Nous sommes actuellement le Mar Juil 15, 2025 3:57 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Princesse Disgaea --> [Guildé]
MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 7:02 pm  

Il était une fois une ravissante princesse nommé Disgaea . Elle adorait les roses mais un jour un démon jeta une malédiction sur la région pour que le sol ne sois plus fertile , mais Disgaea continua a faire pousser ses roses . Le démon fut très intrigué lorsqu'il vit la femme et tomba immédiatement amoureux . Lors d'une pleine lune le démon sorti de son entre et demanda la femme en mariage . Elle dit qu'elle l'épouserait s'il pouvait lui offrir une rose bleu . Le démon parti immédiatement a la recherche de cette rose . mais meme apres 50 ans de recherche il n'en trouva pas . C'est alors que sa belle mourra . Pour la premiere fois de toute sa vie le démon pleura . Là ou ses larme tomba le sol redevein fertille et lorsque sa derniere larme toucha le sol ,des roses bleus fleurit . Le démon en cueillit une , la déposa sur la tombe de rose et disparu a tout jamais .

Et c'est la que je fue réanimé par le pouvoir du fléau mouhahah ! et me voila >< (ok je sort xD)

Pseudonyme : Disgaea
Race : morte-vivante
Classe : prêtre
Spé : heal
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Disgaea (sa fait meme pas un mois que je suis 70 avec se perso)
Métier : couture 372 / enchantement : 366 / forge : 375 (reroll)

Expérience raid :

Pré bc : tous sauf onixia et naxxramass
BC : malheureusement (et vous découvrirez pourquoi) meme si sa fait un ans et demi que je joue a WoW je n'ai toujours meme pas clean kara (échéquier max) quoi que j'ai déja participer a des raid contre void reaver et magthéridon avec mon reroll .

Mes dispo : voila le moment de me mettre un moin un >< En fais je cherche une guilde avec qui raider la fin de semaine parce que je suis pas dispo la semaine sauf le vendredi une semaine sur 2 (ya pas d'heure ses full dispo ses trop jour la) ... j'ai fait une instance avec Belockk et il ma dit de venir postuler quand meme et je suis très déterminer a pouvoir raid donc j'essais meme si je n'ais casiment aucune chance ¬¬

Encienne guilde : Sa fait un ans et demi que je joue ... lol j'ai été dans plus de 10 guilde qui ont disband au file du temps ... ma derniere était les khaos (3e reborn) pour ceux qui conaisse pas les kahos cétait la 3e guilde du serveur quand les guilde ont commencer les raid 25 , ils ont disband , se sont recréé , redisband , rerecréé et reredisband et j'ai été dans les 3 guilde x)

Pourquoi L'envol d'Alexstrasza ? : Parce que j'aime le nom xD (en fais non je déteste j,ai du try trois fois avant d'écrire l'adresse de votre site corectement mdr) sérieux ses surtous parce qu'on me la proposer que ce fu votre guilde :s pour etre franc , avant de jouer avec belockk j'avais jamais rencontrer personne de votre guilde n'y entendu parler de vous lol il m'a parler en bien de vous et depuis que j'ai entendu l'existance au lv 23 avec mon gros war poilu de l'existance des raid que je reve d'en faire mais sans grand success depuis :\ (je turais pour avoir des meilleur dispo -_-)

tk ses sa qu'ié sa (comme on dit par chez nous ><)

Sujet du message: Re: Princesse Disgaea
MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 7:17 pm  

Bonsoir a toi,

commencons par les points positifs, Tu as un stuff qui est vraiment pas trop mal pour ton experience PVE. Je te suggerais 2-3 trucs:
- remplace la gemme +3MP5 de ton pantalon par une +9soins/+2MP5 (ou 9soins/4esprit mais pas sur de la couleur de celle la de memoire)
- gagne tes 3 derniers points en couture pour te crafter assez rapidement la 3° piece du set lunaire
- fais un donj de reput ville basse pour acheter le bijou honore, afin de remplacer ton bijou de la fournaise

En fait, je t'aurai mis un tres bon +1 si il n'y avait pas , et tu en es conscient, ce souci de dispo.
Malheureusement , le WE est souvent synonime de IRL dans une vie WOWesque. Seul le dimanche soir, un raid 25 est prevu. Apres, les vendredi et samedi soir, c'est un peu la bonne franquette, ce qui signifie qu'il peut y avoir des soirs clean kara, des soirs pas assez de monde pour meme groupe donj heroique.

apres, je dirais +/- 1 (je sais j'aide pas) selon tes attentes de la guilde, et les attentes de la guilde en ton egard. A discuter entre off, meme si ca me semble hardu...

pafin, totem's addict

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 8:17 pm  

Message(s) : 156
Hors-ligne

Tous d'abord je plusois le poste de Kadoc pour les conseils.
Aprés un bon GG pour le stuff en moins d'un mois c'est vraiment pas mal.
Aprés, le problème est au niveau des disponibilitées pas top.
Sachant que l'on raid 25 dimanche, lundi, mardi. Raids 10 le mercredi jeudi. Tes dispos tombent en plein dans les "soirées repos, reroll, irl, dodo, farm perso, etc".
Donc ce sera -1 à cause des dispos.
Par contre, au vu de tes envies de raids 25, avec ton stuff (futur avec le reste du lunaires) il est possible que l'on te /w pour venir avec nous le dimanche soir si une place de heal est libre. Si cela te convient.
Si tes dispos change n'hésite pas à modifier ton post. Candidature trés interessante.

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 11:50 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Mmmm les dispos posent un vrai problème. Disons que dans l'absolu évidemment on fait des raids le week-end, mais le problème c'est que ta place du week-end resterait vacante les autres jours ou que tu n'aurais pas de place car le groupe serait full. Je sais que je suis mal placé pour te reprocher ça vu les dispos que j'aurais d'ici peu mais reste que je pense à la guilde lol

Donc voilà, je suis désolé mais pour moi c'est -1.

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Dim Juin 15, 2008 11:59 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

je suis triste decrire ca et je ten veux meme! car en lisant ton post juska la moitié je me dis chouette un heal ki a du tuff de lexperience et de lhumour!
et la tu casses tout avec les dispos sniff

ca sera vraiment mais alors vraiment pas suffisant.

-1

Image

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 8:11 pm  

Je savais bien que sa irais comme sa ^^ c'est se que j'avais dit aussi a belockk mais il semble têtu comme une mule :p tk j'aprécie énormément quand meme que vous m'ayez inviter pour le raid de hydros c'était juste incroyable de voir un guilde qui sais jouer a l'action quoi que j'y ai aider moindrement avec mes ptit heal :D

Et merci encore pour le patron , je l'ai pas demandé parce que les loot de guilde je savais que c'était pour la guilde mais bon j'alais pas le refuser hein :twisted: d'ailleur je les porte en se moment sur moi ^^

si jamais mes dispo change je vous ferai signe sinon a la prochaine ;)

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 11:23 pm  

merci a toi disgaea d'avoir contribuer a ce down.
Pour les loots, il est plus que normal que toutes les personnes participantes, et donc ayant fournie l'effort au combat, puisse y participer, surtout pour un patron qui s'accorde parfaitement avec ton metier/spé.

Aussi, nous hesiterons pas a te recontacter si les dimanches soirs, une pklae de heal est vaquante (attention, on ne tombe pas de nouveau boss tous les soirs hein ^^)

et en bonus, note cette video ou tu figures : http://fr.youtube.com/watch?v=3IQcRnWdKBQ

pafin, totem's addict

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 9:18 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Disgaea guildé en tant qu'ami :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]