Nous sommes actuellement le Mer Juin 25, 2025 7:25 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vyggo chasseur spé précision -->[à tester]
MessagePublié: Sam Oct 25, 2008 8:43 pm  

Présentation IRL (optionnelle):
lycéen en terminale s

Présentation IG: joueur aimant wow et voulant avancer dans du pve hl
Pseudo :vyggo , korrigan, naetis
Classe :chasseur, chaman et mage
Race :Orc, Tauren et Mort Vivante

Vos métiers :metier principaux de vyggo: tdc et depeuceur
Secourisme :375

Template : préci:58 et 3survie pres a respé pour la guilde
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Vyggo

Accès (pré-BC et BC) : ssc et l'oeil

Expérience en PvE HL :maghteridon clean, gruul clean, ssc 2/6 et l'oeil 1/4, kara clean, zulaman 3/6

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?
être la pour les raid le plus souvent possible, et avoir une entente amicale avec les autre joueur

Disponibilités : en période de vacances, tous les jour, sinon la semaine le lundi, mercredi, jeudi, vendredi samedi et dimanche soir

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?
nous étions 3 personnage restant dans la guilde

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
beaucoup de mes anciens compagnons on rejoint cette guilde

Sujet du message: Re: vyggo chasseur spé précision
MessagePublié: Lun Oct 27, 2008 12:32 pm  

Message(s) : 1388
Hors-ligne

Encore un joueur qui vient de notre ancienne guilde.
il écoute très bien et nous avons fait tous les raid palier T4 ensemble ( et le début T5)et son game play est très bien ( pas un dieu juste un bon joueur).
Je ne permettrais pas de soutenir un boulet, promis.
:+1:

MessagePublié: Lun Oct 27, 2008 1:50 pm  

Message(s) : 387
Hors-ligne

Encore un ex aff qui vient parmis nous, l'invasion continu,lol :+1:

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Lun Oct 27, 2008 3:51 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

plop Vyggo,

Merci de ta postulation chez nous.

Je vais être franche des le départ, nous avons recruté hier soir un chasseur et un chaman dps. Concernant le chasseur, il s'agissait de la dernière place du roster pour cette classe qui a depuis été fermée. Concernant le Chaman, nous sommes encore indécis sur le besoin d'un dps de plus, par contre, très ouvert à l'idée d'un heal de plus (on aime les chamheals chez nous). Pour ce qui est du mage, nous avons encore une place (voir deux) à pourvoir.
Pourrais-tu nous donner plus d'indications sur ton chamy et ton mago? les spés..... et surtout si tu es pret à délaisser un peu ton chassou pour l'un des deux autres persos....
Coté dispo, ça devrait coller.
Coté stuff, je me prononcerais apres avoir vu tes réponses (en plus je n'arrive plus a avoir acces a l'armurerie du taff donc...)
Coté caratère et motivation, si tu es du même acabi que Namy/Niflu/Spyder .... je ne suis pas inquiète (sauf si tu te ballades toi aussi en tenue de père Noel vert sur un drake albinos à shattrah!!!!)

Dans l'attente de tes réponses

Coupine

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Lun Oct 27, 2008 4:10 pm  

Bonjour et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.

Effectivement, au vu de ta postulation, je me doute que le chasseur est ton main. Qu'en est-il reellement? Aussi, le cas echeant, que comptes-tu faire apres le 13/11/2008?
Concernant le chasseur, le roster etant full de talentueux chasseur (toujours leur graisser la pate pour ne pas etre detourner sur des WB et qu'ils ralentissent des certains murlocks :lol: :lol: :lol: )., cette candidature me parait compromise.

en attente de tes reponses, ne se prononce pas :calimero:

pafin, totem addict

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 9:58 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop vyggo et merci de ta candidature.

Effectivement je rejoins les avis ci dessus. Notre roster chasseur est full.
Accepterais tu de jouer ton chaman en heal ou ton mago ? Si oui, peux tu nous mettre les liens armurerie de ces persos.

Selon ta réponse on pourra envisager un test en raid parmi nous sachant qu'en ce moment les postulations sont nombreuses et les raids souvent full, il faudra donc être patient^^.

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 10:35 am  

apres un whisp et legere discussion IG, personne qui s'en fiche de savoir qui est son main.
Le chaman est spe heal (pas ete voir l'armurerie, voir lien avec orthographe exacte du perso)
A la sortie de WotLK compte monter ses 3 persos au 80 (mais prenant en "main" le personnage desire).

Voila,
+1 test chamheal (apres verif du stuff) pour ma part.

Pafin, totem addict

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 11:10 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

plop,

j'ai discuter hier soir en /W avec Korrigan.
je pense en effet que soit son chamheal, soit son mage peuvent trouver place dans notre roster. Je lui propose donc un test ce soir lors de notre raid. J'ai reservé sa place sur MMO. Par contre, il m'a confié avoir des soucis à acceder à notre site web, et risque de ce fait de ne pas voir ce message. Si vous le voyez ig avant ce soir, n'hesitez pas à lui dire de préparer ses totems, d'astiquer son stuff et tout et tout....

Ghani

J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 11:35 am  

apres recherche, lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-reput ... n=Koriggan

Perso, pourquoi le choix de ces 2 bagues, parmi les 3 suivantes, le choix seraient judicieux pour chamheal : bague du prince, bague de magtheridon (quete de la tete), toucher d'anveena (insignes).
4 pieces T4, donc stuff assez evolue, cependant ce set a le mauvais point de faire peu de place aux gemmes^^. Le bonus 4 pieces etant obsoletes, je changerai le pantalon par celui a insignes (75 ou 100, quasi similaire) et les gants.
Le collier est pas terrible, surtout si tu n'es pas exalte clairvoyant (il y a de bon pour chamheal, le collier akil'zon, le collier pvp a 15400 honneur, le collier a insignes (30 ou 33 de memoire)
Reputations: imperatif de passer revere aux clairvoyant afin de beneficier de l'inscription majeure (la reput s'achete et il te manque pas grand chose)

niveau template, j'en ai tester pas mal ces 7 derniers jours, personnellement, je pense vraiment que le template heal sera au 80 en 0/5/66 car plein de bon truc. Au niveau 70, a l'heure actuelle, j'enleverais les 5 point que tu as mis dans "focalisation totemique" et les 3 dans "healing grace" (les tanks generent une aggro de malade en raid et a moins de jeter 1 heal 2 sec. avant le premier coup d'un tank, tu recupereras jamais l'aggro. Ces poiunts je les replacerais dans : 5 dans "tidal mastery", 2 dans "blessing of the eternal" (nouveau talent) et le dernier dans "tidal force". Ainsi, tu up bien ton critique et tu peux etre apte a remplacer un pretre/paladin sur MT si ces derniers meurent comme ils le meritent.....

Voila,
+1 a test pour gameplay,
pafin, totem addict

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]