Nous sommes actuellement le Mer Juil 30, 2025 3:37 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: candidature chasseur spé bete --> [Guildé]
MessagePublié: Ven Août 22, 2008 11:35 pm  

Tout d'abord bonjour a tous. Ceci est la candidature de Fatgroschat , chasseur spé bete lvl 70 sur krasus.

Présentation IRL (optionnelle):
prénom:simon
emploi:-_-lycéen

Présentation IG:
Pseudo :Fatgroschat
Classe :chasseur
Race :tauren

Vos métiers :anciennement tdc 375 et depeceur 375 je vien de respé mineur 375 et joallier 375
Secourisme :375
a noter que j'ai aussi la peche a 375 et la cuisine a 375 avec la plupart des recette cuisines.

Template : le plus classique , bete 41 et preci 20
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... atgroschat

Accès (pré-BC et BC) : a la sortie de BC jetai lvl 55 , j'ai cepeandant fait une escursion a ZG et au pic rochenoire inferieur en plus des classique stratolme et hache tripe.

Expérience en PvE HL :
Kara clean
ZA clean jusqu'a jan a lai
Maulgar et gruul down
et try sur Rodeur d'en bas et saccageur du vide.

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?
possédant une classe qui ne sait que dps je pense que mon role consistera a apporter du dps :)

Disponibilités :3 soir par semaines (2 garantis)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?hum j'ai quitté exodus tout dabord pour une raison fort simple : je pense que je ne peux me permettre de faire une demande de postulation chez vous sans avoir au prealablement quitté ma présente guilde. J'ai d'ailleur apercu sur ce forum des gens de ma connaissance qui ont postulé chez vous alors qu'ils etaient encore dans leur ex guilde , qu'ils ont d'ailleurs au passage critiquée et que quand ils ont été refusé sont retouné dans leur guilde -_- personne a en jamais rien su :) pourqoi leur off iraient t'ils faire un tour sur ce fofo ? Cela etait tout simplement contraire a mon ethique :)
Je sais que l'attente pr entrer dans votre guilde est assez longue et certainement jaurai préféré faire un kara et un za de plus en attendant mon integration mais bon je me voyai mal leur faire ca -_-
Sinon je n'ai aucun conflit avec mon ex guilde, strictement aucun rapport inamical avec un de leur membre mais c'est assez bizarre a expliquer je ne me sentai pas a l'aise parmi eux , non franchement pas , je n'ai pas retrouvé chez eux l'ambiance et la sérénité que javai pus trouver dans d'autres guilde plus anciennes et cela se passe a travers plein de toutes petites choses , d'intonation , d'attention , d'entraide, d'attentes etc....

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?
Parce cette guilde ne ma pas ( a premiere vue) l'air de s'enliser sur le palier t4, capable reeelement de progresser et corresond a mes attentes et objectif pve hl que je souhaite accomplir avant l'exension : quelque chose du genre tk 2/4 (sacageur+solarian, alar serait génial et kael thas dapres ce qu'on dis voit , lis sur lui plus difficile que des boss palier t6-_-) ssc un bon 2/6 me satisferait amplement meme si je pense que votre guilde eput aller loin a ssc (morogrim + karathress+ leotheras m'ont lair tout a fait faisable a une guilde qui a reussir a franchir la frontiere qui separe le t4 du t5) et za clean (meme si votre guilde a l'air surtout branché raid 25, ce qui me surprend un peu d'ailleur etant donné que la plupart considerent hydross et lurker plus difficile que malacrass et zul jin) Votre guilde mattire egalement car je connai des personnes sympathiques dans votre guilde , et puis surtout parce mon frere chakram postule deja chez vous et trouve votre guilde agreable.

Autres : je voudrai preciser plusieurs points :
1) je joue sur le meme compte que chakram , on peut se remplacer mutuellement sans problemme car on possede chacun une classe de dps en cas de besoin .

