Nous sommes actuellement le Dim Juin 29, 2025 3:57 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Schakk Hunt Spé bete ... et Gimpa cham-élem --> [Guildés]
MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 11:00 am  

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'apelle anthony,je viens d'avoir 20 ans et cela fait maintenant 2 ans Que je joue
a WoW.

Il y as encore quelques jours j'etait dans la guilde Ethnik,mais suite a la mauvaise
ambiance et la perte de beaucoup de nos joueurs j'ai preferer arreter d'avancer
avec eux.C'est donc pour cette raison que je m'en remais a vous,pour pouvoir
evoluer encore plus dans le Pve.

Je suis donc un Hunt spé bete,respé possible si necessaire.je possede tout les Addons
requis pour les raids,et je me fournis mes consos tout seul comme je suis a fond
en Secourisme et cuisine,et pour les popos et elixirs mon rerol est alchi 375.

Au niveau de mes dispos,je serais la chaque soir de la semaine aurmis peut etre
certain Samedi,mais rarement je pense.

Pour ce qui est de mon avancer Pve :

- Hyjal 4/5
- Temple noir 1/9 (seulement ^^)
- SSC 5/6
- TK 3/4

Et pour finir niveau Stat je suis a :

- puissance d'attaque 2451
- Score de toucher 129
- Score de coup critique 29,84 %

Lien de mon stuff - - >http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Schakk

Dans l'attente de votre reponse je vou souhaite une bonne journée ++ :D

Sujet du message: Gimpa chaman elementaire
MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 11:43 am  

Bonjour à tous,

Je vais d'abord me présenter irl.

Je m'appelle Jeremy j'ai 16 ans je suis le frere de schakk que vous connaissez deja .
Je jous à wow depuis mintenant presque 2 ans .

Je jous le chaman elem je vous met un lien de mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gimpa

Pour mes métier je suis mineur-joaillier je possède tout les parchemins de gemmes épiques.
Et pendant les raids tout ce qui est bouffe élixir etc... j'ai tout.

Mon ancienne guilde étais Ethnik pourquoi je suis parti :?:
Tous simplement parceque Schakk est parti et que si je jou à wow
c'est principalement avec mon frere :)

Ce qui me motive a rentrer chez vous, le pve. j'adore le pve cela fait une semaine que j'ai quitter Ethnik et les raids me manque deja ^^.
J'aimerais encore progrésser dans burning crusade avan wotlk même si depuis le nerf c'est un peut plus facile :p

Pour ce qui est de mes dispo:

lundi:dispo
mardi:dispo
Mercredi:dispo :D
Jeudi:dispo
Vendredi:dispo
Samedi:dispo
Dimanche:dispo

Voila ma postulation n'est pas parfaite je vous dit a biento j'espère.

Sujet du message: Re: Gimpa chaman elementaire
MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 11:48 am  

Message(s) : 1213
Hors-ligne

Après une rapide lecture, j'ai une question:
Si l'un d'entre vous 2 ne correspond pas à ce que nous recherchons, que comptes vous faire?

Ultima ratio regum

Potius mori quam foedari

Image
 Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Schakk Hunt Spé bete ... et Gimpa cham-élem
MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 1:05 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

bonjour Messieurs,

Premier point, je me suis permise de regrouper vos candidatures en un seul sujet. Cela nous simplifiera énormément la vie. ;)

Merci de votre postulation chez nous. Je vais faire une réponse globale pour les deux frérots étant donné la similitude et le lien de vos candidatures.

Coté stuff, presque rien à redire. Schakk est à 236.93 avec seulement un bémol sur les 13 points de toucher manquant pour être théoriquement capé. Gimpa est à 228.41 au max mais 3 pièces ont changé depuis qu'il s'est déco et ces dernières ne sont pas enchantées (torse, pieds et cape), le sont elles maintenant ou sont ce des pièces que tu testais? Je chipote, je chipote :lol:
Quoi qu'il en soit, vous êtes tous deux équipés comme il le faut pour les raids actuels que nous faisons. Cependant, bien que ce point soit important, l'arrivée imminente de wotlk n'en fait plus le point bloquant/prépondérant.

