Nous sommes actuellement le Sam Juil 05, 2025 9:07 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un chasseur Ou un ours --> [Guildé]
MessagePublié: Jeu Août 28, 2008 3:40 pm  

Message(s) : 971
Hors-ligne

Présentation IRL (optionnelle): Homme male célibataire vieux (29 ans)

Présentation IG:
Pseudo :Nifluheim
Classe :Hunter spe précis 41 (oui je sais gnagna spé bête tous ca, oui mais j’AIME PAS, Kissifrotte passe sa vie au sol !)
Race :Blood Elf

Et son fidèle

Pseudo : kissifrotte
Classe : pet
Race : ravageur vert de rage
J’aime mon maitre chasseur et souvent je meurs pour lui, grâce à lui ou à cause de lui, d’ailleurs je lui coute une fortune en bouffe pour me venger, je vis dans une niche en cohabitation avec Waikiki, un magnifique tigre qui a à peu près le même rôle de paillasson que moi !

Vos métiers :Mineur - Joaillier 375-375
Secourisme :375

Template :13-45-3
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Nifluheim

Accès (pré-BC et BC) :Accès à kara et toutes les héros me manque le gros lézard vert pour finaliser mon titre champion (pas facile qd on est Mt2 avec son autre perso)

Expérience en PvE HL :avant bc avec mon mage (arak arahm Windfurry) Mc clean, bwl clean, aq20-aq40 clean - Zg clean Naxxramas, spider Wing clean, noth le portepeste, heigan, razzuvious, et les 2 premier boss de l'aile des abo + try gluth
A bc avec mon druidounet (Silentwind) Kara clean, grull lair clean, maghteridon down, Za jusqu'à malacrass, le rodeur et hydross down et void down
Avec le hunt toute les heros nettoyées, kara idem, meme les rats et les araignées (bah oui ca bougent) le rodeur et avec vous la petite demoniste spe arcanne.

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Je suis un bon chasseur je vois un truc qui bouge je tire ! Sinon détourner sur le(s) tank(s), glaconner un add qui se balade et surtout dps comme un porc puisque grâce a notre magnifique fd nous somme une classe à pouvoir le faire a 100%!

Disponibilités : Je bosse en brigade donc j'ai les 3 jrs mais chaque semaine ca change (ex semaine pair lundi mercredi vendredi, semaine impaire mardi jeudi dim)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Je ne vais pas réécrire ce que tout mes ex collaborateur on déjà fait Aff-->fusion crazy killeurs--->disband crazyangels--->retour
aff

:sic: OU :sic:

Pseudo :Silenwind
Classe: Droïde feral
Race: Vachette albinos aux yeux bleus

Vos metiers: Cuirateur – Depeceur 375-375
Secourisme: 375

Template:0-45-16 (y’a 2 pt de talent qui me semble modifiable)
Lien vers l’armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Silentwind
Ceci est mon stuff tank, je possède un petit stuff dps du même niveau

Accès Bc kara toute héro, champion des naarus
J’ai tanké à peu prés tout ce qui était faisable par un droïde jusqu' au rodeur

Rôle dans un raid ? Tank efficace par la rapidité de sa montée d’aggro, bon buff +5%cc, capacité à passer en dps lorsqu’on ne tank plus, une innerve pas cher et un rez de combat sous la patte.
De plus les ours :rabbit: peuvent :rabbit: par leur danse :rabbit: magnifique :rabbit: détendre :rabbit: tout un raid surtout lorsque lesdits ours sont plusieurs et font une ronde !
J’ajouterais que je suis un druide qui aime l’eau donc il ne devrait pas y avoir de problèmes olfactifs

Pourquoi chez vous ? bah euh vous avez 2-3 parasites avec qui je voudrait continuer à jouer. De plus j’ai déjà raidé avec vous (même si sur al’ar j’ai juste eu le temps de mourir :D ) et ca m’a semblé sérieux.

