Nous sommes actuellement le Lun Juil 21, 2025 10:07 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Veve le Tauren [GUERRIER] --> [Déguildé]
MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 1:15 am  

Bizour a tous ! :D

Pseudo : Veveletauren
Classe : Guerrier
Race : Tauren

Template : 8 / 5 / 48
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... veletauren

Expérience en PvE HL :
-Karazhan
-Zul'aman : 4/6
-Repaire de Gruul
-Repaire de Magthéridon
-Caverne du Sanctuaire du Serpent : 2/6 (y compris quelques try sur Morogrim)
-Hyjal : Quelque try sur Rage Froidhiver

Disponnibilités :
Du dimanche au jeudi de 18h a 23h
Le vendredi ainsi que le samedi de 13h a 1h
Ancienne guilde : Chrønicles

Pourquoi l'avoir quitté? : Je n'avais plus les disponnibilités recquises pour continué avec eux, ainsi que beaucoup trop de gens qui jouais très mal leur classe.

Pourquoi L'envol d'Alexstrasza ? : Je recherche une guilde qui souhaite avancée dans le PvE HL.

Et voilà une pitite candidature toute bien propres :mrgreen:

Sujet du message: Re: Veve le Tauren [GUERRIER]
MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 2:16 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop veve,

Comme promis et même s'il est déjà tard je donne mon opinion sur ta candidature. Tout d'abord merci de postuler chez nous :)
Pour les choses sérieuses :sur ton stuff et ton game play, pas de souci :).
Par contre deux petites choses me chagrinent:
- tes heures de disponibilités: nous raidons en principe jusqu'à 23h30, celà peut finir avant mais si nous sommes sur un try je préfère ne pas voir un de nos tanks partir...
- ta réelle motivation pour rentrer chez nous... Veux tu vraiment faire du raid 25 avec nous et t'engager dans des longues soirées wipe pour parvenir enfin à down des boss ou attends tu simplement que les personnes avec qui tu as l'habitude de jouer recréent une structure ou trouvent une guilde qui les accueille pour les rejoindre ?

J'attends tes réponses à ces questions pour me prononcer sur ton guildage et j'attends évidemment les avis des autres ...

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 10:47 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Salut Vévé,

Merci à toi de venir postuler chez nous (belle petite candidature toute propre eneffet ;) ).

Comme tu es dans ma liste d'amis depuis longtemps, je n'ai pas trop de doute non plus sur ton stuff, ton gameplay ou ta bonne humeur. Cependant, c'est à Domi ou Orga de nous confirmer en partie cela. En effet, tank c'est pas trop mon rayon désolée....chacun son truc.

Comme tu dois le savoir, notre guilde est toute neuve et nous en sommes au balbutiements du raid 25. Nous recherchons surtout de membres sur qui l'on peut compter, qui sont présents et n'hésitent pas à aller faire quatre ou cnq soirées wipe dans la joie et la bonne humeur avant que de ne tomber le boss.... Nous avançons ainsi à notre rythme. Je pense que cette façon de jouer/vivre wow est très différentes de celle de ton ancienne guilde. Je ne voudrais pas que tu te trompes sur la marchandise...... nous n'irons pas à Hijal la semaine prochaine!
Sur ce point particulier, mon avis rejoint celui de Hépha. J'attend donc aussi tes réponses avant de me prononcer....

bizz

Ghani

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 10:56 am  

Bonjour,
Pour avoir joué pas mal de fois avec Veveletauren notamment avec les draggons slayers, deluge et d'autre raids en pick up avec les chronicles je permet de mettre un
-1 à cette candidature.

MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 12:12 pm  

Héphaista a écrit:
- tes heures de disponibilités: nous raidons en principe jusqu'à 23h30, celà peut finir avant mais si nous sommes sur un try je préfère ne pas voir un de nos tanks partir...
- ta réelle motivation pour rentrer chez nous... Veux tu vraiment faire du raid 25 avec nous et t'engager dans des longues soirées wipe pour parvenir enfin à down des boss ou attends tu simplement que les personnes avec qui tu as l'habitude de jouer recréent une structure ou trouvent une guilde qui les accueille pour les rejoindre ?

1) Donc pour mes disponnibilités, je suis conscient que jusqu'à 23h sa pose un soucis, mais je peut tout de même rallonger un petit peu si nous sommes sûr un boss.

2) En ce qui concerne les raids / soirées wipes. Pour moi on avance pas sans wipe ^^ donc sa ne me pose pas de soucis si chain wipe sur des trash, boss, peu importe...

Voila voila ^^

MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 1:42 pm  

Message(s) : 13
Hors-ligne

Hello,

Je viens donner mon petit avis, mais cela sera un -1 pour moi, m'ayant laissé une mauvaise impression de toi chez les AoD ( si mon avis compte :) )

MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 6:46 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

et bien pour ma part j'ai été étonné devoir ta candidature et ce qui me genait c'est que tu sois parti des AoD sans meme nous dire pourquoi...
mais bon vu que lambiance n'etait pas au beau fixe...

de plus si ghanima dit te connaitre et aparemment t'apprecies ... toutefois il reste le probleme des horaires...
si tu peux te calquer a nos horaires je n'aurais rien a redire, sinon ce serait un -1...

Image

MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 7:30 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Pour ma part, le seul souci c'est les horaires. Mais si vraiment tu peux allonger un peu, je mets un +1. De plus, tu m'as laissé un bon souvenir et ça compte pour moi. :D

Ce qui m'étonne le plus sur ce topic, c'est le fait qu'il y ait des posts d'avis qui ne sont pas requis... ;)

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 9:33 am  
Message(s) : 818
Hors-ligne

CONCLUSION:

veveletauren guildé =)
bienvenue!

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]