Nous sommes actuellement le Mer Juin 25, 2025 6:04 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: candidature de into chaman spé heal -->[candidature annulée]
MessagePublié: Mer Nov 05, 2008 5:04 pm  

into
chaman spé restauration

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Into

depeceur

Add-ons et logiciels nécessaires : Teamspeak BigWigs, omen
acces heros : tous sauf donjon de la tempete

mon personnage principale est into

Expérience PVE sur WoW : mc,onyxia,karazan,grull,ssc,

Disponibilité (précisez les jours et les heures) : quasiment tous les jour de 16h a ........

Votre ancienne guilde ? ange ou demons
Pourquoi en être parti ? la guilde a été dissoute

en ce moment je suis en congé donc dispo quasiment tous les soirs voili voilou et bonjours a tous les guildoux qui me reconnaissent /bizzzz

Sujet du message: Re: candidature de into chaman spé heal
MessagePublié: Mer Nov 05, 2008 5:49 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Plop Into,

Je regarderais plus avant ta candidature ce soir car aujourd'hui le taff décidé de bloquer l'accès armurerie... des fois ça leur prend ;)

Par contre j'ai une petite question subsidière. Qu'as tu fait depuis le 29 Mai 2008, date à laquelle la guilde des AoD s'est séparée ?

A bientôt

:copine:

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Mer Nov 05, 2008 5:59 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

into le retour!! =)

c un +1 pour moi !

dautant plus ke les raids ke nous avons pu faire ensemble ce sont tjs bien passés et que tu y remplissais parfaitement ton role!

:+1:

Nÿssa =)

Image

MessagePublié: Mer Nov 05, 2008 6:03 pm  

Ghanima a écrit:
Plop Into,

Je regarderais plus avant ta candidature ce soir car aujourd'hui le taff décidé de bloquer l'accès armurerie... des fois ça leur prend ;)

Par contre j'ai une petite question subsidière. Qu'as tu fait depuis le 29 Mai 2008, date à laquelle la guilde des AoD s'est séparée ?

A bientôt

:copine:

ma chere ghani pour te repondre je dirai que le destin ma fait rencontrer kkl1 et que je voulais rester avec,g du faire passer l'amour avan le plaisir et une chose entrainant une autre g negligé wow et puis maintenan que c fini marre des femmes je reprend ma place de nl :D

MessagePublié: Mer Nov 05, 2008 6:04 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

ENORME!!!!!!!

Citer:
g du faire passer l'amour avan le plaisir

gg into =)

Image

MessagePublié: Mer Nov 05, 2008 9:26 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Eh ben je te plains Into si tu ne peux pas avoir l'amour et le plaisir en meme temps! :lol:

Perso je t'aime bien mais j'ai eu vent d'un truc qui me derange... :?

Il semblerait que lors de la dissolution de la guilde (edit: pour ceux qui ne suivent pas je parle evidemment des AoD ^^), tu avais dit que tu nous suivrais et que, reflection faite, tu aies rejoint Draggon et sa clique... Tu vas me dire que c'etait ton droit et c'est vrai. Cependant, au moins de mon point de vue, ca change les donnees du probleme qui, jusque la, semblait assez simple. Pourrais-tu donc m'eclairer a ce sujet?

Amicalement tienne (pour que ca rime avec chienne)

Zaza

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Mer Nov 05, 2008 9:31 pm  

bon aza dison que tu aime le chocolat et la vanille tu es a une glacerie et tu choisi le chocolat par ce que tu ne c pas quoi choisir et que a la fin tu te ren conte que ta fait le mauvais choix ba la pour moi c pareil david est le chocolat et vous vous ete la vanille,g fait une gourde mais si c que a cause de sa ke je ne pourrai intégré votre guilde qu'il en soit ainsi je n'aurai donc pas du accepté la proposition de david,c mon destin.

MessagePublié: Mer Nov 05, 2008 9:35 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Ne nous emballons pas, je n'ai pas dit que ca t'empecherait d'entrer chez nous, la guerre froide est finie et de toute facon je ne suis ni americain (non promis c'est qu'un visa), ni communiste :lol:

Mais tu me connais un peu et je suis tres tres curieux, voire trop. Alors je pose des questions, histoire de mourir moins bete. Effectivement j'ai dit que ca me derangeait mais c'est plus sur le point de la parole donnee. Ceci etant dit, je ne me souviens pas de ladite parole donc je ne peux evidemment pas t'en tenir grief. Simplement comme on m'a rapporte cela (oui j'aime les "on" impersonnels, I'm not a rag), je voulais connaitre ta version. That's it.

Edit: je pige pourquoi t'as pense ca, j'ai oublie de mettre mon +1 dans mon premier post :lol:

Donc voila: :+1:

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 1:23 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop Into, Mr ... Kiwi :)

J'ai un très bon souvenir de toi (imitations de donald duck sur ts ...) dans les délires et déconnades mais plus trop en raid.

Je serais donc d'avis de te tester en raid pour voir si tu sais encore appuyer sur tes touches où si l'amour t'a complétement chamboullé.

Peux tu nous indiquer tes disponibilités sur la semaine à venir (sachant que nous avons une autre candidature de chamy heal en attente et que nous devons tester d'urgence et que ça peut prendre un peu de temps^^) ?

Voilou de toute façon à bientôt IG.

Hépha

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 10:01 am  

into a écrit:

Bonjour into et merci de l'interet que tu portes pour l'envol (soudain ou non).

pour ma part, je trouve la presentation un peu sommaire et brouillon, ci dessus un lien armurerie click-easy (l'espace c'est pas comme le pvp, c'est le bien)

Niveau metier : depeceur ... Quel niveau, un seul metier (qui plus est de recolte) ?
quel est ton experience dans SSC SVP?
tu es actuellement chez asylum (pas AoD), quelles sont tes motivations pour les quitter et nous rejoindre maintenant (a l'heure ou nous sommes le 3-4 ° guilde du serveur en matiere d'avancee).

Niveau dispo, quelles sont -elles? En general, et pas en temps de vacances? Car je denote 2 phrases sur tes dispos, qui laissent porter a confusion.

Niveau stuff, pour le moment le site est down, mais d'un tres rapide visuel ou seules les stats ont ete regarde, tu as un spell power tres en dessous du minimun requis pour le palier T6 (meme en v3.0).
Des que l'armurerie remarche, je mettrais un detail exact de l'examen de stuff et du perso shaman plus approfondie. En attendant, voici les quelques questions qui peuvent interessantes.

pafin, totem addict

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]