Nous sommes actuellement le Mar Juil 22, 2025 12:18 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: candidature paladin spé sacré darkete --> [Guildé]
MessagePublié: Dim Sep 07, 2008 8:16 pm  

Présentation IRL (optionnelle):je m'appelle jack, je suis disc jokey et j'ai 29 ans. je suis assez raleur mais honnete et droit. voila ce que je peux vous dire aprés vous le verrez ig je vous laisse la surprise ;) .

Présentation IG:
Pseudo :darkete
Classe :paladin
Race :elf de sang

Vos métiers :alchimie 375 et herboriste 375
Secourisme : oui 375

Template : 41/20/0
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Darkete

Accès (pré-BC et BC) : aucun accés pré bc et accés bc j'ai tout jusqu'a karazan sauf tdm hero.

Expérience en PvE HL : j'ai fait partie des dragoons slayers avec valtardead et j'ai fait du raid que jusqu'a kara aprés j'ai arrété le pve.

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? mon role dans le raid consiste a heal un mt et faire du heal de raid si le besoin se fait sentir.

Disponibilités : tous les jours a part exception irl. vu que je suis en arret de travail.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? j'ai quitté ma dernière guilde car je n'ai pas apprécier la facon de traiter les gm un membre de la guilde qui est un ami ig.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? j'ai postulé chez vous car un pote ig joue chez vous (valtardead), ce qui me permettra de jouer un peu avec lui si possible et aussi pour reprendre le pve hl en vue de la nouvelle extension.

Sujet du message: Re: candidature paladin spé sacré darkete
MessagePublié: Dim Sep 07, 2008 8:21 pm  

Message(s) : 588
Hors-ligne

je me permets d'en rajouter une couche, c'est un bon joueur, un bon healer (et je crois qu'on en manque), et en plus un palaheal (et ca c'est le bien).
Enfin tout ça pour dire que même s'il n'a pas une grosse expérience pve (et son stuff principalement pvp - mais entre nous j'ai vu des palaheal full pvp être plus efficace que des full t6), il mérite sa chance je pense

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Dim Sep 07, 2008 8:32 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Bonjour Darkete,

Merci de ton interet pour notre guilde.
Je ne me fais aucun soucis concernant ton stuff, score pve supérieur a 200. Par contre je ne connait pas ni ton gameplay, ni ton caractère...... seul un test pourra éclairer ma lanterne.....
Petite question concernant tes dispos : tu es en arret de travail (j'éspère que ce n'est pas trop grave) donc relativement super dispo. Quand sera t'il après?

Dans l'attente de ta réponse, je propose un try grandeur nature en raid 25.

Bizz

:copine: Ghani

Edit: Parrain ayant posté avant moi, je prends en compte sa remarque. Si tu es un de ses amis, c'est pour une bonne raison. Je ne te cache pas que cela est un très gros plus......

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Lun Sep 08, 2008 8:20 am  

salut

en ce qui concerne mes dispo effectivement je suis en arret de travail jusqu'au 25 septembre et pour la suite vu comment c'est partit je vais etre déclaré inapte par le medecin du travail donc faudra que jetrouve un autre taff. Je devrais donc faire une formation, je serais donc dispo le soir et le week end a part bien si rdv ou autre impératif irl.

voila bonne journée a tous

MessagePublié: Lun Sep 08, 2008 9:22 am  

Bonjour darkete et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.

On a du se croiser chez les DS, ton nom me rappelle, mais je n'ai plus souvenir d'avoir raid ensemble.
Niveau horaires, ca a l'air de coller, les raids etant sur 4 soirs par semaine (pour les 25) dans les horaires que tu as vu hier soir.
Niveau stuff, il est vrai que pour le paladin, cela change peu pvp-pve (heal + critique), cependant, si tu as garder tes pieces pve que tu avais recuperer dans les karas que tu avais fait, ca serais un petit plus. De toute, facon, l'ensemble des pieces palaheal qui tombent n'ont souvent aucun preneur, donc il y a moyen que tu reequilibre ton stuff pvp-pve. Aussi, des karas sont ""organisees"" les vendredis ou samedis soir pour des insignes et recup des pieces manquantes pour certains. Si tu es donc libre dans ses soirees, fais le savoir aux connectes le soir meme (souvent depart 20H30).
Niveau gameplay, je te testerai rapidement en monotarget, hier etant parti sur un heal plus de raid, etant donne les boss a tomber (et down) et que 3 pretres dans le raid.

si tu es dispo ce soir, il se peut que l'on te test a nouveau (ce soir, soiree wipe en prevision pour down un nouveau boss), ce qui amenera a ton guildage en recrue, si cela continue de bien se passer

Pafin, totem's addict

MessagePublié: Lun Sep 08, 2008 10:20 am  

salut pafin

Effectivement nous avons joué ensemble chez les DS mais a l'époque j'avais un pretre nommé fernis qui maintenant n'est plus a moi.

