Nous sommes actuellement le Lun Nov 03, 2025 7:07 am

Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apply war fury "Vincentxy" --> [Refuse]
MessagePubliĂ©: Mar Sep 09, 2008 7:46 pm  

Présentation IRL (optionnelle): Vincent 19ans étudiant en communication

Présentation IG:
Pseudo : Vincentxy
Classe : Guerrier
Race : Orc :rabbit:

Stats : 2kPa (2k4 avec cri de guerre) / 30% de cc / 16% de toucher

Template : 17/44

Vos métiers : forge 360 / minage 375 / cuisine 375 / peche 260
Secourisme : 375

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Vincentxy (je suis en spé arme pour bg et arene et j'ai mon stuff pvp :? )

Expérience en PvE HL :
-Kara clean
-Gruul clean
-Magthé clean
-Za clean
-Ssc 5/6
-Tk 3/4 (test sur Kaelthas)
-Hyjal 1/5

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Fournir du dps et toujours refresh les cris de pa et de réduction de Pa du boss

Disponibilités :
-lundi -> vendredi 18h-1h (week end abs)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Probleme avec le gm qui manque de respect et j'ai été kick parce que je ne voulais pas respé arme ambi donc pour lui je ne servais a rien

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
J'ai deja raid avec vous a Tk , niveau pve j'en suis ou vous etes et j'espere bien clean hyjal et aller au temple noir ^^

Je suis dispo pour d'éventuelle info en plus voila :)

Sujet du message: Re: Apply war fury "Vincentxy"
MessagePubliĂ©: Mar Sep 09, 2008 8:05 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

Citer:
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Vincentxy (je suis en spé arme pour bg et arene et j'ai mon stuff pvp

tu n'a aucun stuff PVE?

Image
 Profil Envoyer un message privĂ©  

MessagePubliĂ©: Mar Sep 09, 2008 8:07 pm  

Il est dis que sur l'armu on me voit en spé pvp et stuff pvp et bien sur que j'ai un stuff pve (un stuff pvp avc 16% de toucher sa doit etre dur vu le peu de toucher sur les pieces ^^)

MessagePubliĂ©: Mar Sep 09, 2008 8:36 pm  

Juste un point, l'intéressé comprendra : évitez de parler foot avec lui xD

MessagePubliĂ©: Mer Sep 10, 2008 9:12 am  
Message(s) : 818
Hors-ligne

Citer:
Il est dis que sur l'armu on me voit en spé pvp et stuff pvp et bien sur que j'ai un stuff pve (un stuff pvp avc 16% de toucher sa doit etre dur vu le peu de toucher sur les pieces ^^)

dans ce cas ca tennuirais de nous le decrire un tantinet puiske c'est ce kon demande dans une candidature?

Image

MessagePubliĂ©: Mer Sep 10, 2008 9:21 am  

Vince a écrit:
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Vincentxy (je suis en spé arme pour bg et arene et j'ai mon stuff pvp :?
Expérience en PvE HL :
-Za clean
-Ssc 5/6
-Tk 3/4 (test sur Kaelthas)
-Hyjal 1/5
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
J'ai deja raid avec vous a Tk , niveau pve j'en suis ou vous etes et j'espere bien clean hyjal et aller au temple noir ^^

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Probleme avec le gm qui manque de respect et j'ai été kick parce que je ne voulais pas respé arme ambi donc pour lui je ne servais a rien

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.

Pour etre franc, le recrutement DPS cac est quasiment clos, nous reste une place a pourvoir et deja des fufus dessus (ahhh ces voleurs :lol: ). Cependant, ta candidature peut etre interessante, 2-3 petits points SVP:

-Peux tu deco en template et stuff PVE SVP, afin qu'on aie un visuel de tout ca.
-Niveau avancee, c'est pas tout a fait similaire, on fait jusqu'a l'heure ZA 5/6 - TK 2/4 - SSC 3/6 et pas mis les pieds a hyjal.
-peux tu nous dire quelle est ton ancienne guilde SVP,

merci d'avance,
pafin, totem's addict

MessagePubliĂ©: Mer Sep 10, 2008 3:38 pm  

Salut alors voila

1-Stuff fury :> arme de pugi de l'ile (les deux 1 mangouste / 1 bourreau) / torse tdm héro (torse s4 aussi)/ bottes za (pied sur)/ ceinture craft forgeron(ceinture de battaile rouge) / bague réput kara / arbalete kara/ cape kara et j'ai celle de dory egalement /gant t4/ et plusieurs pieces pvp (casque s3 (pas vu tomber le casque sur void et le casque a insigne est faible) brassards s4 (pas vu tomber les brassards a ssc ni ceux de hyjal :( ) jambes s4 (j'aurais pu avoir les jambes t5 mais je les ai laisser a nos deux drood heal a l'epoque et je gagnerais 10 de force avc mais je perdrais 1% de cc et de l'ignore armure) epaule s2 (epaules t5 tomber mais tjr donner au tank et epaules sur ragefroid pas tomber (cela ne m'apportera que 17 de toucher dc bon c'est pas urgent) car je n'ai pas trouver mieux en pve et en insignes sa me ferai baisser les stats plus qu'autre chose ^^ (demande moi de te link tout sa ig et tu verras un peu mieux ^^) et je me deconnecterais en stuff pve mais vu je suis spé pvp actuellement je serais a 1750 de pa environ dc je n'aurais pas les +10% de pa qui me monte 2k pa en spé fury voila.

Avec tout sa,sa donne 2kPa (2k4Pa avc cri de guerre)/ 30% de cc / 16.85% de toucher (environ 220 toucher + les 3% template fury)
Cela ne tiens pas compte des procs genre mangouste qui donne +3.75% de cc en plus / bourreau 800 d'ignore armure et collier de l'ile(+200pa/10sec) etc.

> Il est spé arme 17 pour blessures profondes (inflige les degats de l'arme sur la durée) et fury 44 (pour avoir sanguinaire / 10% de PA en plus et -10% de menace en plus en posture berserker)

2-Pour hyjal le 1er boss est vraiment weak suffit juste d'un bon palatank du bon heal de raid et une bonne organisation au niveau des positions de chacun et vous le tombez facilement :) (je crois que tu as le casque t6 pafin il me semble dc tu dois bien connaitre :D)
Pour za le combat contre zul jin est trés simple comparé a malacrasse je l'ai down en fury et en mt1 a l'epoque

3-Mon ancienne guilde est ethnik qui perd peu a peu ses membre a cause du gm

Voila si vous avez d'autres questions je suis dispo ;)

MessagePubliĂ©: Dim Sep 14, 2008 11:48 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Coucou Vincentxy serais tu dispo pour un test raid mercredi ou jeudi soir ?

MessagePubliĂ©: Mer Sep 17, 2008 11:40 pm  

Salut oui bien sur je serais dispo donc je serais co avec le war mercredi soir et jeudi soir pour voir ce qu'il en est

(pas souvent co en ce moment avec car je monte mon rerrol drood donc je jouais le war que pour arene ^^)

MessagePubliĂ©: Ven Sep 19, 2008 12:29 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Bonsoir Vincentxy,

Merci de ta venue en raid parmi nous ce soir.
Malheureusement après un débrief entre off nous avons convenu que ta candidature ne serait pas retenue.
Je te souhaite donc une bonne continuation.

Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]