Coté motivation, pour avoir parlé avec Schakk sur TS, et à la lecture de Gimpa, je pense que vous êtes en manque de raid flagrant. Ce qui est bon signe (cela veut dire que le pve est votre pêcher-mignon... et de toute façon, le pévépay c'est le mal! la vache je radote....l'âge surement :mrgreen: ) . De plus, le dépannage que nous à fournit Schakk lors de notre dernier try sur KT m'a fait fort bonne impression. Dispo au premier whisp à 23h00 et pour juste un try....

Coté dispo, c'est plus que satisfaisant. En général nous raidons 3 à 4 soirs par semaine et les autres soirs, nous faisons notre farm de ZA/Kara (mains ou reroll)/autres et aussi repos .... Par contre à l'extension, bien que nous pensions continuer à raider au moins 2 soirs par semaine, nous allons devoir nous garder un peu de temps pour up aussi. cela vous conviendrait-il?

Reste le point qui pour moi est crucial : votre attitude/bonne humeur. En effet, notre guilde bien que pve-hl, se veut et restera une guilde ou règne la bonne humeur et ou les gens se sentent chez eux. Nous ne sommes pas des militaires ni une usine à gagner à tout prix. Il faut le savoir avant de s'engager chez nous....

La question d'Inter (Toupitite) est aussi intéressante, mais je pense à la lecture de Gimpa (qui joue entre autre pour jouer avec son frère) que vos candidatures sont liées. Soit les deux viennent soit les deux cherchent bonheur ailleurs, mais ensemble. Ce que je comprends tout à fait pour avoir moi-même refusé d'aller dans des guilde ou l'on ne voulait pas de mon binôme.... Je pense donc que si l'on vous teste, notre décision se devra d'être la même pour les deux, qu'elle soit positive ou négative. (corrigez moi si je me trompe).

Pour ma part je suis pour tester les deux messieurs en raid 25 asap, pour voir si leur ramage se rapportent à leur plumage et s'il peuvent venir avec nous dans les bois. (je suis fatiguée là ... ça se voit pas trop j'espère)

bizz

:copine:

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 4:54 pm  

Pour répondre à toupitite, si l'un de nous deux ne correspond pas à ce que vous recherchez aucun de nous deux ne rentrera dans la guilde car nous jouons ensemble.

Et ghanima pour mes enchan(pied, cape, torse) c'est fait :)
Je ne sais pas si c'est actualisé dans l'armurie sinon vien m'inspecter in game

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 4:58 pm  

Hors-ligne

Re,

Pas besoin d'inspection, je te crois sur parole ;) (de toute façon si nous vous testons en raid, je m'en assurerais sur pièce 8-) ) je sais que l'armurerie merdoit en ce moment......

bizz

Ghani

Image

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 5:15 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop les frérots et merci de cette double candidature.
Je pencherais pour un test grandeur nature en raid.
Le côté recrutement éventuel des deux sinon rien ne me pose pas de souci mais il pourra arriver que l'un des deux soit pris en raid et pas l'autre. En effet personne n'a de place assuré en raid.
Est ce un souci ?

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 6:42 pm  

Bonjour a vous et merci de votre interet.
Avant de regarder exactement votre perso (ce que je pense je n'ai pas besoin, aux echos..), pour moi, la vrai question doit etre : -Si guilde, un seul peut partir en raid, comment cela se passera?
merci a vous ,

pafin ,totem addict

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 8:35 pm  

Re,

Moi sa ne me dérange pas que quelque fois l'un de nous deux ne parte pas en raid
sa peut ariver mais je prefererai partir en raid avec mon frere je vous l'avous mais si quelque fois ce n'est pas possible oui il n'y a pas de soucis

MessagePublié: Jeu Oct 23, 2008 11:17 am  

Hors-ligne

bonjour messieurs,

Votre prestation d'hier soir nous ayant fait une bonne première impression, nous voudrions retenter un raid avec vous pour voir si la seconde impression est la même.
Quelles seraient vos dispos pour aller raider sachant que cette semaine nous partons en raid 25 ce soir, dimanche soir, lundi soir et mercredi soir?
Après, je laisse le soins aux RLs de prévoir en fonction de votre réponse leur roster.

Merci d'avance de votre retour

Ghani

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]