Nous sommes actuellement le Ven Juil 04, 2025 7:31 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [War dps] Xeko --> [Refusé]
MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 8:45 pm  

Bonjour!

Je me présente Xeko, guerrier dps! à votre service.

Irl 21ans, actuellement en DUT genie mécanique. à Troyes.

Je postule chez vous sous la tutelle de Chouz, et pour jouer avec kikoupnaab ( kékéboy ayant postulé chez vous :ugeek: )

J'ai arrêté le pve il y a quelque mois lorsque ma guilde ( Cruor victis ) a disband. Et comme je ne sentais pas l'envi de continuer a jouer avec mon hunt je me suis donc consacré à up mon guerrier.

Pour mon expérience PVE: Kara/gruul/maght clean - ZA 4/6 - des wipes sur Hydross et Lurker. ( avec mon chassou toujours )

métier : Mineur / ingé en cours de up.

Je suis dispo.. toute la semaine quasiment.

Pour ce qui est de mon stuff, je suis stuff weak pvp et éspère me stuff pve assez rapidement.

Je reste dispo avec mon hunt si besoin, et j'ai un prêtre lv 60, qui arrive.

Link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... sus&n=Xeko

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Brioch

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sujet du message: Re: [War dps] Xeko
MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 12:20 am  
Message(s) : 818
Hors-ligne

hum c dommage je need un war DPS pr la collec =) lol
cependant g 3 soucis:
Citer:
Pour ce qui est de mon stuff, je suis stuff weak pvp et éspère me stuff pve assez rapidement.

le soucis c ke nous sommes a SSC et TK la de suite....donc le stuff est deja requis...
Citer:

c gentil mais chassous on est plus ke full
et perso les rerolls c le mal pr moi...
Citer:
J'ai arrêté le pve il y a quelque mois lorsque ma guilde ( Cruor victis ) a disband. Et comme je ne sentais pas l'envi de continuer a jouer avec mon hunt je me suis donc consacré à up mon guerrier.

chassou et war DPS c TRES different...donc sans toffenser ton avancée PVE perd un peu de sa justification a mon sens...

donc -1 pr moi.

toutefois et ce pr eclairer les autres officiers peut tu nous donner tes dispos plz?

Image
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 8:07 am  

*

Dernière édition par Chouz le Mar Juin 10, 2008 11:35 am, édité 1 fois.

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 10:17 am  

Nÿssa a écrit:
hum c dommage je need un war DPS pr la collec =) lol
cependant g 3 soucis:
Citer:

le soucis c ke nous sommes a SSC et TK la de suite....donc le stuff est deja requis...
Citer:

c gentil mais chassous on est plus ke full
et perso les rerolls c le mal pr moi...
Citer:

chassou et war DPS c TRES different...donc sans toffenser ton avancée PVE perd un peu de sa justification a mon sens...

donc -1 pr moi.

toutefois et ce pr eclairer les autres officiers peut tu nous donner tes dispos plz?

Je vais donc te répondre Nyssa,

C'est vrai que le stuff de mon war est un problème, mais avec le s1 , stuff insigne etc c'est très rapide de se stuffer. Il me manque juste quelques morceaux pve pour up mon touché.

Pour ce qui est de mon hunt, j'ai proposé pour DEPANNER, je postule ici en war dps et non en chasseur. j'ai arrête de le jouer et je ne compte pas reprendre. Mon war est donc mon main maintenant.

Et la dernière chose, par rapport a la différence entre un hunt et un war, effectivement le gameplay n'est pas le meme, mais les boss restes les mêmes.

