Bonjour à tous et à toutes ! Après avoir parler avec l'un de vos membres j'ai décidé de venir postulez :p
Présentation IRL (optionnelle): Je la mets quand même, histoire que vous me connaissiez un petit peu mieux^^. Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je passe en 1ère STG gestion, j'aime bien le Tennis, le foot, ma Xbox 360 ;D et mon pc bien sur.
Présentation IG:
Pseudo : Grimmjøw
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang
Vos métiers : TDC (375) et Depecage (375)
Secourisme : 375
Template : Pour l'instant je suis spé shs pour arène, sinon j'ai un 20/41 en épé qui est tres bon pour le pve hl
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Grimmj%C3%B8w
Accès (pré-BC et BC) : J'ai commencé a jouer a BC donc j'ai aucun accés pre-BC
Expérience en PvE HL : Kara clean, gruul clean, ZA clean, Maghté clean Tk 2/4, SSC 2/6, Kazzak et Marche funeste down aussi :p
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Kick de sort et du dps

Disponibilités : Presque tout les soirs jusqu'a minuit a peu près.
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Pas d'avancée pve (enfin si mais en alliance mais bon quoi quand t'as quelqu'un qu'est pas full enchant et avec 2 3 piece en vert :s sa donne pas envie de continuer) La politesse est bof (ok je suis nouveau dans la guilde c'est pas un prétexte pour ne pas dire bonjour) Et y'a un peu du foutage de gueule si vous voulez des précisions je vous les donnerais.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? Apré avoir parler avec l'un de vos membres comme je l'ai indiqué en première ligne, vous m'avez l'air d'être une bonne guilde bien soudée et qui avance bien.
Je pense avoir tout dit donc si vous voulez d'autre précision faites le savoir et je vous les ferais parvenir

Bonne aprèm et peut etre a ++ IG :p