bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.
Candidature interessante en de plusieurs points. Les dispos sont la.
Niveau stuff, y'a de l'idee

, cependant je considere ton score de toucher un peu faible (meme avec totem de courroux), tu as privilegier la hate au detriment de ce facteur des plus important en VHL. As-tu garder des pieces toucher a la place de tes hate? Si oui lesquelles?
Arbre de talent, quasi rien a redire pour le moment (la spe elem est vraiment fait pour le niveau 80, mais est deja tres satisfaisante au 70 - je sais de quoi je parle ...

).
niveau enchantement and co: Mettre le glyphe sur la tete (tu as la reput). Passez imperativement exalte clairvoyant (elle s'achete) pour inscription majeure sur epaule.
changez les enchantements de torse (+6 all carac) et gans (+ spell power ou toucher) et enchanter les brassards.
Apres, que comptes tu faire apres le 13/11/08. Ne veux tu pas jusque la juste te laisser aller et te stuff. Connaissant la brochette nifflu-namy j'en doute, mais la question se doit etre pose ?
Sur ce +1 pour chamelem en test sur des boss connus (si modif enchant faite pour convenir un peu plus au palier T6 meme nerf),
pafin ,totem additc