Bon, je n'ai pas répondu plus tôt pour ne pas m'énerver sans avoir tous les éléments de "l'affaire" en main, mais là il y a juste un point qui me chiffone : Namy, tu en as encore beaucoup des connaissances comme ça ?? Il faut nous prévenir, histoire qu'on se méfie des prochaines candidatures que tu nous envoies ^^'
Sérieusement, il y a comme un problème là , je résume : - Arhat postule chez nous comme d'autres voleurs peu avant lui. Comme les autres donc on étudie sa candidature et on lui propose un test en raid (procédure standard du moment que la candidature nous semble digne d'intérêt). On le rassure également quant aux autres postulations : chacun aura sa chance, le test déterminera les plus aptes à nous rejoindre - il s'absente un moment du jeu, période au cours de laquelle on recrute un des autres postulants suite à un test concluant - il revient, on le teste comme prévu (preuve s'il en est besoin que sa candidature est toujours à l'étude) - il annonce brutalement qu'il migre, certes avec un manque de politesse à notre égard assez frappant, mais nous ne sommes pas des bêtes et lui pardonnons ce manque de délicatesse, donc affaire classée...
... sauf que non, car il se créé un deuxième compte en se faisant passer pour un autre, un soit-disant "ami" (procédé que j'exècre au possible, et qui en soit est signe d'une immaturité flagrante) et nous agresse en nous accusant de salir sa "réputation" sur le serveur. Or, outre le fait qu'il est difficile de faire une mauvaise réputation sur le serveur à un joueur qui n'y est plus et que ce genre de méthode est digne de gamins frustrés que nous ne sommes pas, il se trouve que cette "réputation" consiste uniquement à une remarque échangée entre deux personnes se connaissant IRL, et connaissant également le principal intéressé... Bref, comme on dit : "tout ça pour ça ?"
Je ne vais pas reprendre tes pseudo-critiques à notre égard une à une, le seul fait de lire un texte truffé de tant de fautes me pique les yeux, je m'adresserai donc directement à toi, Arhat/Yojimbo, pour résumer ma pensée en des termes que tu seras peut-être plus susceptible de comprendre que le pavé précédent :
Tu as migré, c'est ton choix, on s'en balance les cacahouètes à un point que tu ne peux imaginer. On ne t'a aucunement "fait une reput" sur le serveur et on ne le fera pas (même si maintenant ça deviendrait presque tentant vu ton esclandre actuelle... oups pardon, j'avais dit que j'écrirais avec des mots simples...). Les échanges privés des membres de la guilde portent justement bien leur nom, ils sont privés et ne regardent ni n'engagent en rien la guilde dans son ensemble. En conclusion : tu as fait ton petit caca nerveux, c'est mignon, mais maintenant tu remballes tes accusations à deux balles et ton syndrome de persécution, tu évites de revenir nous insulter d'immatures ici tant que toi-même tu n'auras pas du "poil au menton" niveau mentalité, et tu vas gentiment voir sur ton nouveau serveur si on y est... ou pas
PS Pardon aux familles, tout ça, j'ai encore été victime du syndrome "virtualhulk" : j'ai tendance à m'emporter quand on m'insulte sur un forum en se cachant derrière un anonymat bien pratique (car oui, quand on insulte un groupe dans son ensemble dont je fais partie, je me sens visé, bizarre non ?). Même si l'âge (ou l'habitude ?) fait que je sais rester calme (zyzu en témoignera, là c'est du super soft ce message), si un modo juge ce post déplacé, il a ma bénédiction pour le supprimer/éditer.
A bon entendeur...
|