Salutations
Au début du mois d'aout, j'avais posté une candidature sur ce forum qui n'avait pas encore obtenu d'accord définitif, mais un probleme technique a envoyé mon ordinateur prendre des vacances dans un atelier Darty, mettant fin au négociations. Cependant, les quelques avis positifs que j'avais reçu m'encouragent a renouveler ma demande.
Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en sciences de la vie et de la terre a Lille.
J'ai parcourru pendant deux ans les terres d'azeroth et de Draenor dans la peau (et l'armure de plaques) d'un guerrier tauren (spé tank). J'ai fait parti d'une des guildes les plus avancées de ce serveur, (aujourd'hui dissoute) et j'ai affronté et vaincu tout les boss de BC jusqu'a Illidan.
Aujourd'hui, je suis sans guilde; plus aucunne sur ce serveur n'a le niveau de mon guerrier, et celles qui s'en rapprochent n'ont pas de place à lui confier. Cependant, je ne compte pas abandonner ce serveur.
Je compte profiter de cette occasion pour decouvrir une nouvelle facette de l'aventure en jouant le rôle du healeur, en passant un reroll en personnage principal.
Voici mon personnage: Vigilot, prêtre troll spé soin.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Vigilot Note: ce personnage n'était qu'un reroll et n'est devenu mon main que récemment. Quelques ajustements seront donc nécessaires au niveau des enchantements, du sertissage et du template (je suis d'ailleurs preneur de tout conseil ou réflexion a ce sujet). Un effort vigoureux va être entrepris dans ce sens.
Note 2: même si je compte me consacrer plus particulièrement aux voie de la Lumière, celles de l'acier me sont toujours familières et pourront servir a l'occasion.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=MagoshMes disponibilités ne sont pas encore bien définies (mon emploi du temps est encore en chantier) mais 5 soirs de raid par semaine ne seront pas un problème.
J'espère que votre avancée durant ce dernier moi (dont je vous félicite au passage) n'engendrera pas un retard préjudiciable a mon intégration dans votre guilde.
Merci de votre interet pour cete candidature.
Amicalement
Vigilot