Nous sommes actuellement le Sam Juil 05, 2025 5:06 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Rogue] Anfauglir
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 10:03 pm  

Lol elle le sont plus ou moins, comme je l'ai dis nous jouons enssemble depuis le debut c'est plus simpa d'etre dans la même guilde comme nos heures de jeu sont les même et que nous pratiquons d'autre activité irl souvent enssemble (sortie irl sport etc), c'est plus facile pour nous organisé. Après si c'est pour nous prendre tous les deux parce qu'il manque un mage et que je dois resté sur le banc de touche ça ne m'interesse pas. ^^, j'espere avoir repondu a ta question.

ps: le message dans la candidature d'Eris c'est bien lui qui l'a ecrit il a oublié de changer le login -_-'

MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 12:33 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Bonsoir, après discussion entre off nous avons décidé que nous t'accueillerons avec plaisir en tant que recrue (grade de test).
Alors n'hésite pas à wisp un off en jeu.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: [Mage] Erïs
MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 12:35 am  

Hors-ligne

Plop Erïs,

Ta candidature était plus ou moins liée à celle de anfaulgir. Tu reçois (les choses sont bien faites) la même réponse que lui. Alors n'hésite pas à wisp un off en jeu pour un guildage.

Sujet du message: Re: [Mage] Erïs
MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 9:37 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Eric, Anfauglir,

Je viens de vous mettre les droits sur le forum.
Bienvenue chez nous !!!
Merci de vous inscrire sur MMO fiesta comme indiqué ci dessous. MMO est l'outil qui nous permet de gerer les raids 10 ou 25. On vous expliquera tout ça IG.....

Bizz à vous deux

Ghani

Vos co-équipers peuvent venir s'inscrire eux-même en consultant cette page :

http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=2847

Ils auront besoin de votre code d'identification : 5926736

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 9:00 pm  
Message(s) : 818
Hors-ligne

Anfauglir guildé =)

Image

MessagePublié: Jeu Juin 12, 2008 5:56 pm  

Salut les gens. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez surement pas (à part Anfau et Eris.).

Je suis Leldorinn des Purs Uuurs, et je viens juste vous informer que les deux individus qui ont postés leur candidature ont ninja l'équivalent de 8000 po (au bas mot) dans la banque de guilde. Ils ont en effet volé toutes les gemmes épiques, mais également des patrons de craft épique, résultat de mois entiers de farm (ce que vous concevez bien je pense.)

Les Purs Uuurs n'ont pas disband. Ils sont bel et bien présents, la guilde a été mise en "stand-by", à cause de certains soucis internes d'organisation et un exode provisoire vers AoC. Mais en aucun cas nous avons "disband". C'est pourquoi nous sommes révoltés que des joueurs tels qu'eux, avec qui nous avons joué environ 1 an ensemble, aient pu avoir la malhonnêteté de se servir ainsi, par une méthode -certes pas très futée, sinon on ne vous aurais pas retrouvé- assez indigne de toute confiance (flood du log de la banque).

Je n'aime pas les règlements de compte, je ne suis pas ainsi, mais je me devais d'informer L'Envol d'Alexstrasza. La guilde est effarée devant votre comportement, les gars.

Désolé pour vous Anfau et Eris, mais je pense qu'on va vous rendre la tâche difficile pour vous retrouver une guilde vous faisant confiance comme nous on le faisait. Et ouais, le tag <Ninja> va vous plaire, je pense :)

My 2 cents.

MessagePublié: Jeu Juin 12, 2008 6:14 pm  

Bonjour leldo,
merci de ta solicitude et de ta prevention. Cependant je n'en tiendrais pas compte. En effet, une guilde dont les membres decident d'aller "provisoirement" sur un autre MMO ne peut demander aux membres restant sur le MMO actuel de les attendre patiemment a farmer des steaks de talbuk ...
Apres les soucis de banques vient juste d'un probleme de gestion de votre banque de guilde. A moins qu'ils ne soient offs, ils n'auraient pas du avoir acces a du materiel de farming et servant a l'avancee de la guilde (loot, compos rares et epiques ...). En tout cas, rassure toi, ces items (et les PO) ne le sont pas chez l'envol et son gere par notre GM et les offs(secondaire). Cela est peut etre malhonnete de leur part de s'etre servi dans la banque des pur uurs (qui est annonce disband depuis plus d'1 mois, et pourtant je ne suis plus sur le serveur krasus avec mon main, bien avant leur candidature chez nous), mais si les membres pionners sont parties, que ces 2 membres etaient chez vous depuis 1 an et donc participaient aux farms et raid (et donc butin de guerre) et que vous leur avaient laisser libre acces a la banque, il est comprehensible que ceux ci prennent ce qu'ils "peuvent considerer" comme leur du.

Toutefois, on prend note de votre avertissement, mais ces personnes restent en periode test chez nous et serons considerer comme tel jusqu'a satisfaction (des 2 cotes) pour passage membre, où comme tous, ils n'auront acces qu'a une ionfime section de la banque en acces libre.

Salutations,
pafin, totem's addict

MessagePublié: Jeu Juin 12, 2008 8:36 pm  

Hors-ligne

Bonsoir,

J'espère mettre ici un terme à cette polémique du moins pour l'instant. Il ne s'agit en aucun cas de dire bien fait pour le vidage intempestif de votre banque de guilde. C'est effectivement quelque chose de très désagréable.
Je comprends votre colère mais nous ne devons pas en être la cible.

Par principe nous faisons nous aussi confiance aux gens donc nous attendons de voir eris et anfau connectés pour discuter avec eux.

MessagePublié: Jeu Juin 12, 2008 11:23 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Tous,

Après discussion entre offs, nous avons décidé sans preuves du contraire de continuer d'accorder notre confiance à nos deux nouveaux membres.
Ce sujet sera effacé dans deux jours. D'ici la, vous avez encore un droit de réponse...
Leldo, Naginata, si vous avez d'autres commentaires, preuves, etc... n'hésitez pas à nous envoyer un MP à Hépha ou moi. Dans le cas contraire, d'ici quelques jours, j'effacerais vos perso du forum.

Merci de votre compréhension

Ghanima

J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]