Nous sommes actuellement le Sam Juil 05, 2025 10:47 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Junaï => Mage spé Feu --> [Guildé]
MessagePublié: Dim Août 31, 2008 4:50 pm  

Message(s) : 68
Hors-ligne

Salut à tous,

Présentation IRL (optionnelle): je m'appelle Romain j'ai 18 ans j'habite à coté de Versailles dans le 78, je suis actuellement en terminal MRIM (Micro Réseau Informatique et maintenance) mon pot Alceor avait postuler chez vous y a peu de temps, Grand fêtard, Fan de musique électronique, de Japanim, d'informatique ( hardware un peu se soft ), de jeu vidéo surtout le retrogaming ^_^ (Vive la Wii!) Ainsi que de film d'horreur. J'ai à peu prêt fais le tour :P

Présentation IG:
Pseudo : Junaï
Classe : Mage
Race : Elfe de sang

Vos métiers : Herboriste (375) / Alchimiste (375)
Secourisme : 375
Pêche et Cuisine : 193 et 175 pour le moment

Template :
je joue actuellement en 2/48/11 pour moi c'est un template très stable avec un bon burst surtout sous IV =D

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Juna%C3%AF

Accès (pré-BC et BC) :
Pré-Bc => MC et bientot Bwl et Naxx en cours aussi pour le fun ^_^
Bc => All héroïque sauf les Grottes du temps qui m'intérraisse pas =D j'ai pas la clé Kz

Expérience en PvE HL : Kara clean, gruul clean, ZA 4/6 (2 timers), Maghté clean Tk 2/4, SSC 2/6,

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Mon Rôle en raid de faire de la bouffe (mage spé boulangerie <_<) des buff intell, surveiller mes sheep, de Burst en surveillant mon Omen et D'aoe quand il le faut en restant en vie :coucou:

Disponibilités : Je ne connais pas vos Horaires de Raid je serai disponible Du dimanche au mercredi soir de 20h30 à 23h30

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Tout simplement car une Bonne partie de l'effectif à migré sur un autre serveur et ne pouvant les suivre je suis rester sur krasus c'est donc pour cela que j'ai postuler chez vous pour pouvoir continuer le pve Hl car nous en sommes au même Point :)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? tout est dit au dessus :renne:

Je pense avoir tout dit, si vous avez des Questions je reste à votre entière disposition :)
Bonne aprèm à tous

Junaï.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Junaï => Mage spé Feu
MessagePublié: Dim Août 31, 2008 6:19 pm  

Message(s) : 567
Hors-ligne

Bonjour à toi, et merci de postuler chez nous.

Je me permets de donner un avis en tant que mage.
Le stuff est bon et l'expérience au même niveau que celle de la guilde.

Le template est spécial, j'avoue que je ne suis jamais aller cherche veines glaciales.
Cependant Hépha l'a déjà testé donc elle te donnera un avis sur le sujet.
Si tu veux voir un autre template spé feu (pour avis ou éventuellement changement d'arbre) je te conseille celui d'Héphaista ou Keizhac (le mien, ils se valent de souvenir).

Niveau dispo ça correspond avec celle de la guilde. Les raids 25 se font les dimanche/ lundi et mercredi/jeudi. Donc au moins 3 soirs sur les 4 c'est bien.

Donc :+1: en ce qui me concerne.
Après, je ne suis pas officier donc mon avis ne compte pas dans le décompte final des voix ^^

MessagePublié: Dim Août 31, 2008 7:09 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Bonjour Junaï,

Merci de ta candidature chez nous.
Au niveau de ton template tout d'abord rien à dire c'est l'un des classiques de la spé feu que j'ai abandonné pour ma part à la requête de certains tanks soit disant je les fais courir :mrgreen:
Niveau des disponiblités, c'est plutôt pas mal tu pourrais être dispo sur trois de nos soirs de raids.
Niveau stuff, hormis des petites retouches à faire sur les enchantements, celui ci est bien et suffisant pour le palier T5.
J'attends donc l'avis des autres off pour envisager un petit test en raid avec nous.

MessagePublié: Dim Août 31, 2008 7:49 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Plop,

Tout d'abord, merci de ton interet pour notre guilde.
Les dispos semblent correspondrent, ainsi que le stuff et la motivation. Je pense qu'il faut tester la bête maintenant car je n'ai de mémoire jamais joué avec toi ;) .
:+1: pour test en raid 25.

Bizz

:copine:

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

Sujet du message: Re: Junaï => Mage spé Feu --> [à l'étude]
MessagePublié: Dim Août 31, 2008 11:13 pm  

Hors-ligne

Bonsoir,

Merci pour ces réponses favorables :)

pour les enchantes j'ai à modifier le +15 spirit sur la robe et à mettre une discrétion sur ma cape

ensuite, pour ce qui est du template je l'adore tout simplement j'arrive très bien à géré ma mana donc pas besoin de l'idée clair :) et sous IV que du bonheur. :calimero:

MessagePublié: Lun Sep 01, 2008 8:15 am  

bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a notre guilde,

concernant ton avancee PVE, impeccable, avec nous tu vas reprendre en gros la ou tu t'es arrete. Je note juste que tu as avance ces derniers jours , etant donne l'epee de zul'jin (nous y avons fait nos premiers essais hier... enfin si ils m'ont remplaces apres l'implosion de la centrale telephonique de mon quartier :evil: ).
Tes dispos sont la, a l'heure actuelle, tu ne manquerais que le raid du jeudi soir, donc une presence de 3/4 parfait.
Au niveau template, je fais confiance a hepha, et je sais par discussion, que le template feu-veine glaciale es l'un des meilleurs en PVE. Ton stuff en es d'ailleurs en adequation, a part 2-3 points mineures pre-evoques et a modif. dans le temps.

Je suis d'avis de te tester rapidement en Raid25, peux-tu nous donner tes dispos sur les jours suivants : ce soir / mercredi / jeudi SVP.

:+1: test.

Pafin, totem's addict

MessagePublié: Lun Sep 01, 2008 12:51 pm  

Hors-ligne

Coucou,

Citer:
etant donne l'epee de zul'jin

c'est la dague du boss avec les bombe j'ai zapé son nom ^_^ et non ZJ

Si non je suis dispo ce soir dès 20h30

MessagePublié: Lun Sep 01, 2008 1:31 pm  

Hors-ligne

Jan Alai...

Peut être à ce soir alors ^^

MessagePublié: Mer Sep 03, 2008 11:46 pm  

Hors-ligne

Coucou Junaï,

Après les deux raids passés ensemble c'est avec plaisir que nous te guilderons.
Contacte un off IG.
A très vite donc.

:copine:

MessagePublié: Jeu Sep 04, 2008 10:22 am  

Hors-ligne

Coucou all,

Merci pour ce recrutement :) je contacterai un off ce soir en rentrant du lycée (today c'est les rentrée ça suxx :x)
par contre c'est possible que j'arrive en retard pour le raid de ce soir je vous préviens d'avance au cas ou ^_^

à ce soir IG

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]