Nous sommes actuellement le Mar Juil 22, 2025 3:16 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guerrier-Aafab --> [Guildé en ami]
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 11:45 pm  

Bonjour,

Fabrice 38 ans,

J'ai commencé à jouer avec un membre de votre guilde, Aasonic.
C'est mon pote IRL, je ne suis pas un proWoweur, malgres tout j'aimerai beaucoup continuer de m'amuser avec mon pote et par la même occasion m'en faire d'autres vu que j'ai rencontré sonic a CS il y a pas mal d'années.

Apparement vous ètes une guilde "HL" je ne sais pas trop le fonctionnement de la chose, je ne joues pas assez pour ça mais j'adore m'amuser.

Je suis LvL 69 spé arme ---> pourquoi DPS et pas Tank ? WAR-DPS ca tape fort :)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Aafab

Forge 361 -------> spé arme "masse"
Mine 375

secourisme 375

Voila.
Merci à bientôt peut être.

Dernière édition par aafab le Ven Juin 27, 2008 12:55 am, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Guerrier-Aafab
MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 11:51 pm  

salut

content de te voir poto ici c une guilde bien sympas qui a ces principes pour les candidatures tu va etre etudier de la tete au pied lol ( tu as chager tes chaussettes et ton slip mdr ) enfin mon avis compte peus pour les offs mais ce serais bien sympas de jouer ensemble j espere te voir bientot parmi nous !!!!!

cordialement

sonic

MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 12:08 am  

Bonjour aa...

Pour commencer, l'avis de tous peut etre utile pour que les offs puissent se faire une idee (de mon humble avis).
Sinon, le seul truc que j'ai noter c'est lvl69. Cela veut juste dire qu'en etant level70 tu n'as pas de stuff ni d'experience de raid (hors pre-bc). Hors, pour avoir du stuff prerequis pour les challenges desraids tenter actuellement par la guilde, il faut un stuff qui necessite 4-6 semaine de farm de raid et d'heroique (et pour ceux qui ont peu d'irl :D :D ).
Donc, pour tout te dire il n'y aura pas de place pour toi en raid d'ici quelques temps, et lorsque tu auras le prerequis, la guilde aura avance et sera peut etre au malier superieur (c'est tout ce que je lui souhaite).
Apres, si ton idee est juste de jouer occasionnellement avec ton potes et tes nouveaux que tu te feras, un grade est fait pour, mais a noter que tu n'auras pas de place en raid et que surtout personne de la guilde n'est dispo entre 20H et 23H30 pour t'aider dans ton up de stuff (car en raid25).

voila,
kadoc, pafin's substitute

MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 12:49 am  

Je ne veux vraiment pas commencer par me facher avec toi, mais j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dit :D

Non, pour le moment mon but n'est pas les raids, j'y connais rien c'est bien trop technique pour un bourrin DPS comme moi :) Ne demande pas a un guerrier d'etre intelligeant.

Je veux juste bien equiper mon War et contiuer à monter mes autres persos et aider egalement si besoin et surtout prendre mon pied pendant mes temps libres.

+

MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 8:15 am  
Message(s) : 818
Hors-ligne

Citer:
Pour commencer, l'avis de tous peut etre utile pour que les offs puissent se faire une idee (de mon humble avis).
Sinon, le seul truc que j'ai noter c'est lvl69. Cela veut juste dire qu'en etant level70 tu n'as pas de stuff ni d'experience de raid (hors pre-bc). Hors, pour avoir du stuff prerequis pour les challenges desraids tenter actuellement par la guilde, il faut un stuff qui necessite 4-6 semaine de farm de raid et d'heroique (et pour ceux qui ont peu d'irl :D :D ).
Donc, pour tout te dire il n'y aura pas de place pour toi en raid d'ici quelques temps, et lorsque tu auras le prerequis, la guilde aura avance et sera peut etre au malier superieur (c'est tout ce que je lui souhaite).

exact...

de plus comme indiké sur la page de garde: la classe guerrier est FERMéE o recrutement
et ceux pour de bonnes raisons...
on ne prend PLUS de dps corps a corps
et niveau tank on ne recherche plus ke des PALAtank...

-1

Image
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 12:05 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Pour le moment précisé-je, peut-être un jour déciderons-nous d'agrandir la guilde et de former de nouveaux groupes mais effectivement pour le moment, on ne recherche pas de wawa, désolé. (oui ce post a son utilité et je pense qu'Inter aura compris laquelle :lol: )

Edit: pour plus de clarté, je mets aussi -1

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 5:12 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Salut Aafab,

Pour les raisons évoquées ci dessus, nous ne pouvons pas te guilder.....
Cependant, si tu veux jouer avec Sonic, n'hesites pas a squatter le TS ;)

Bonne continuation,

Ghani

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Ven Juin 27, 2008 11:26 pm  

Je peux comprendre c'est un peu comme un recrutement CS dans une grande team.

Dmg, le 16 juilet je retourne sur le serveur Voljin retrouver ma guilde "fun"

Bonne continuation à vous tous ++

PS: Vous devriez qd même penser a une équipe "fun" pour piocher en cas de besoin et par la même occasion faire connaitre encore plus votre guilde.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]