... mais je poste où je peux ;-p
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous (meuh ! )
Comme précisé en titre, je ne viens pas proposer ma candidature (je profite de mes chevilles confortables depuis que je suis GM ^^' ), mais offrir mes services, si toutefois ils peuvent vous être utiles.
Je m'explique : comme cal l'a indiqué lors de sa candidature, notre guilde n'est pour le moment (et je pense encore pour un certain temps, pour ne pas dire un temps certain) axée pve HL, mais plutôt de type "casual" : on se fait qq instances entre nous, des quêtes de groupes, etc. mais pas plus.
Or de mon côté, je suis passé 70 depuis bientôt un mois (enfin 3 semaines je crois... j'ai pas de notions du temps :-/ ), et j'ai commencé à me stuffer un peu à coup de pvp (BG), de craft (bientôt la 3ème pièce du set d'étoffe lunaire primo) et d'une unique visite à kara (2 loots pour moi, 2 pour l'autre heal). J'ai donc actuellement le stuff suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Korteks (Ã voir quand l'armu refonctionnera...)
Je compte continuer à aller à kara en pick-up si je trouve des groupes corrects (ma visite précédente était avec 5 joueurs des déesses de la guerre, très bonne ambiance et très peu de wipe, on s'est arrêté avant l'échiquier pour une question de temps), mais comme ça n'arrive pas forcément toutes les semaines (les pichup oui, mais pas les BONS pickups ^^), et que les membres de la horde atteinte ont tendance à déguilder les uns après les autres, je suis disponible plusieurs soirs par semaines.
Donc voilà , je sais bien que je n'ai pas le stuff requis pour vos raids 25, mais si à l'occasion il vous manque un heal pour kara, puis plus tard grull voir ZA, vous pouvez toujours faire appel à moi si je suis dispo ^^ Je ne fais pas ça dans le but d'avoir du stuff facile, je me fous de n'avoir aucun loot, c'est plus pour le plaisir de jouer en raid et m'entrainer avec mon perso (j'ai respé récemment pour avoir cercle de soins, avant j'avais plus de points en discipline donc la gestion du mana était tout sauf un problème, avec plus de 500 de regen une fois buffé...), et accessoirement avoir des insignes !
Dernier point : je n'ai pas TS actuellement, d'une part parce que je ne supporte pas ce logiciel (le son est pourri sur mon PC, largement moins bien que le canal du jeu) d'autre part parce que ma machine commence à se faire vieille (le premier point est sûrement lié à ça ^^' ) et que je ne pourrai pas jouer en plein été avec TS en plus si je veux garder un processeur à l'état solide... Mais je reviendrai sur mes positions dans qq semaines avec un PC tout neuf ^^
PS : oui Nyssa, moi aussi je t'aime ^^