Présentation IRL (optionnelle):je m'appelle jack, je suis disc jokey et j'ai 29 ans. je suis assez raleur mais honnete et droit. voila ce que je peux vous dire aprés vous le verrez ig je vous laisse la surprise

.
Présentation IG:
Pseudo :darkete
Classe :paladin
Race :elf de sang
Vos métiers :alchimie 375 et herboriste 375
Secourisme : oui 375
Template : 41/20/0
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Darkete
Accès (pré-BC et BC) : aucun accés pré bc et accés bc j'ai tout jusqu'a karazan sauf tdm hero.
Expérience en PvE HL : j'ai fait partie des dragoons slayers avec valtardead et j'ai fait du raid que jusqu'a kara aprés j'ai arrété le pve.
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? mon role dans le raid consiste a heal un mt et faire du heal de raid si le besoin se fait sentir.
Disponibilités : tous les jours a part exception irl. vu que je suis en arret de travail.
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? j'ai quitté ma dernière guilde car je n'ai pas apprécier la facon de traiter les gm un membre de la guilde qui est un ami ig.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? j'ai postulé chez vous car un pote ig joue chez vous (valtardead), ce qui me permettra de jouer un peu avec lui si possible et aussi pour reprendre le pve hl en vue de la nouvelle extension.