Tout d'abord bonjour a tous. Ceci est la candidature de Fatgroschat , chasseur spé bete lvl 70 sur krasus.
Présentation IRL (optionnelle):
prénom:simon
emploi:-_-lycéen
Présentation IG:
Pseudo :Fatgroschat
Classe :chasseur
Race :tauren
Vos métiers :anciennement tdc 375 et depeceur 375 je vien de respé mineur 375 et joallier 375
Secourisme :375
a noter que j'ai aussi la peche a 375 et la cuisine a 375 avec la plupart des recette cuisines.
Template : le plus classique , bete 41 et preci 20
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... atgroschatAccès (pré-BC et BC) : a la sortie de BC jetai lvl 55 , j'ai cepeandant fait une escursion a ZG et au pic rochenoire inferieur en plus des classique stratolme et hache tripe.
Expérience en PvE HL :
Kara clean
ZA clean jusqu'a jan a lai
Maulgar et gruul down
et try sur Rodeur d'en bas et saccageur du vide.
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?
possédant une classe qui ne sait que dps je pense que mon role consistera a apporter du dps

Disponibilités :3 soir par semaines (2 garantis)
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?hum j'ai quitté exodus tout dabord pour une raison fort simple : je pense que je ne peux me permettre de faire une demande de postulation chez vous sans avoir au prealablement quitté ma présente guilde. J'ai d'ailleur apercu sur ce forum des gens de ma connaissance qui ont postulé chez vous alors qu'ils etaient encore dans leur ex guilde , qu'ils ont d'ailleurs au passage critiquée et que quand ils ont été refusé sont retouné dans leur guilde -_- personne a en jamais rien su

pourqoi leur off iraient t'ils faire un tour sur ce fofo ? Cela etait tout simplement contraire a mon ethique

Je sais que l'attente pr entrer dans votre guilde est assez longue et certainement jaurai préféré faire un kara et un za de plus en attendant mon integration mais bon je me voyai mal leur faire ca -_-
Sinon je n'ai aucun conflit avec mon ex guilde, strictement aucun rapport inamical avec un de leur membre mais c'est assez bizarre a expliquer je ne me sentai pas a l'aise parmi eux , non franchement pas , je n'ai pas retrouvé chez eux l'ambiance et la sérénité que javai pus trouver dans d'autres guilde plus anciennes et cela se passe a travers plein de toutes petites choses , d'intonation , d'attention , d'entraide, d'attentes etc....
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
Parce cette guilde ne ma pas ( a premiere vue) l'air de s'enliser sur le palier t4, capable reeelement de progresser et corresond a mes attentes et objectif pve hl que je souhaite accomplir avant l'exension : quelque chose du genre tk 2/4 (sacageur+solarian, alar serait génial et kael thas dapres ce qu'on dis voit , lis sur lui plus difficile que des boss palier t6-_-) ssc un bon 2/6 me satisferait amplement meme si je pense que votre guilde eput aller loin a ssc (morogrim + karathress+ leotheras m'ont lair tout a fait faisable a une guilde qui a reussir a franchir la frontiere qui separe le t4 du t5) et za clean (meme si votre guilde a l'air surtout branché raid 25, ce qui me surprend un peu d'ailleur etant donné que la plupart considerent hydross et lurker plus difficile que malacrass et zul jin) Votre guilde mattire egalement car je connai des personnes sympathiques dans votre guilde , et puis surtout parce mon frere chakram postule deja chez vous et trouve votre guilde agreable.
Autres : je voudrai preciser plusieurs points :
1) je joue sur le meme compte que chakram , on peut se remplacer mutuellement sans problemme car on possede chacun une classe de dps en cas de besoin .
2) j'ai peu de toucher , on me la toujour fait remarquer , cepeandant pour l'instant cela ne ma jamais constitué un handicap au palier t4 et meme au palier t5 ou jarrive a down saccageur parmi les premier dps.
J'ai un dps equivalent a celui de mon frere.
Cepeandant je vais quand meme ameliorer le toucher de mon stuff : actuellement a 90 je pense changer toute mes gemme +10 critique par du +10 toucher a raison de 4 jarrive a 130 de toucher. Cepeandant je vien de claquer 4000 po ( la moitié pr up ma joallerie de 1 a 370 en 2 jours

l'autre moitié pr aider mon frere a finaliser d'optimiser son stuff quand il est venu postuler chez vous) et du coup je n'ai plus un rond , mais je vais faire un effort pr en gagner vite

le toucher peut egalement venir d'un bijou supplementaire comme la fiole de poison de romulo si mes souvenir sont bon et les epaules de nalorrak qui font +20 toucher que je n'ai encore jamais eu

a toutcela vien s'ajouter +18 toucher de ma future hache s3 que j'aurai prochainement et ma bouffe cuisinier +20 toucher ce qui me garantit un toucher largement suffisant.
3)je recherche une aimable personne qui pourrait me vendre des oeil de lion a prix sympathiques pr up plus vite mon cap toucher:)
Je remercie d'avance tous les membres d'alextraza qui m'auront lu jusqu'au bout et auont preté atention a ma candidature.