Présentation IRL (optionnelle): Homme male célibataire vieux (29 ans)
Présentation IG:Pseudo :Nifluheim
Classe :Hunter spe précis 41 (oui je sais gnagna spé bête tous ca, oui mais j’AIME PAS, Kissifrotte passe sa vie au sol !)
Race :Blood Elf
Et son fidèle
Pseudo : kissifrotte
Classe : pet
Race : ravageur vert de rage
J’aime mon maitre chasseur et souvent je meurs pour lui, grâce à lui ou à cause de lui, d’ailleurs je lui coute une fortune en bouffe pour me venger, je vis dans une niche en cohabitation avec Waikiki, un magnifique tigre qui a à peu près le même rôle de paillasson que moi !
Vos métiers :Mineur - Joaillier 375-375
Secourisme :375
Template :13-45-3
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =NifluheimAccès (pré-BC et BC) :Accès à kara et toutes les héros me manque le gros lézard vert pour finaliser mon titre champion (pas facile qd on est Mt2 avec son autre perso)
Expérience en PvE HL :avant bc avec mon mage (arak arahm Windfurry) Mc clean, bwl clean, aq20-aq40 clean - Zg clean Naxxramas, spider Wing clean, noth le portepeste, heigan, razzuvious, et les 2 premier boss de l'aile des abo + try gluth
A bc avec mon druidounet (Silentwind) Kara clean, grull lair clean, maghteridon down, Za jusqu'Ã malacrass, le rodeur et hydross down et void down
Avec le hunt toute les heros nettoyées, kara idem, meme les rats et les araignées (bah oui ca bougent) le rodeur et avec vous la petite demoniste spe arcanne.
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Je suis un bon chasseur je vois un truc qui bouge je tire ! Sinon détourner sur le(s) tank(s), glaconner un add qui se balade et surtout dps comme un porc puisque grâce a notre magnifique fd nous somme une classe à pouvoir le faire a 100%!
Disponibilités : Je bosse en brigade donc j'ai les 3 jrs mais chaque semaine ca change (ex semaine pair lundi mercredi vendredi, semaine impaire mardi jeudi dim)
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Je ne vais pas réécrire ce que tout mes ex collaborateur on déjà fait Aff-->fusion crazy killeurs--->disband crazyangels--->retour
aff
OU
Pseudo :Silenwind
Classe: Droïde feral
Race: Vachette albinos aux yeux bleus
Vos metiers: Cuirateur – Depeceur 375-375
Secourisme: 375
Template:0-45-16 (y’a 2 pt de talent qui me semble modifiable)
Lien vers l’armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... SilentwindCeci est mon stuff tank, je possède un petit stuff dps du même niveau
Accès Bc kara toute héro, champion des naarus
J’ai tanké à peu prés tout ce qui était faisable par un droïde jusqu' au rodeur
Rôle dans un raid ? Tank efficace par la rapidité de sa montée d’aggro, bon buff +5%cc, capacité à passer en dps lorsqu’on ne tank plus, une innerve pas cher et un rez de combat sous la patte.
De plus les ours

peuvent

par leur danse

magnifique

détendre

tout un raid surtout lorsque lesdits ours sont plusieurs et font une ronde !
J’ajouterais que je suis un druide qui aime l’eau donc il ne devrait pas y avoir de problèmes olfactifs
Pourquoi chez vous ? bah euh vous avez 2-3 parasites avec qui je voudrait continuer à jouer. De plus j’ai déjà raidé avec vous (même si sur al’ar j’ai juste eu le temps de mourir

) et ca m’a semblé sérieux.