Salut Vévé,
Merci à toi de venir postuler chez nous (belle petite candidature toute propre eneffet

).
Comme tu es dans ma liste d'amis depuis longtemps, je n'ai pas trop de doute non plus sur ton stuff, ton gameplay ou ta bonne humeur. Cependant, c'est à Domi ou Orga de nous confirmer en partie cela. En effet, tank c'est pas trop mon rayon désolée....chacun son truc.
Comme tu dois le savoir, notre guilde est toute neuve et nous en sommes au balbutiements du raid 25. Nous recherchons surtout de membres sur qui l'on peut compter, qui sont présents et n'hésitent pas à aller faire quatre ou cnq soirées wipe dans la joie et la bonne humeur avant que de ne tomber le boss.... Nous avançons ainsi à notre rythme. Je pense que cette façon de jouer/vivre wow est très différentes de celle de ton ancienne guilde. Je ne voudrais pas que tu te trompes sur la marchandise...... nous n'irons pas à Hijal la semaine prochaine!
Sur ce point particulier, mon avis rejoint celui de Hépha. J'attend donc aussi tes réponses avant de me prononcer....
bizz
Ghani