Il était une fois une ravissante princesse nommé Disgaea . Elle adorait les roses mais un jour un démon jeta une malédiction sur la région pour que le sol ne sois plus fertile , mais Disgaea continua a faire pousser ses roses . Le démon fut très intrigué lorsqu'il vit la femme et tomba immédiatement amoureux . Lors d'une pleine lune le démon sorti de son entre et demanda la femme en mariage . Elle dit qu'elle l'épouserait s'il pouvait lui offrir une rose bleu . Le démon parti immédiatement a la recherche de cette rose . mais meme apres 50 ans de recherche il n'en trouva pas . C'est alors que sa belle mourra . Pour la premiere fois de toute sa vie le démon pleura . Là ou ses larme tomba le sol redevein fertille et lorsque sa derniere larme toucha le sol ,des roses bleus fleurit . Le démon en cueillit une , la déposa sur la tombe de rose et disparu a tout jamais .
Et c'est la que je fue réanimé par le pouvoir du fléau mouhahah ! et me voila >< (ok je sort xD)
Pseudonyme : Disgaea
Race : morte-vivante
Classe : prêtre
Spé : heal
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Disgaea (sa fait meme pas un mois que je suis 70 avec se perso)
Métier : couture 372 / enchantement : 366 / forge : 375 (reroll)
Expérience raid :
Pré bc : tous sauf onixia et naxxramass
BC : malheureusement (et vous découvrirez pourquoi) meme si sa fait un ans et demi que je joue a WoW je n'ai toujours meme pas clean kara (échéquier max) quoi que j'ai déja participer a des raid contre void reaver et magthéridon avec mon reroll .
Mes dispo : voila le moment de me mettre un moin un >< En fais je cherche une guilde avec qui raider la fin de semaine parce que je suis pas dispo la semaine sauf le vendredi une semaine sur 2 (ya pas d'heure ses full dispo ses trop jour la) ... j'ai fait une instance avec Belockk et il ma dit de venir postuler quand meme et je suis très déterminer a pouvoir raid donc j'essais meme si je n'ais casiment aucune chance ¬¬
Encienne guilde : Sa fait un ans et demi que je joue ... lol j'ai été dans plus de 10 guilde qui ont disband au file du temps ... ma derniere était les khaos (3e reborn) pour ceux qui conaisse pas les kahos cétait la 3e guilde du serveur quand les guilde ont commencer les raid 25 , ils ont disband , se sont recréé , redisband , rerecréé et reredisband et j'ai été dans les 3 guilde x)
Pourquoi L'envol d'Alexstrasza ? : Parce que j'aime le nom xD (en fais non je déteste j,ai du try trois fois avant d'écrire l'adresse de votre site corectement mdr) sérieux ses surtous parce qu'on me la proposer que ce fu votre guilde :s pour etre franc , avant de jouer avec belockk j'avais jamais rencontrer personne de votre guilde n'y entendu parler de vous lol il m'a parler en bien de vous et depuis que j'ai entendu l'existance au lv 23 avec mon gros war poilu de l'existance des raid que je reve d'en faire mais sans grand success depuis :\ (je turais pour avoir des meilleur dispo -_-)
tk ses sa qu'ié sa (comme on dit par chez nous ><)