2) j'ai peu de toucher , on me la toujour fait remarquer , cepeandant pour l'instant cela ne ma jamais constitué un handicap au palier t4 et meme au palier t5 ou jarrive a down saccageur parmi les premier dps.
J'ai un dps equivalent a celui de mon frere.
Cepeandant je vais quand meme ameliorer le toucher de mon stuff : actuellement a 90 je pense changer toute mes gemme +10 critique par du +10 toucher a raison de 4 jarrive a 130 de toucher. Cepeandant je vien de claquer 4000 po ( la moitié pr up ma joallerie de 1 a 370 en 2 jours :) l'autre moitié pr aider mon frere a finaliser d'optimiser son stuff quand il est venu postuler chez vous) et du coup je n'ai plus un rond , mais je vais faire un effort pr en gagner vite :) le toucher peut egalement venir d'un bijou supplementaire comme la fiole de poison de romulo si mes souvenir sont bon et les epaules de nalorrak qui font +20 toucher que je n'ai encore jamais eu :) a toutcela vien s'ajouter +18 toucher de ma future hache s3 que j'aurai prochainement et ma bouffe cuisinier +20 toucher ce qui me garantit un toucher largement suffisant.

3)je recherche une aimable personne qui pourrait me vendre des oeil de lion a prix sympathiques pr up plus vite mon cap toucher:)

Je remercie d'avance tous les membres d'alextraza qui m'auront lu jusqu'au bout et auont preté atention a ma candidature.

Sujet du message: Re: candidature chasseur spé bete
MessagePublié: Sam Août 23, 2008 6:47 pm  

ah j'ai fait le test imbu : j'ai un score pve de 223.
je suis dispo test ce soir, raid ou meme hero.
je me tien a votre disposition si vous souhaitez continuez la viabilité de ma candidature.
chakram edit ce message car il croit que son frère a écrit sans faire exprès avec le mauvais profil sé lol :)

Dernière édition par chakram le Sam Août 23, 2008 10:17 pm, édité 1 fois.

MessagePublié: Sam Août 23, 2008 9:09 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Plop,

Je ne m'y connais pas spécialement en chassous pour pouvoir juger completement. Cependant, ton stuff et ton templates me semblent corrects.
Par contre, j'ai une paire de questions :
1- Ta candidature et celle de ton frère sont elles completement liées? Si l'un est accepté et pas l'autre? Quid?
2- Vous partagez le même compte. La question est donc : comment raiderez vous si on a besoin de vous en même temps?

Merci de tes réponses, j'emmetrais un avis une fois ces questions eclaircies ;)

Bizz

:copine:

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Dim Août 24, 2008 11:04 am  

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.

1- niveau stuff, largement suffisant pour les premices palier T5. Mais , comme tu l'as souligne, tu as un manque en toucher mais que tu peux aisement combler par un changement de gemmes (ceinture, brassards et torse?) et un enchant +15 toucher au lieu de l'agi sur gants (de memoire).
2- tu as l'air d'etre motive et reglo avec tes guildes
3- le probleme que j'ai c'est le compte partage avec chakram. Nous avons decide de guilder chakram de aprt son jeu/stuff et sa presence de 3 soirs de raid par semaines. Hors nous avons un planing de 4 raid25 par semaine (pour le moment). Je vois donc le mal que tu vas avoir a participer a ces raids et surtout, un certains retard que tu vas prendre niveau stuff par rapport a notre avancee (sisi, j'espere qu'on va continuer :D :D ).
Sachant qu'on need un 4° chasseur raider investi pour la rotation de la classe, je ne sais pas trop comment envisager la situation.

Y a-t-il moyen de separer de compte les 2 persos?

Dans l'attente d'une reponse sur ce point, on va en parler entres nous,

Pafin, totem's addict

MessagePublié: Dim Août 24, 2008 2:08 pm  

bon pour repondre a la 1ere question : il va de soi que nos candidatures ne sont pas liés , si il n'en faut recruter qu'un je laisse bien evidemment la place a mon frere qui apostulé avant moi et qui est en voie probable de recrutement.
et pour le cas ou on devait raider ensemble , il semble bien que cetait impossible et qu'il l'aurait fallu prendre un de nous deux seulement.
Bon vous m'avez l'air assez réticent sur la question, j'y reflechi encore un peu, n'hesitez pas donnez votre avis , et j'envisagerai de postuler ailleurs.

merci de l'attention que vous portez a ma candidature.