En ce qui concerne le stuff pve j'ai mis tout ce que j'avais hier dsl de ne pas en avoir plus.

Pour mon heal je n'aipas fait beaucoup de pve avec le paladin donc un peu de mal en aid mais je pense que je devrai vite combler ce retard manque juste un peu d'entraiment de de reprendre des habitude lol.

Sur ce a bientot.

MessagePublié: Lun Sep 08, 2008 10:47 am  

J'ai effectivement regardé le healmeter hier, et tu étais un peu bas (même zyzu était devant, c'est pour dire ! ... aïe non, pas taper !). Mais je n'avais pas fait attention à ton stuff à ce moment, qui n'est effectivement pas du même niveau que les autres heals qui étaient présents. De plus, le raid d'hier, aussi bien l'ensemble des trashs que solarian, était essentiellement tourné vers du heal de groupe (j'ai fait presque 50% de mon heal au cercle de soin, contre 30 à 35% d'habitude), donc le paladin n'y est pas vraiment à son avantage je pense...

Niveau template je n'y connais pas grand chose en paladin, donc rien à redire a priori ^^

Pour compléter ce que dit pafin à propos des kara du week-end : ce vendredi je ne serai pas dispo (et je serai normalement occupé au moins 1 ou 2 vendredi par mois IRL à l'avenir) donc si tu es là tu pourrais éventuellement prendre ma place dans le groupe "kara reroll", qui malgré son nom se débrouille plutôt bien ^^ (non je ne me moquerai pas du groupe de samedi :-p ) Si un autre prêtre est là (pour les cages) je pense que tu te débrouilleras sans problème, et si vous lootez autant de plaque pour heal que ce qu'on a eu ces derniers temps dans différents raids, tu seras gâté ^^

Un dernier mot pour la route : si tu améliores ton stuff et que tu acquiers un peu plus d'expérience en pve je suis à 100% pour ta candidature, même si ce n'est pas indispensable c'est toujours bien d'avoir un paladin en plus, surtout heal ! (non non, je ne dis pas ça pour qu'il me remplace en heal de tank et que je fasse du heal de groupe à la place, quelle idée voyons !)

MessagePublié: Lun Sep 08, 2008 3:18 pm  

Message(s) : 588
Hors-ligne

j'interviens encore une fois vu que c'est moi qui lui ai conseillé de venir chez nous.

Pour hier effectivement ces stats étaient très basses, mais un palouf qui fait du heal de raid, faut pas en attendre grand chose non plus :)
Concernant son stuff, comme je l'ai dit c'est une des rares classes où le stuff pvp est équivalent au stuff pve (à une exception pret la regen mana).

Enfin concernant l'utilité en raid d'un palaheal, je tiens quand même à dire (pour avoir fait un certain nombre de raid HL) que c'est la classe la plus efficace en monocible - plus efficace que le pretre :). Et perso je trouve que c'est vraiment une classe indispensable en raid (ne serait-ce que pour les bene), et je ne dis pas ça parce que c'est Darkete :)

C'est clair qu'il manque encore un peu d'experience, mais je suis sur qu'avec quelques raids il deviendra très efficace

MessagePublié: Lun Sep 08, 2008 3:30 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Coucou,

Merci de ta candidature et ta venue en raid avec nous.
Pour les stats d'hier soir, nous n'en tenons pas vraiment compte étant donné effectivement que tu étais sur du heal de raid et non de mt.
Pour l'instant, notre effectif pala heal étant proche de zéro je suis persuadée que dark trouvera dans des temps record de quoi se stuffer s'il vient parmi nous donc le stuff pvp ne me chagrine pas plus que ça même si le pvp c le mal :).

Bref si tu es dispo ce soir on te retestera avec plaisir.

MessagePublié: Lun Sep 08, 2008 6:01 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

Citer:
Enfin concernant l'utilité en raid d'un palaheal, je tiens quand même à dire (pour avoir fait un certain nombre de raid HL) que c'est la classe la plus efficace en monocible - plus efficace que le pretre :). Et perso je trouve que c'est vraiment une classe indispensable en raid (ne serait-ce que pour les bene), et je ne dis pas ça parce que c'est Darket

TKT valtaron le sais tres bien =)
pr la citation: peut etre? c sur! mdr

pr moi ya pas photos
un enorme +1 surtout kaprés le depart de nos palaheals pr X raisons tu sera le seul representant et kune deuxieme béné(en plus de la mienne) ne sera pas du luxe =)

:+1:

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]