Salut les gens. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez surement pas (Ã part Anfau et Eris.).
Je suis Leldorinn des Purs Uuurs, et je viens juste vous informer que les deux individus qui ont postés leur candidature ont ninja l'équivalent de 8000 po (au bas mot) dans la banque de guilde. Ils ont en effet volé toutes les gemmes épiques, mais également des patrons de craft épique, résultat de mois entiers de farm (ce que vous concevez bien je pense.)
Les Purs Uuurs n'ont pas disband. Ils sont bel et bien présents, la guilde a été mise en "stand-by", à cause de certains soucis internes d'organisation et un exode provisoire vers AoC. Mais en aucun cas nous avons "disband". C'est pourquoi nous sommes révoltés que des joueurs tels qu'eux, avec qui nous avons joué environ 1 an ensemble, aient pu avoir la malhonnêteté de se servir ainsi, par une méthode -certes pas très futée, sinon on ne vous aurais pas retrouvé- assez indigne de toute confiance (flood du log de la banque).
Je n'aime pas les règlements de compte, je ne suis pas ainsi, mais je me devais d'informer L'Envol d'Alexstrasza. La guilde est effarée devant votre comportement, les gars.
Désolé pour vous Anfau et Eris, mais je pense qu'on va vous rendre la tâche difficile pour vous retrouver une guilde vous faisant confiance comme nous on le faisait. Et ouais, le tag <Ninja> va vous plaire, je pense

My 2 cents.