'ai donc aucun acces n'y aucune éxpérience niveau raid Pré-BC.

Expérience en PvE HL : Kara Clean, Gruul down, Maghté down, Saccageur down (TK), Le Rôdeur d'en bas down (SSC), Rage Froidhiver down (Hygal). (Je tiens a préciser que tout ces raids ont étés fait avec mon premier perso)

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Esquiver les claques des méchants, bien encaisser celles qui passent, garder l'aggro, et dez tous les loot.

Disponibilités : Disponible tous les soirs, de 21h00 à 00h00.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Aucune avancée Pve, très peu de présences de la part des guildés, et soucis de gestion dans la guilde.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? J'adore le stuff d'Intervilles ;) nan plus sérieusement, J'ai vu votre annonce sur le /2, et après avoir fait un tour sur votre forum j'ai adhéré.

Je vous pris de prendre comte de cette demande.

Au plaisir, Bouff

Sujet du message: Re: Candidature Bouff, Druide
MessagePublié: Jeu Août 28, 2008 9:07 am  

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.

Tout d'abord , GG a toi pour le pseudo qui en a fait rire plus d'un. J'ai du mal a m'imaginer pour les consignes raid avec une tem offtank : intervilles/boufmonsabo/spydercochon...

On denote une bonne envie de ta part de faire du PVE actif, ainsi que dans l'elaboration de ton stuff. Cependant, a mon gout, il te manque 3-4 kara pour parfaire ton stuff pour pouvoir tank SSC/TK. Il te manque des items tels le baton de terrestrian, anneau def d'aran, chevaliere pourpre exalte. Un torse a insigne. Dans 210 point de reput cenareen tu auras acces a la masse a 2 main dans cette reput, ce qui est excellent.
Donc pour moi, le stuff est un peu inferieure a la demande de la guilde (mais rien d'insurmontable tout de meme, manque 500 armure environ unbuff et 5% esquive ).

On recherche encore 1 tank, a voire entre off si un feral peut faire l'affaire (on en a 4 et deja 1 qui ne fait quasiment que du dps). D'ailleurs as-tu un stuff DPS pour les combats monotanking.

Tes dispos : on fait premier pull a 21H (on essaie meme 20H45) et debut groupage a 20H30, penses-tu pouvoir te liberer pour ces heures?
Quel est ton autre perso (celui avec lequel tu as fait rage et kkes boss a SSC/TK)? sur Krasus? Le joues-tu encore?

Dans l'attente de ces reponses, et d'en parler avec les offs,
salutations,
Pafin, totem's addict

MessagePublié: Jeu Août 28, 2008 9:33 am  

Pour commencer je tiens a te remercier également d'avoir répondu aussi vite a ma demande.

Pour répondre a tes questions dans l'ordre :
- Oui j'ai un stuff dps, pas extraordinaire certe mais je monte à 30% critique et 2522 P.a, 76 toucher. (3 parties loot Kara, torse plaie de nuit, bottes moroes, et brassard De Vertue).

- Pour les horaires je n'ai aucun problème a ce niveau là, 21h00 je suis co, 00h00 je suis deco.

- Malheureusement pour moi ce personnage n'est pas sur Krasus, et est du coté alliance (ce qui a peut d'importance au niveau pve :p), Mais le seul petit "problème" c'est que c'est une classe dps distance, donc pas le même game-play... Etant observateur, j'ai quand même regardé comment se débrouillaient les off tank sur les vagues avant Rage Froidhiver, ça n'avait pas l'air d'être très amusant (pas d'aoe), mais je suis tout de même prèt a le faire.

Enfin pour reprendre un peu cette histoire de stuff, il est claire que je n'ai pas le niveau pour off tanker a SSC, Je ne sais même pas si je tiens tout les boss de Kara, (jamais eu le temps de clean un Kara avec mon druide). Pour le stuff je cherche justement une guilde avec des gros tank, pour avoir des renseignements, (ex : je ne sais pas si la masse Expédition est mieux que mon baton, je suis en manque d'agi et si je prend la masse j'en perd énormément).

Encore merci pour votre réponse.

Au plaisir, Bouff.

MessagePublié: Jeu Août 28, 2008 11:13 am  

Message(s) : 68
Hors-ligne

la masse est mieux que ton baton, surtout que t'es pas capé def.

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 9:47 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

salut Bouff,

Merci de ta candidature chez nous.
Comme l'a dit Pafin, ton stuff est encore un peu léger.
N'ayant pas eu l'occasion de jouer avec toi (je m'en serais souvenue avec un nom pareil :love: ) je ne peux pas me prononcer sur ton gameplay.
Je te propose de venir faire une instance avec nous ou un kara (on en a de prévu ce soir et demain). ça te donnerais l'occasion d'avoir une paire d'insignes pour up ton stuff et nous de voir ce que tu sais faire .....

Bizz
:copine:

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 1:44 pm  

J'en serais ravi, je serais présent ce soir (Vendredi 29), a l'heure bien sur ;) .

Sujet du message: Re: Candidature Bouff, Druide --> [à l'étude]
MessagePublié: Dim Août 31, 2008 9:42 pm  

oublié il est partit dans une autre guilde

Sujet du message: Re: Candidature Bouff, Druide --> [annulé]
MessagePublié: Dim Août 31, 2008 11:41 pm  

Message(s) : 567
Hors-ligne

J'attends confirmation et je change le titre du post.

Sujet du message: Re: Candidature Bouff, Druide --> [annulé]
MessagePublié: Dim Août 31, 2008 11:51 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

confirmation ;)

J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]