Je te trouve quand même méchant(e) :(

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 11:04 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Ne t'inquiete pas Xeko, Nyssa n'est pas méchant en vrai!!! il est juste direct et nous sert accessoirement de chien de garde à Hépha et moi !!!!!! Il prend son travail très à coeur (Merci Nÿssa chéri )

lol

Nous allons discuter plus avant de ta candidature ce soir entre off et te tiendrons au courant asap

Bizz

Ghani

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 3:49 pm  

Bonjour Xeko, pour moi cela sera -1 (mais pas en tant qu'officier, t'inquietes pas), pour les raisons suivantes:

- manque de reputations (la plupart des principales sont inferieures ou tout juste honore)
- manque de metier a niveau maximun (moin de 300 meme)
- manque de maitrise de toutes les armes a niveau maximum

===> ceci demontre que tu t'es tres peu interresse a ton guerrier le temps que tu jouais ton hunter. Et donc, un certains manque d'experience en groupe (meme5) avec ce DPS de proximite.

- un stuff PVP trop consequent (avec gemme et enchant consequent). Comme tu le sais, le stuff pvp est suffisant pour des debuts de Kz, cependant pour les R25 (la ou en es la guilde), celui ci devient obsolete. Les resiliences/endus sont useless et les +toucher/agi/reduc aggro sont a privilegier .... afin de pouvoir aider au groupe a tomber les quelques millions de PV des boss dans le temps avant enrage apparti.

Lorqsque tu auras combler ce manque de stuff/reput, la guilde sera (j'espere et en suis convaincu) encore plus avancer dans le palier T5, et l'ecart sera toujours present entre toi et le roster R25 actif.
Penses -tu avoir les moyens (temps/ courage et energie) pour pouvoir combler ce fosse entre ton personnage et les prerequis de debut SSC ??
Pour etre franc, tu n'as pour le moment pas de place pour les R25 ni ZA, sachant que Kz se termine pour la guilde (hors rush insignes)....

allez, ++++,
pafin totem's addict

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 4:31 pm  

Pour être franc je suis un peu étonné des raison pour les -1,

Ok j'ai pas un gros stuff.. c'est le seul problème à mon sens par rapport a votre guilde, le fait que mes reputs soit pas up, ou que ma comp de masse 2M soit pas up ca changera strictement rien par rapport à la guilde.

Reste à voir si vous vous sentez près à m'accepter dans vos raid KZ pour me stuffer. sachant qu'avec le stuff insigne , et même le début de ZA qui demande pas un stuff énorme, il y a moyen de se stuff très rapidement.

J'ai regardé le stuff de vos fufu, étant donné que c'est la classe qui se rapproche le plus de war dps et je suis loin d'être ridicule niveau stuff comparé à eux.

et une info qui me semble assez importante et qui n'a pas l'air de vous inquiéter. je ne compte bien évidemment pas jouer en spé arme pour pve.

Je me répète mais, la vrai question est 'est-ce que vous êtes prêts a m'accueillir dans vos raid KZ le temps que je me stuff?'

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 4:46 pm  

Message(s) : 1213
Hors-ligne

Pour ma part, le stuff n'est pas un problème important.
Si tu as la présence que tu annonce, il te sera facile de trouver des Karazhan/Héroïque pour farmer des insignes de justice.
Par contre, nous avons beaucoup de voleurs et de druides féraux, je ne suis donc pas certain qu'on est la place pour d'autres dps CaC.
C'est une des raisons qui font que le recrutement guerrier est fermé ainsi que le recrutement voleur et féral.
Je sais qu'un war dps peut avoir un dps plus que conséquent, mais la fermeture de toutes les classes CaC conduit pour ma part à un refus. Mais n'étant pas seul à décider, je laisse mes petits camarades prendre la décision.

PS: Pour ce qui est des rushes Karazhan, pour ma part, je ne suis pas opposé à ta venue, à la condition que tu ne sois intégré que quand il reste une place dispo après le groupage des guildies.

Ultima ratio regum

Potius mori quam foedari

Image

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 6:15 pm  

Merci pour ta réponse, enfin un -1 justifié.

Avec trois -1 je ne pense pas être accepté, par conséquent je vous souhaite une bonne continuation.

Je vais aller up mes reputs et ma comp d'arbalète...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]