Nous sommes actuellement le Dim Juil 06, 2025 2:12 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature...
MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 12:19 pm  

... mais je poste où je peux ;-p

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous (meuh ! )

Comme précisé en titre, je ne viens pas proposer ma candidature (je profite de mes chevilles confortables depuis que je suis GM ^^' ), mais offrir mes services, si toutefois ils peuvent vous être utiles.

Je m'explique : comme cal l'a indiqué lors de sa candidature, notre guilde n'est pour le moment (et je pense encore pour un certain temps, pour ne pas dire un temps certain) axée pve HL, mais plutôt de type "casual" : on se fait qq instances entre nous, des quêtes de groupes, etc. mais pas plus.
Or de mon côté, je suis passé 70 depuis bientôt un mois (enfin 3 semaines je crois... j'ai pas de notions du temps :-/ ), et j'ai commencé à me stuffer un peu à coup de pvp (BG), de craft (bientôt la 3ème pièce du set d'étoffe lunaire primo) et d'une unique visite à kara (2 loots pour moi, 2 pour l'autre heal). J'ai donc actuellement le stuff suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Korteks (à voir quand l'armu refonctionnera...)

Je compte continuer à aller à kara en pick-up si je trouve des groupes corrects (ma visite précédente était avec 5 joueurs des déesses de la guerre, très bonne ambiance et très peu de wipe, on s'est arrêté avant l'échiquier pour une question de temps), mais comme ça n'arrive pas forcément toutes les semaines (les pichup oui, mais pas les BONS pickups ^^), et que les membres de la horde atteinte ont tendance à déguilder les uns après les autres, je suis disponible plusieurs soirs par semaines.

Donc voilà, je sais bien que je n'ai pas le stuff requis pour vos raids 25, mais si à l'occasion il vous manque un heal pour kara, puis plus tard grull voir ZA, vous pouvez toujours faire appel à moi si je suis dispo ^^ Je ne fais pas ça dans le but d'avoir du stuff facile, je me fous de n'avoir aucun loot, c'est plus pour le plaisir de jouer en raid et m'entrainer avec mon perso (j'ai respé récemment pour avoir cercle de soins, avant j'avais plus de points en discipline donc la gestion du mana était tout sauf un problème, avec plus de 500 de regen une fois buffé...), et accessoirement avoir des insignes !

Dernier point : je n'ai pas TS actuellement, d'une part parce que je ne supporte pas ce logiciel (le son est pourri sur mon PC, largement moins bien que le canal du jeu) d'autre part parce que ma machine commence à se faire vieille (le premier point est sûrement lié à ça ^^' ) et que je ne pourrai pas jouer en plein été avec TS en plus si je veux garder un processeur à l'état solide... Mais je reviendrai sur mes positions dans qq semaines avec un PC tout neuf ^^

PS : oui Nyssa, moi aussi je t'aime ^^

Sujet du message: Re: Ceci n'est pas une candidature...
MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 1:07 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

Citer:
notre guilde n'est pour le moment (et je pense encore pour un certain temps, pour ne pas dire un temps certain) axée pve HL, mais plutôt de type "casual" : on se fait qq instances entre nous, des quêtes de groupes, etc. mais pas plus.

Citer:
une unique visite à kara

completement insuffisant comme experience pve
Citer:
Donc voilà, je sais bien que je n'ai pas le stuff requis pour vos raids 25

voila, tu la tres bien dis toi meme
Citer:
je n'ai pas TS actuellement, d'une part parce que je ne supporte pas ce logiciel

chez nous pas de TS pas de raid...
Citer:
et que les membres de la horde atteinte ont tendance à déguilder les uns après les autres

tu m'etonnes...

Citer:
PS : oui Nyssa, moi aussi je t'aime ^^

PRESQUE un bon point...tas failli etre drole! =)

Image
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 1:39 pm  

Bonjour a toi;

merci pour l'interet que tu portes a WOW et a l'envol d'alexstrasza. On prend note de ton offre d'aide pour les raids mais note bien qu'il y aie de fortes chances pour qu'on en ai peu besoin. en effet, ton stuff est vraiment trop bas pour raid palier T5.
Je te conseille d'essayer de continuer kara - heroique afin de upp ton stuff et insignes (minim pour un pretre heal en bonus soin pour SSC/TK : 1650 ). Les pieces pvp ne conviennent plus a partir de la fin de karazhan (nightbane), hormis la masse et le cou qui sont vraiment tres bien. aussi, gagne ton dernier point en couture pour finir ton set.

Pour 3 semaines seulement de 70, tu as deja pas mal de stuff, mais essaie pas de griller les etapes.
Aussi, pour raid, est OBLIGATOIRE les addons suivants pour pretre : TS, bigwigs, omen (ou ktm), decursive.