Image
 Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Un chasseur Ou un ours
MessagePublié: Jeu Août 28, 2008 3:51 pm  

J'aime la présentation, bon humour :-D

Silentwind ça me dit qqchose, on a déjà dû jouer une fois ensemble (instance, BG ou pvp sauvage à halaa, je sais plus ^^' ), enfin en tout cas j'ai un souvenir positif ;-p

MessagePublié: Jeu Août 28, 2008 4:11 pm  

Bonjour toi vous deux ^^

Je n'ai aucun pouvoir décisionnel mais j'ai beaucoup apprécié ta présentation, tu es un des rares chasseurs à évoquer ton pet et je trouve ça très rôle-play, ce qui nous manque parfois ;). Du moment que tes pets laissent les arbres à pipi à mon Snow, j'espère te voir bientôt chez nous, pourquoi pas, même si tu es spé précision (on peut pas avoir toutes les qualités mouarfff).

La cerise sur le gâteau tu es donc "Cuirateur", quel joli nom tiens ^^

MessagePublié: Jeu Août 28, 2008 4:55 pm  

Message(s) : 68
Hors-ligne

:love: coupain

Edit de Keizhac : si ça c'est pas du flood ...
Note tant que j'y suis, donnez votre avis si vous le souhaitez (je pense aux nouveaux), mais soyez constructif (cf. ce post).
Mais ça va y a pas mort d'homme ^^

edit: désolé, je suis pas un floodeur d'habitude.

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 9:55 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Salut Nifluheim,

Merci de l'interet que tu nous portes.
Autant te le dire tout de suite, j'ai adoré lire ta candidature..... elle me donne envie d'adhérer au WWF et d'aller sauver des bébés phoques en sibérie et tout et tout...
Plus sérieusement, je t'ai déjà vu à l'oeuvre et je sais ce que tu vaux. Tu as un très bon gameplay, le stuff est au rdv, et tu es plein de bonne humeur et d'humour décalé.
Tous les prérequis collent avec notre guilde. Reste à voir s'il reste une place dans le roster des chasseurs...
Pour ma part, je met un :+1: .

bizz

:copine:

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 11:29 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Coucou et merci de ta candidature très réussie^^

Nous discuterons entre off pour évaluer le roster chassou et voire s'il y a une place disponible.
Si oui on te recontactera pour un nouveau test en raid pour que tu fasses le kikoulol avec namy et lucrezia mais pas trop quand même.........

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 11:59 am  

Message(s) : 1388
Hors-ligne

euh, juste pour infos, je ne m'amuse pas à faire mon kikoolol, j'essayes juste de donner mon maximum à chaque raid et donc à prendre des risques.
enfin , je suis un gentil quoi, je ne suis pas Nâmy Jones à la rehcherche du Khykit houdûr Perdu.

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 1:24 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

hey hey =) la candidature m'a egalement plue et je dois dire ke je préférerais kon prene ton chasseur!
drood feral on en a deja pas mal...et tu sera le seul a représenté la spe precision =)
rougeleun ne se connectant plus...

pour ma part aucun soucis avec la spe précision ca me convient...

donc :+1: pour ma part.

Image

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 2:20 pm  

Message(s) : 387
Hors-ligne

Cool un copain!!!!!! si ca continu ca va être une guilde l'envol d'aff, lol!!!!

MessagePublié: Ven Août 29, 2008 4:28 pm  

Message(s) : 1388
Hors-ligne

J'ai déjà joué avec lui dans des héroîques et en raid 25.
il m'a laissé un bon souvenir. il a un bon game play et connait bien sa classe.
Sinon, c'est lui qui m'a pris par la main quand je suis arrivée en Outreterre.
D'ailleurs c'est ce jour là qu'il m'a présenté Kissifrote. Je suis un peu la marrane de Kissi ^^. Je lui avais même préparé des spores fertiles spécialités des sporregars.

NB : j'ai apporté mon avis "condtructif" sur mon ex-mg, maintenant, je peut flooder ?
Viens avec nous coupine : reprenons notre biatch attitude ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]