Nous sommes actuellement le Lun Juin 30, 2025 6:22 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Antipatros (prêtre heal) -->[candidature abandonnée]
MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 11:11 am  

Présentation IRL : Bonjour, irl je m'appelle jean, et suis étudiant en hôtellerie. j'ai 21 ans.

Présentation IG:
Pseudo : Antipatros
Classe : Prêtre (heal)
Race : troll

Vos métiers : herboriste et alchimiste
Secourisme : (je vais m'y mettre lol)

Template : je l'adapterai au besoin de la guilde (car là je fait pas mal d'arène)
Lien vers l'armurerie :

Accès (pré-BC et BC) :

Expérience en PvE HL : je le reconnais très faible, je n'ai fait qu'un kara en pick up, mais je suis très motivé.

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Je pense celle que l'on m'attribura

Disponibilités : Tous les soirs, sauf certain vendredi soir (réquisitionné par le restaurant du lycée)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Arrivé 70 j'ai réussi à me faire recruté par la DREAM, j'été en voie de stuffage, mais j'ai quitté les usa et en attendant internet (dans mon nouvel apartement) je me suis fait kicker de la guilde (normal). Merci Orange!!! mais bon c'est comme ça^^.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? Bien que mon stuff laisse à désirer, je suis très motivé, et j'aimerai avoir la chance de faire qu'elle que raids avant et pendant l'extension. Et puis j'ai eu l'ocasion de discuter avec Héphaista qui à été cool de m'expliqué comment fonctioné la guilde, ça m'a donné envie.
En espérant pouvoir vous montrer ma motivation. :)

Sujet du message: Re: Antipatros (prêtre heal)
MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 11:21 am  

Pardon j'ai oublié le lien wow armury
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Antipatros

MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 12:47 pm  

Message(s) : 1213
Hors-ligne

Cool, j'aime beaucoup être le premier sur un apply, c'est moi qui vais le traumatiser en premier ^^
antipatros a écrit:
Présentation IRL : Bonjour, irl je m'appelle jean, et suis étudiant en hôtellerie. j'ai 21 ans.

Merde, un tit jeune :twisted:

antipatros a écrit:
Présentation IG:
Pseudo : Antipatros
Classe : Prêtre (heal)
Race : troll

Merde, un tout moche...

antipatros a écrit:
Vos métiers : herboriste et alchimiste
Secourisme : (je vais m'y mettre lol)

Un bandage, c'est toujours un plus quand on a plus de mana/popo/autre :)

antipatros a écrit:
Template : je l'adapterai au besoin de la guilde (car là je fait pas mal d'arène)
Lien vers l'armurerie :

Accès (pré-BC et BC) :

Expérience en PvE HL : je le reconnais très faible, je n'ai fait qu'un kara en pick up, mais je suis très motivé.

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Je pense celle que l'on m'attribura

Disponibilités : Tous les soirs, sauf certain vendredi soir (réquisitionné par le restaurant du lycée)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Arrivé 70 j'ai réussi à me faire recruté par la DREAM, j'été en voie de stuffage, mais j'ai quitté les usa et en attendant internet (dans mon nouvel apartement) je me suis fait kicker de la guilde (normal). Merci Orange!!! mais bon c'est comme ça^^.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? Bien que mon stuff laisse à désirer, je suis très motivé, et j'aimerai avoir la chance de faire qu'elle que raids avant et pendant l'extension. Et puis j'ai eu l'ocasion de discuter avec Héphaista qui à été cool de m'expliqué comment fonctioné la guilde, ça m'a donné envie.
En espérant pouvoir vous montrer ma motivation. :)

Pour ma part, je suis un peu mitigé.
Étant au boulot, je n'ai pas accès à l'armory, donc je ne me prononcerais pas sur le matos ou les talents (surtout que ça doit tester à tout va en ce moment, merci la v3.0 ^^).
De toute manière, avec l'arrivée de l'extension d'ici peu de temps, le stuff n'a que peu de d'importance pour l'avenir (hormis jusqu'au 13/11, on va dire).
Ceci étant dit, nous sommes à la recherche de personnes motivées et compétentes, donc si tu penses pouvoir remplir ces 2 conditions, j'aurais tendance à dire que ta candidature est intéressante mais à l'horizon WotLK.

J'attends d'autres avis et surtout une armory pour donner un avis plus définitif.

Ultima ratio regum

Potius mori quam foedari

Image
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 3:55 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

alors avant tout ton aply est tres bien presentée et on sens une reelle motivation!!

passons o choses un peu moins sympas...
jai vule stuff c vrai kil est light...pas completement gémmé et les gemmes ki sont mises sont a remplacées car c des +4 et +6 soit les plus faibles du jeu et de tres loin...

toutefois ya kan meme deja klks pieces interressantes faut le reconnaitre...

ensuite pr les dispos ben c toutafais nikel chrome...

par contre seul frein pr moi, ton experience HL completement inexistente et jai bien peur que vu les raids que nous faisons actuellement(palier T5/6) ton mank dXP se ressente...

TOUTEFOIS il est vrai ke tout a été nérfé et qu'au vu du dernier raid a TK ou on sest ennuyé (ne machons pas nos mots) tellement ca a été nérfé,
on peu ptet essayé =)

jai donc un avis résérvé sur la question et atend la reaction des autres offs...

+1/2 (comprenez +1 sous reserve dun eventuel test concluant =) )

Nÿssa.

