Nÿssa a écrit:
hum c dommage je need un war DPS pr la collec =) lol
cependant g 3 soucis:
Citer:
Pour ce qui est de mon stuff, je suis stuff weak pvp et éspère me stuff pve assez rapidement.
le soucis c ke nous sommes a SSC et TK la de suite....donc le stuff est deja requis...
Citer:
Je reste dispo avec mon hunt si besoin, et j'ai un prêtre lv 60, qui arrive.
c gentil mais chassous on est plus ke full
et perso les rerolls c le mal pr moi...
Citer:
J'ai arrêté le pve il y a quelque mois lorsque ma guilde ( Cruor victis ) a disband. Et comme je ne sentais pas l'envi de continuer a jouer avec mon hunt je me suis donc consacré à up mon guerrier.
chassou et war DPS c TRES different...donc sans toffenser ton avancée PVE perd un peu de sa justification a mon sens...
donc -1 pr moi.
toutefois et ce pr eclairer les autres officiers peut tu nous donner tes dispos plz?
Je vais donc te répondre Nyssa,
C'est vrai que le stuff de mon war est un problème, mais avec le s1 , stuff insigne etc c'est très rapide de se stuffer. Il me manque juste quelques morceaux pve pour up mon touché.
Pour ce qui est de mon hunt, j'ai proposé pour DEPANNER, je postule ici en war dps et non en chasseur. j'ai arrête de le jouer et je ne compte pas reprendre. Mon war est donc mon main maintenant.
Et la dernière chose, par rapport a la différence entre un hunt et un war, effectivement le gameplay n'est pas le meme, mais les boss restes les mêmes.
Je te trouve quand même méchant(e)