Nous sommes actuellement le Lun Juin 30, 2025 2:21 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: candidature paladin vindicte --> [candidature abandonnée]
MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 9:27 pm  

Présentation IG:Paladin vindicte 70
Pseudo :Scareblood
Classe :Paladin
Race :elfe de sang

Vos métiers :mineur et joaillier
Secourisme :300

Template :0/5/56
Lien vers l'armurerie :armurerie indisponible a ce moment

Accès (pré-BC et BC) :clé mode héro sauf donjon tempête

Expérience en PvE HL :clean kara/ gruul / maghté/ ZA/ hyjal/ 7/9 BT

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?aider le raid avec toutes les possibilité de mon personnage en l occurance dps et toute les capacité du paladin

Disponibilités :3 soirs par semaine a voir selon la demande

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?je n avai pas encor de guilde avec se personnage car c'es mon 1er perso H2

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?j ai choisit votre guilde car j'ai un ami IRL ( inoire) qui es chez vous et j aimerai jouer avec lui et donc rejoindre la meme guilde.

sinon mon nom es thomas j ai 23 ans et je suis mécanicien de Rallye. j espère avoir 1 réponse de votre part . a ++ in game =)

Sujet du message: Re: candidature paladin vindicte
MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 10:02 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Bonjour Scareblood,

Je poste rapidement sur ta candidature avant que tu te fasses examiner sous toutes les coutures par les off et qu'on te réponde, roster cac complet et on a déjà un pala vindicte^^.

En effet je viens de discuter avec inoire et celui ci m'a expliqué que ta candidature était plus une candidature "amie" au sens où tu sais que ton stuff n'est pas forcément au niveau des raids que nous faisons et que ton main est un ally (ohhhhhhhh c mal pire que le pvp ). Tu souhaiterais plus intégrer la guilde pour jouer avec ton pote et éventuellement te rendre dispo pour aider de temps en temps et faire les sorties reroll (d'ailleurs sauf erreur tu es avec les rerolls ce soir à kara).

Donc à ce titre je ne suis pas contre te guilder en ami.
Ce sera donc :+1: en ami.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 10:03 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Salut a toi!

Tout d'abord, merci de ton interet pour notre guilde bien aimee (non je n'en fais pas trop). Etant donne la reponse a venir je vais aller droit a ce qui me chagrine:

- c'est ton premier perso h2, ce qui veut dire que tu en as d'autres chez les allys et que ce n'est surement pas ton main.

- ton experience en PvE HL a ete menee je suppose avec l'un de tes autres persos etant donne que tu n'as pas de guilde.

- le point precedent amene au probleme du stuff. Evidemment, sans lien a l'armurerie c'est difficile de juger mais vu que tu n'as pas tous les acces heros, je suppose que tu n'as pas fait beaucoup de raids non plus et donc que ton stuff laisse a desirer (ce qui est tout a fait normal)

- nous ne recherchons plus de dps CaC, donc plus de pala ret. (On en a un grognon c'est assez :lol: )

Voila, donc sauf si je me suis plante sur toute la ligne, je ne vois malheureusement pas de place pour toi dans nos raids. Donc ce sera -1 desole. Reste la solution du grade ami etant donne ta filiation IRL avec Inoire mais il faut que tu saches que cette position ne te permettra pas de raider, ou du moins pas en priorite.

Edit: post effectue en meme temps qu'Hepha, ce qui explique la redondance... Le grade ami te convient-il alors?

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 10:40 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

mmh c'est un peu embetant pr moi de repondre car on va croire ke je veux rester le seul paladin ret...mais si on regarde mes reps sur les autres applys cac ce sont les memes...

on ne cherche plus de cacs donc -1 (c closed quoi...je rapel kon a rejeté phedre en tant ke cac donc....la question ne se pose meme pas)

apres pr le grade ami je suis totalement contre exactement pr les memes raisons que dans mes autres posts...

inutile de gonfler artificiellement les effectifs de la guilde qui plus est c'est gentil de vouloir "aider" mais outre le mank de stuff on commence deja a etre plus ke full en raid donc...

