Salut à tous,
Présentation IRL (optionnelle): je m'appelle Romain j'ai 18 ans j'habite à coté de Versailles dans le 78, je suis actuellement en terminal MRIM (Micro Réseau Informatique et maintenance) mon pot Alceor avait postuler chez vous y a peu de temps, Grand fêtard, Fan de musique électronique, de Japanim, d'informatique ( hardware un peu se soft ), de jeu vidéo surtout le retrogaming ^_^ (Vive la Wii!) Ainsi que de film d'horreur. J'ai à peu prêt fais le tour
Présentation IG:Pseudo : Junaï
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Vos métiers : Herboriste (375) / Alchimiste (375)
Secourisme : 375
Pêche et Cuisine : 193 et 175 pour le moment
Template : je joue actuellement en 2/48/11 pour moi c'est un template très stable avec un bon burst surtout sous IV =D
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Juna%C3%AFAccès (pré-BC et BC) : Pré-Bc => MC et bientot Bwl et Naxx en cours aussi pour le fun ^_^
Bc => All héroïque sauf les Grottes du temps qui m'intérraisse pas =D j'ai pas la clé Kz
Expérience en PvE HL : Kara clean, gruul clean, ZA 4/6 (2 timers), Maghté clean Tk 2/4, SSC 2/6,
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Mon Rôle en raid de faire de la bouffe (mage spé boulangerie <_<) des buff intell, surveiller mes sheep, de Burst en surveillant mon Omen et D'aoe quand il le faut en restant en vie
Disponibilités : Je ne connais pas vos Horaires de Raid je serai disponible Du dimanche au mercredi soir de 20h30 à 23h30
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Tout simplement car une Bonne partie de l'effectif à migré sur un autre serveur et ne pouvant les suivre je suis rester sur krasus c'est donc pour cela que j'ai postuler chez vous pour pouvoir continuer le pve Hl car nous en sommes au même Point
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? tout est dit au dessus
Je pense avoir tout dit, si vous avez des Questions je reste à votre entière disposition

Bonne aprèm à tous
Junaï.