apres recherche, lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-reput ... n=KorigganPerso, pourquoi le choix de ces 2 bagues, parmi les 3 suivantes, le choix seraient judicieux pour chamheal : bague du prince, bague de magtheridon (quete de la tete), toucher d'anveena (insignes).
4 pieces T4, donc stuff assez evolue, cependant ce set a le mauvais point de faire peu de place aux gemmes^^. Le bonus 4 pieces etant obsoletes, je changerai le pantalon par celui a insignes (75 ou 100, quasi similaire) et les gants.
Le collier est pas terrible, surtout si tu n'es pas exalte clairvoyant (il y a de bon pour chamheal, le collier akil'zon, le collier pvp a 15400 honneur, le collier a insignes (30 ou 33 de memoire)
Reputations: imperatif de passer revere aux clairvoyant afin de beneficier de l'inscription majeure (la reput s'achete et il te manque pas grand chose)
niveau template, j'en ai tester pas mal ces 7 derniers jours, personnellement, je pense vraiment que le template heal sera au 80 en 0/5/66 car plein de bon truc. Au niveau 70, a l'heure actuelle, j'enleverais les 5 point que tu as mis dans "focalisation totemique" et les 3 dans "healing grace" (les tanks generent une aggro de malade en raid et a moins de jeter 1 heal 2 sec. avant le premier coup d'un tank, tu recupereras jamais l'aggro. Ces poiunts je les replacerais dans : 5 dans "tidal mastery", 2 dans "blessing of the eternal" (nouveau talent) et le dernier dans "tidal force". Ainsi, tu up bien ton critique et tu peux etre apte a remplacer un pretre/paladin sur MT si ces derniers meurent comme ils le meritent.....
Voila,
+1 a test pour gameplay,
pafin, totem addict