-2.

PS: jedit car joi oublié un truc....NE NERFEZ PAS LES PALAS RETS!!!!!!!!!!!! :no_rabbit:

Image

MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 11:57 pm  

re et merci des post le grade ami me convient car ce perso en 1er temps est pour rejoindre mon ami dans le jeu , participé a quelques petit raid ( kara avec vos reroll chose comme ca ) et voir par la suite apres l extension si mon stuff me le permet pourquoi pas raider . merci

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 12:09 am  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Alors la je suis desole mais je t'arrete tout de suite. Je vais quand meme preciser que ce n'est pas contre toi personnellement au cas ou je serai mal compris mais je ne pense pas.

Un guildage en grade ami est aise puisque tu ne passes aucun test ni rien. Mais c'est comme tout: si c'est facile c'est qu'il y a une couille. J'exagere parce que ce n'est pas une couille c'est juste logique. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais (car jamais n'est que jamais), mais si tu es guilde en tant qu'ami tu ne passeras jamais (ah ben merde je l'ai dt quand meme) au grade raider! Eventuellement si on venait a manquer de CaC de facon permanente tu pourrais evidemment postuler a ce grade mais il te faudrait toutefois, comme tout le monde, passer le test.

je suis desole si ca parait mechant ou injuste au premier abord mais reflechissez-y et je suis sur que vous serez tous d'accord pour dire qu'au contraire c'est tres juste. Apres tout, un gars qui a une promotion a votre place au boulot par piston, ca vous donne envie d'asperger sa maison avec le contenu de la fosse septique non? :lol:

Donc voila, c'etait juste pour preciser ce point.

Have fun!

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 12:37 am  

bien entendu je le comprend bien et suis entièrement d accord. c'est normal et si jamais dans le futur je postulerai pour raider je devrai passer les test et les apply comme chacun d'entre vous (mé ce n'est pas dans mon objectif en ce moment ) . merci de vos réponse ++

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 1:00 am  

Message(s) : 30
Hors-ligne

Nyssa je suis pas sur que tu es compris le but de la candidature...
on ne parle pas de raid 25 avec les main mais de raid reroll (kara ou za)

Nÿssa a écrit:
on ne cherche plus de cacs donc -1 (c closed quoi...je rapel kon a rejeté phedre en tant ke cac donc....la question ne se pose meme pas)

En effet on ne cherche plus de cac pour les raid 25 donc en effet le question se pose pas. La réponse non plus d'ailleurs...

Nÿssa a écrit:
apres pr le grade ami je suis totalement contre exactement pr les memes raisons que dans mes autres posts...

Le grade ami existe autant l'utiliser.

Nÿssa a écrit:
inutile de gonfler artificiellement les effectifs de la guilde qui plus est c'est gentil de vouloir "aider" mais outre le mank de stuff on commence deja a etre plus ke full en raid donc...

Si il vient ce n'est pas pour augmenter le nombre de personne de la guilde car osef ca sert a rien qu'on soit 100 ou 500 c'est pas le plus important.
Je ne cherche pas a aider mais jouer avec mon ami irl qui viens chez moi le vendredi soir, cela fait plusieurs kara reroll qu'il fait avec nous...
Et encore une une fois ce n'est pas pour les raid à 25 donc pas de pb de stuff pour kara ni za...

T'inquiete pas Nyssa on va pas te voler ta place, n'est pas peur...

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 1:04 am  

Message(s) : 30
Hors-ligne

T'inquiete azha pas de souci c'est tres clair... et tout à fait logique.
Comme je l'ai dit juste au dessus c'est un reroll... donc pas de raid 25 pas de grade raider... juste du reroll comme nous faisons le vendredi soir rien de plus...

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 10:56 am  
Message(s) : 818
Hors-ligne

autocensure

Image

Dernière édition par Nÿssa le Dim Nov 02, 2008 12:08 am, édité 1 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]