Salutations,
pafin, totem's addict

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 2:09 pm  

Je ne prendrai même pas la peine de m'étendre pour répondre à nyssa et ses oeillères, juste une chose : oui je n'ai été qu'une fois à kara avec ce perso, de là à dire que je n'ai pas d'expérience HL... Effectivement je n'ai pas été plus loin que kara, mais le nombre de raid terminés ne fait pas tout, et je suis plutôt content d'avoir été aussi loin à kara avec 2 petites semaines d'expérience au level 70 (avant d'avoir fait de l'héroïque avec ce perso), 2 wipes seulement (dame de vertu et aran) et plus de 60% au healmeter...
Et puis bon, je postule pas dans votre guilde, je propose juste mon aide si jamais (je pars du principe qu'il vaut mieux jouer avec qqn qu'on "connait" plutôt que de rechercher au hasard sur la canal 4), donc pas la peine d'argumenter pendant des heures : si vous n'avez pas besoin de moi, tant pis ^^

Autrement, pour info :

kadoc a écrit:
(minim pour un pretre heal en bonus soin pour SSC/TK : 1650 )

Ah ça va, je pensais plus ! Je serai bientôt (dès la sortie de la S4...) à plus de 1550 unbuff avec mon torse kipik et la masse S2 pour remplacer la S1 ^^

kadoc a écrit:
Les pieces pvp ne conviennent plus a partir de la fin de karazhan (nightbane), hormis la masse et le cou qui sont vraiment tres bien. aussi, gagne ton dernier point en couture pour finir ton set.

Pour le stuff, je le porte en attendant d'avoir mieux, ça va de soi ^^ Niveau couture, j'ai gagné 5 levels hier mais la flemme de farmer le tissu manquant à minuit... j'attends encore mon Cd d'étoffe lunaire demain soir et j'aurai la robe ^^

kadoc a écrit:
Aussi, pour raid, est OBLIGATOIRE les addons suivants pour pretre : TS, bigwigs, omen (ou ktm), decursive.

A part TS (que j'aurai comme je l'ai dit avec mon nouveau PC le mois prochain) j'ai tous les autres, ainsi que healbot (chut ghani, ne dis rien ^^ )

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 3:10 pm  

Message(s) : 156
Hors-ligne

Sinia a écrit:
Healbot c est le mal... je l'utilise pas du tout ....

Image
Image

Pour info, aide ,etc, il existe une gliphe thrallmar soin, un enchant gant soins, un enchant main soins, enchant arme soins, la reput clair a exalté donne egalement un bonus soins sur épaules, apres au niveau gemmes c'est super ^^.

Sinia, prêtre heal tout weak.

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 3:26 pm  

Ouais niveau reput j'ai encore du boulot, je sais ^^ Notamment les shatars, je suis bloqué à 5999 faut que j'aille quêter XD Autrement j'ai un enchantement soin sur brassards je crois, mais pas voulu le "gâcher" (neeeeed vies primo ! >_< ) sur mon stuff pvp...

Voilà ce que ça donne chez moi avec healbot :
http://img508.imageshack.us/my.php?image=trinityvq5.jpg
J'ai voulu faire un truc jouable à la fois en solo et en raid 40 (alterac), ça peut paraitre petit healbot mais une fois habitué aucun souci ^^ J'ai changé qq bricoles depuis (les barres de buff groupe/rez ne disparaissent plus en combat...) mais bon je l'aime bien comme ça mon interface.

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 7:43 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Tout d'abord je te remercie de ta proposition et je te félicite pour ton esprit! En effet, les joueurs qui ne jouent pas uniquement pour looter deviennent rares et je les aime donc de plus en plus! :lol:

Je ne vais pas revenir sur ton stuff, tu es au courant et je pense que tu connais pas trop mal le jeu (enfin c'est ce qu'on m'a dit), donc je te fais confiance pour ce qui est de juger toi-même ton perso et ton stuff. Il n'y a qu'un truc qui me dérange, ça n'a rien de méchant mais c'est juste qu'à force de lire ça partout je voulais faire la remarque: le PvE HL, ce n'est pas les héros et les quêtes de groupe lvl 70, ça commence à Kara (et encore d'aucuns ne sont même pas d'accord pour inclure KZ dans le HL).

Donc encore une fois, ça n'a rien de méchant et ça ne se veut pas une remise en place, simplement ça me titillait donc voilà, comme dit Bigard: "pet contenu, furoncle au cul!" alors autant crever l'abcès (pas le furoncle ce serait trop crade!)! :lol:

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 1:45 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Coucou Korteks

Merci de ta proposition. Je te note dans mes amis au cas où (même si ghanima t'a sans doute déjà).

Bonne continuation

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]