Cool, j'aime beaucoup être le premier sur un apply, c'est moi qui vais le traumatiser en premier ^^
antipatros a écrit:
Présentation IRL : Bonjour, irl je m'appelle jean, et suis étudiant en hôtellerie. j'ai 21 ans.
Merde, un tit jeune
antipatros a écrit:
Présentation IG:
Pseudo : Antipatros
Classe : Prêtre (heal)
Race : troll
Merde, un tout moche...
antipatros a écrit:
Vos métiers : herboriste et alchimiste
Secourisme : (je vais m'y mettre lol)
Un bandage, c'est toujours un plus quand on a plus de mana/popo/autre

antipatros a écrit:
Template : je l'adapterai au besoin de la guilde (car là je fait pas mal d'arène)
Lien vers l'armurerie :
Accès (pré-BC et BC) :
Expérience en PvE HL : je le reconnais très faible, je n'ai fait qu'un kara en pick up, mais je suis très motivé.
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Je pense celle que l'on m'attribura
Disponibilités : Tous les soirs, sauf certain vendredi soir (réquisitionné par le restaurant du lycée)
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Arrivé 70 j'ai réussi à me faire recruté par la DREAM, j'été en voie de stuffage, mais j'ai quitté les usa et en attendant internet (dans mon nouvel apartement) je me suis fait kicker de la guilde (normal). Merci Orange!!! mais bon c'est comme ça^^.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? Bien que mon stuff laisse à désirer, je suis très motivé, et j'aimerai avoir la chance de faire qu'elle que raids avant et pendant l'extension. Et puis j'ai eu l'ocasion de discuter avec Héphaista qui à été cool de m'expliqué comment fonctioné la guilde, ça m'a donné envie.
En espérant pouvoir vous montrer ma motivation.
Pour ma part, je suis un peu mitigé.
Étant au boulot, je n'ai pas accès à l'armory, donc je ne me prononcerais pas sur le matos ou les talents (surtout que ça doit tester à tout va en ce moment, merci la v3.0 ^^).
De toute manière, avec l'arrivée de l'extension d'ici peu de temps, le stuff n'a que peu de d'importance pour l'avenir (hormis jusqu'au 13/11, on va dire).
Ceci étant dit, nous sommes à la recherche de personnes motivées et compétentes, donc si tu penses pouvoir remplir ces 2 conditions, j'aurais tendance à dire que ta candidature est intéressante mais à l'horizon WotLK.
J'attends d'autres avis et surtout une armory pour donner un avis plus définitif.