P.S : fatgroschat qui s'est enore gouré dans le profil , c lui qui ecrit le message -_-

MessagePublié: Dim Août 24, 2008 3:03 pm  

Bonjour,

Avant tout ma réponse n'est pas un aval ou un refus de ta candidature car je ne suis pas Officier.

J'ai apprécié ta façon de postuler qui montre un réel intérêt à ta demande.

En hunt nous allons bientôt être un peu juste au niveau du roster, et l'étant moi-même, j'estime que tu as le profil requis; cependant j'émets la même remarque quant au partage d'un même compte ton frère et toi et je ne voudrais pas qu'il y ait des bagarres familiales si vous êtes guildés tout deux lol. Vois donc pour une solution car à défaut pour moi ce serait -1, mais ce n'est qu'un avis, je le répète.

Merci de l'intérêt porté à notre guilde.

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 1:14 am  

bé merci aniature de ta reponse.
ah ah tu crain "une bagarre familiale" entre nous quant a savoir qui irait a un raid et qui irait pas si on etait guildé tous les deux ? B a vrai dire la situation se simplifierait pour nous deux si nous etions dans la emme guilde plutot que si j'allais dans une autre qui me demanderait de raid le meme soir que chakram ^^.

Pour repondre a pafin , je ne pense pas prendre un retard sur le niveau stuff tout simplement parce selon imbu g deja le stuff suffisant pr tuer kael thas et vash ^^
sans meme aller en raid 25 , je vais encore ameliorer mon stuff les jour prochain et qui selon imbu toujour , m 'indiquera je pense un stuff suffisant pour les premier palier t6 ^^.
Aujoud'hui je vien de remplacer mes gants s2 (que je preferait au t4 pr le bonus +5% degat fleche multiple) par des gant insignes que j'ai aussitot enchanté et serti d'une belle gemme epique +10 toucher. J'ai aussi acheté 2 gemmes epique a bon prix a sarcolegim (de votre guilde) qui vont me permettre des demain de craft un bijou joallier +pa mieux que la broche sanguinaire. J'ai egalement en banque mes epaules s2 enchantées mais pas encore sertie pour remplacer mes epaules kara (dont encore une +10 toucher). En plus de cela je pense aussi remplacer 2 de mes gemmes par 2 +10 toucher. Ce qui me fait monter a 131 toucher en ne remplacant aucune piece que j'ai deja. J'ai egalement farmé une quarantaine de viande +20 toucher a mon profit.
Tout cela pour vous montrer que je suis motivé mais que je comprendrai tout a fait votre réticence a me recruter par le fait que je partage le compte de chakram.
Je suis pret a entendre vos arguments et a essayer de contre argumenter pour dissiper un doute si il ya.
Je pense sincerement que mon partage de compte plutot que de m'handicaper est au contraire un avantage nous donnant une possibilité accrue de disponibilité et en cas d'absences de l'un de nous. Nous controlons chacun un dps au stuff et dps equivalent tout a fait interchangeable selon le besoin.
Sur ce je me repete , si seulement l'un de nous deux est viable dans cette guilde , evidement que ce soit chakram qui a d'ailleur ete recruté aujourd'hui.

++ et encore merci a ceux qui ont preté une attention a cette candidature.

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 8:03 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop Fatgroschat,

Merci de ta candidature et de ta motivation. On te tient au courant pour un test en raid avec ton frère guildé on devrait arriver à te joindre^^.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 10:16 pm  

ok merci hephaista :)
juste deux petites questions :
1) sur un worl boss le dps augmentera t'il plus avec l'utilisation du cd de la broche sanguinaire ( +270 pa pdt 20 sec toutes les 2mn) ou avec le proc de mon sablier (donne une chance lors d'un coups critique reussi de donner +300pa pdt 10 seconde ) , je ne sais pas trop si le proc se deroule souvent ou pas.
2)je commence a avoir de la tune , sur une chasse rouge , toujour dans une optimisation de mon dps mieux vaut mettre +10 agi ou 20 pa ? (sachant que j'ai 620agi , 2000 pa (avec aspect faucon) et 28 % critique ).

voila voila je demande ca vite fait en passant , trankillou quoi :)
je suis dispo mardi , mercredi , jeudi pour test.

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 11:16 pm  

chakram ne serait il pas un ancien asylum de mémoire il me semble bien que si

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]