presentation Irl: bonjour je m appelle k.... deviné la suite

j ai 19 ans j habite a ustaritz au pays basque je travail dans le batiment
presentation Ing; lunaloveheal pretresse morte vivante heal de mt plus connu par certain d entre vous sous le nom de mistys j ai rename a cause d un petite friction avec une ancienne de la crazy horde
metier : enchenteuresse 426
template: 28 dissipline et 43 sacre pr la raison suivante je manke un peu de stuf car ma guilde a tombé ke 13 boss a nax dc vila

dsl mai je sai pa fair el lien armu mai si me dite comment faire sa sera avec plaizir
experience BC : kara clean ,magthé cleean ,gruul ,zul'aman ,void ,ssc 4/5 ,hyjal 1,
experience wotlk : nax 13/15 ,caveau clean, sartharion clean, a 10
aile de la peste clean a 25 en pick up
mon role : tenir mon mt assiste le raid en sp heal de mt
disponibilité ; 4 a 5 jour par semaine et tre peu actif le week
jai quite mon ancien guilde pr la raison suivante j etai off, on ne sai pa bien entendu on c est tire dans les pattes, la guilde stagner
j ai dessidé de postuler chez vous car j ai enten du bien de vous et de votre avancer pve qui m interresse boucou (pas pour le stuf) car je sui tres motivé ,j adore le pve hl , l habitude des raid 25 et de la dissipline que j ai acqui a la crazy horde et car je conai certain d entre vous. Je ne cache pas que mon stuf pve n est pas très élevé mais je sui pret a farmer et attendre mon tour et gagné ma place petit a petit comme a la crazy horde
je sui également pret a re sp comme vous le souhaité pour votre avancé pve,et a repondre a toutes vos questions.