Image

MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 5:25 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

bonjour,

Je suis de l'avis d'Inter (encore...merde!). le stuff est hyper léger et en plus c'est du stuff pvp (ahhhhhhhhhhhh le pévépay c'est le mal!!!!!!!), pas forcement gemmé, pas enchanté et le score à be.imba m'a fait peur ;)

Je suis aussi de l'avis de Nyssa (la ça devient super grave). Nous recherchons actuellement des gens motivés (le stuff dans un mois qu'il soit vert de la baleine , bleu du dauphin ou kippik de la vachette, il ne vaudra plus un clou de toute façon). Mais nous recherchons avant tout des gens avec qui nous soyons compatibles.... et oui notre guilde est un peu comme une petite famille.

De plus, pour les heals, je pense que le fait de ne pas trop connaitre les techs n'est pas forcement handicapant. Si on te dit de heal tel type ou tel groupe et ben tu t'executes.... après sur certains boss, le placement est certes très important, et c'est précisément là que l'on jugera (éventuellement) de tes capacités d'adaptation....

Pour ces raisons, je pense que l'on pourrais tester 'la bete'.

:copine:

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 6:06 pm  
Message(s) : 40
Hors-ligne

slt a toi et a tous je sais je ne suis pas off et ma voix est muette mais la spé pretre heal est tres interessante et a part sinia cela serai bien .
maintenant tu n as pas d xp du pve hl et ton stuff laisse a desireer mais si personne ne te guide pour ton stuff et que personne ne t aide a jouer ton perso hl alors la vie va etre dur pour toi !! je pense qu on a les moyens de le guider dans son avancé en vue de la prochaine extension et vue sa motivation cela peut compensé le reste au moins en essai.
voila donc je ne parle pas souvent et qu en je l ouvre vous aller dire que c est pour dire des conneries mais tant pis :je_sors:

MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 6:57 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Salut salut!

Personnellement, j'ai acces a l'armurerie depuis le travail mais malheureusement les serveurs de ladite armurerie semblent overused. Donc je ne vois pas non plus ton stuff. Mais au vu de ce que tu as ecrit et des reponses, je me fais une petite idee.

Maintenant j'allais dire exactement comme les autres offs, a savoir que le stuff c'est bien mais il faudra tout recommencer avec WotLK donc... Reste le probleme de ton manque d'experience HL. Je pense que ca peut se resoudre aussi. Ce que je te conseille c'est evidemment de faire un maximum d'heros mais surtout de raids avant ;'extension pour t'habituer au gameplay qui, tu t'en doutes, est different de celui de l'arene. Que tu sois guilde ou non, je te conseillerai meme de faire quelques raids en pick-up pour voir un peu, en esperant que tu tomberas sur de bons groupes.

Voila, donc pour moi ce sera un +1 parce que je pense que tu as le temps de combler une partie de ton "retard" dans l'experience HL avant WotLK.

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 9:43 am  

Bon bin c'est cool tous ça.
Je me permet pas de trop écrire car la reponse n'est pas tombé :mute: , mais c'est plaisant à lire, merci.
(ce soir je go en pick up kara et j'ai presque les compo de la ceinture blanche guérison, ainssi que 21 insignes pour m'acheter une piece) Je fait de mon mieux (merci l'angine :red_evil: qui me permet de gratter 2 jours complet de jeu)
A bientôt :)

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 9:59 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Coucou Antipatros,

Je suis globalement de l'avis de mes compères qui se sont exprimés ci-dessus.
En discutant avec toi, tu m'as laissé une bonne impression.
Il reste de l'optimisation à faire sur ton stuff (gemmes, enchant). Pour le template, sinia étant bien débordé en ce moment il faudra attendre un peu qu'il se penche sur ton cas (t'inquiète il ne mord pas quoique...).

Je serais donc plutôt pour te tester.
La difficulté étant que comme je te l'ai dit en raid 25 ce n'est pas envisageable en ce moment sauf si il nous manque vraiment quelqu'un...
Il faudrait donc un test dans un premier temps sur un kara reroll ou farm insignes (vendredi ou samedi soir) ou sur un za vu le nerf abusé.

Bref on te tient au courant et dis nous quelles sont tes dispos sur les jours à venir.

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 10:18 am  

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.

Ma foi, tout a ete dit.
Je vais m'efforcer d'aiguiller/regrouper tout ca.

Niveau stuff : tes prios doivent etre de changer cou (pmlchezzar/bightbane ou insignes a voir avec ton kara de ce soir, voir le pvp a 15300 honneur ou celui de quel'danas), cape (opera/malchezzar) et les trinkets (pendentif de l'oeil pourpre/ bijou scarabee de GT2..), et les brassards (maintennant tu peux tapper dans le vivier dps avec ceux d'attumen ou maiden)
Il te faut imperativement avoir un stuff gemme et enchante : prio aux gemmes du pantalon (je ne sais pas si maintenant il faut espriot ou crit pour pretre car je n'ai pas encore regarder leur template et modif.), l'enchante +40 spell power sur masse (la pvp etant tres bien - equivalente a justice de la lumiere), les gants. Aussi mettre le fil heal epique sur le kilt du pontife (comme tu n'es pas exalte aldor, je peux te le faire contre compo).

Pour le gameplay, une fois tout ca fait, a tester sur une soiree 25 avant la sortie de l'extension, car si le gameplay est la, le stuff viendra a la sortie de l'ectension et un healer 6-7° position convient parfaitement a remplacer des defaillances occasionnelles.

Pour moi, a tester en 25 (SSC-TK ou BT, pas hyjal) une fois optimisation de stuff faite des qu'on a tes dispos pour la semaine WoWienne a venir (de mercredi a mercredi).

Pafin, totem addict

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]