Plop, plop,
extrait d'un dialogue avec Tozoul :
- fils, il est temps que tu apprennes la vérité sur notre famille. tu es grand maintenant.
- oui maman?
- voila, je te présente ton grand père Jean-Jean (alias Raoul, mais ça c'est juste pour moi)
- dis maman, il est ...différent..... il a .....des plumes !!!!!
- Oui fils, je sais, c'est normal, cela arrive parfois.... il a subit une mutation génétique lors du passage vers le nouveau monde, mais c'est toujours un druide. Ce n'est pas sale, ne t'inquiète pas, va lui dire bonjour, n'ai pas peur.
Je préviens les lecteurs que la suite de se post est complètement subjective, ne venez pas me dire que vous n'êtes pas prévenus.
Jean-Jean est l'un des premier joueur avec qui j'ai quêté quand j'ai commencé wow il y a une paire d'année.....nous avons été dans la même petite guilde avec Dominor et Fafa. Jean-Jean était déjà grand et fort à l'époque ce qui lui a permis d'intégrer une grande guilde pvehl.... il était mon maitre, mon idole.... je copiais son arbre de talent en douce, regardais son stuff avec respect et j'avais toujours un œil sur lui pour savoir qu'il passait des soirées wipe à ssc à l'époque pré-nerf.......
Je sais qu'à l'époque, il savait sauver des vies avec ses feuilles, maintenant j'espère qu'il saura en voler avec sa colère.....
Jherek est un bon joueur, je n'ai pas de doutes la dessus, il sait appuyer sur les touches, il est motivé, toujours dispo quand on a besoin de lui, et surtout chaleureux (ché nôrmôl, ché un tiot gars ed ch'nord).
Il est déjà venu avec nous en raid une fois et demi, et il a dps comme une moule.....lol... mais c'est pas grave....la preuve en est un certain chauve qui a commencé dans les méandres des dps pour se transformer en un vrai coq (ben oui un coq c'est encore plus fort qu'un poulet

). il a un stuff bleu-vert de la baleine rieuse, pas mal pour un poulet.... un vrai zoo. Pour moi rien de grave d'autant que certaines pièces très bien se craftent.....
Comme vous l'aurez deviné, je met un énorme
En plus, pensez à moi et fils... il ne faut pas séparer les familles
Bizz et merci de ta candidature Raoul
PS : Jean-Jean m'a dit hier qu'il serait surement absent ce soir et demain soir donc le prochain test pourra se faire soit en raid 10 soit à partir de dimanche en 25.