Nous sommes actuellement le Mer Juin 25, 2025 7:30 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: candidature pretre heal --> [guildé en recrue]
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:17 pm  

presentation Irl: bonjour je m appelle k.... deviné la suite :) j ai 19 ans j habite a ustaritz au pays basque je travail dans le batiment

presentation Ing; lunaloveheal pretresse morte vivante heal de mt plus connu par certain d entre vous sous le nom de mistys j ai rename a cause d un petite friction avec une ancienne de la crazy horde

metier : enchenteuresse 426

template: 28 dissipline et 43 sacre pr la raison suivante je manke un peu de stuf car ma guilde a tombé ke 13 boss a nax dc vila :) dsl mai je sai pa fair el lien armu mai si me dite comment faire sa sera avec plaizir

experience BC : kara clean ,magthé cleean ,gruul ,zul'aman ,void ,ssc 4/5 ,hyjal 1,

experience wotlk : nax 13/15 ,caveau clean, sartharion clean, a 10
aile de la peste clean a 25 en pick up

mon role : tenir mon mt assiste le raid en sp heal de mt

disponibilité ; 4 a 5 jour par semaine et tre peu actif le week

jai quite mon ancien guilde pr la raison suivante j etai off, on ne sai pa bien entendu on c est tire dans les pattes, la guilde stagner

j ai dessidé de postuler chez vous car j ai enten du bien de vous et de votre avancer pve qui m interresse boucou (pas pour le stuf) car je sui tres motivé ,j adore le pve hl , l habitude des raid 25 et de la dissipline que j ai acqui a la crazy horde et car je conai certain d entre vous. Je ne cache pas que mon stuf pve n est pas très élevé mais je sui pret a farmer et attendre mon tour et gagné ma place petit a petit comme a la crazy horde

je sui également pret a re sp comme vous le souhaité pour votre avancé pve,et a repondre a toutes vos questions.

Sujet du message: Re: candidature pretre heal
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 11:43 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Salut Mystis!

Je m'attendais pas a ce que tu postules chez nous mais je vais pas m'en plaindre ;)

Commencons par le commencement: voici ton lien vers l'armurerie

Ensuite pour mon avis ben c'est +1 pour test parce que je te connais un peu ( :P ) et que tu appuies sur les touches.

Zaza

PS: tu dis qu'il y a eu du tirage dans les pattes mais les Myrmidons ne vont pas disband si? Je demande pour savoir si une vague de postulations va tomber sur Krasus :lol:

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!
 Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: candidature pretre heal
MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 11:02 am  

Message(s) : 588
Hors-ligne

Salut,

le roster pretre heal est full, par contre en SP, ta candidature peut être intéressante. Donc d'abord est-ce que tu as une expérience en raid comme SP, et est-ce que l'optique d'etre un SP chez nous t'interesse ?
Si c'est le cas quels sont tes dispos cette semaine que l'on puisse te tester ?

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]