Nous sommes actuellement le Dim Juin 29, 2025 5:59 am

Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: voila
MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 2:53 pm  

Bonjour a vous l'envol j'ai appris que vous avez fait une reputation de non patient a arhat...
Tout d'abord laisser moi vous dire qu'il ma dit que c'est la reponse que pafin lui a donner luindi soir pour le raid et pour le recrutement qui la fait migrer car selon mes sources cette reponse voulait explicitement dire "NON" a ca candidature.
Ensuite lui faire une reputation de non patient sur le serveur de krasus est une preuve de votre manque de maturiter, car un joueur qui migre est selon vous un manque de patience alors que vous ne connaisser aucunement les raisons qui ont fait qu'il en est parti....
Alors je serait vous je reflechirait deux secondes(si cela vous est possible) avant de dire ou de juger les gens qui postulent dans votre guilde....qui soit disant est une guilde ou regne une bonne ambiance (sutout pour ceux qui sont recruter on dirait...)

Voila ce que j'avais a dire pour defendre mon ami irl, car je croit que vous vous prenner un peut (voir meme trop) au serieux dans cette guilde comme sur ce serveur d'ailleur car moi aussi j'ai migrer pour aller dans un autres serveur

Merci a vous ++

Sujet du message: Re: voila
MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 3:12 pm  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Plop,

Avec tout le respect que je te dois, c'est quoi cette attaque en regle?
Laisse moi te dire que nous ne faisons de mauvaise reputation a personne. Si tu regardes le post de candidature de ton ami irl, tu n'y verras aucune aggressivite. De plus, il nous a annoncé sa migration alors je ne vois pas pour quelle obscure raison nous le pourirrions (a vrai dire on a un peu autre chose de mieux a faire). Je ne m'explique donc pas ta reaction un peu vehemente si ce n'est pour venir semer le trouble et la zizanie chez nous. Si Arhat pense avoir ete mal compris ou mal jugé, je pense qu'il doit etre assez grand pour se defendre seul (et il est le bienvenu pour venir le faire si le coeur lui en dit).
Ne voulant pas creer de polemique autant inutile que pesante, je laisse donc 2 jours ce sujet ouvert pour ceux qui auraient quelquechose d'important a dire avant de le poubelliser. Et oui, tu peux aussi dire que je suis une vilaine mechante fille qui a la main forte sur la moderation tel un dictatuer sur son forum, mais les gens bien attentionnes comprendrons que je veille simplement, mais avec jalousie, a la bonne humeur de ce forum.

Cordialement

Ghanima

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dĂ» le quitter des yeux....

Image
 Profil Envoyer un message privĂ©  

MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 3:27 pm  

Message(s) : 625
Hors-ligne

et moi je me permet de te répondre pour les raid que l on fait il n avait pas le niveau pas sur son gameplay mais sur son stuff qui était beaucoup moins bien que les 2 derniers fufu que l on a recruter sur ceux a bon entendeur salut

MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 3:34 pm  

Message(s) : 1213
Hors-ligne

yojimbo a écrit:
Bonjour a vous l'envol j'ai appris que vous avez fait une reputation de non patient a arhat...

Bonjour à toi, garde du corps masqué.

yojimbo a écrit:
Tout d'abord laisser moi vous dire qu'il ma dit que c'est la reponse que pafin lui a donner luindi soir pour le raid et pour le recrutement qui la fait migrer car selon mes sources cette reponse voulait explicitement dire "NON" a ca candidature.

Pafin n'est pas le seul à décider au sein de la guilde (enfin, il me semble). Si c'est le cas, je la quitte sur le champ.
"Selon mes sources", c'est qui ça? C'est un peu comme les "on dit".

yojimbo a écrit:
Ensuite lui faire une reputation de non patient sur le serveur de krasus est une preuve de votre manque de maturiter, car un joueur qui migre est selon vous un manque de patience alors que vous ne connaisser aucunement les raisons qui ont fait qu'il en est parti....

C'est vrai, on ne connait pas les raisons qui ont fait qu'il a migré, mais il ne me semble pas qu'il les ait exposées. On manque de maturité? Peut être, surement même, vu qu'un inconnu vient nous le dire.

yojimbo a écrit:
Alors je serait vous je reflechirait deux secondes(si cela vous est possible) avant de dire ou de juger les gens qui postulent dans votre guilde....qui soit disant est une guilde ou regne une bonne ambiance (sutout pour ceux qui sont recruter on dirait...)

C'est marrant quand mĂŞme.
Le recrutement et l'intégration des gens se passent plutôt pas mal, vu le peu de personne qui quittent cette guilde.
De plus, il y a pas mal de gens qui viennent en pickup avec nous et il ne me semble pas qu'il y en ait beaucoup qui s'en plaignent.

yojimbo a écrit:
Voila ce que j'avais a dire pour defendre mon ami irl, car je croit que vous vous prenner un peut (voir meme trop) au serieux dans cette guilde comme sur ce serveur d'ailleur car moi aussi j'ai migrer pour aller dans un autres serveur

Merci a vous ++

C'était vraiment très intéressant.....

Ton ami migre et tu le défends? Tu le défends contre quoi? On se prend trop au sérieux? Tu es qui derrière ton pseudo pour insinuer cela? Krasus est un serveur qui se prends au sérieux? Avec aucune guilde qui tue Illidan? Ce serveur est une plaisanterie, niveau avancée des guildes, il n'y a aucune raison de se prendre au sérieux.....

Maintenant, une réponse plus en accord avec le ton du message d'origine:
Si tu savais lire autant que déblatérer, je te conseillerais d'aller voir le post de ton ami.
Apply d'Arhat.
Nous avons guildé un rogue (Dracks) sans pour autant fermer le recrutement d'Arhat. C'est LUI et lui seul qui a mis fin à son apply sans laisser le temps aux gens pour lui répondre.

De plus, tu as migré, je ne vois pas l'intérêt de venir déblatérer sur le forum d'une guilde pourrie venant d'un serveur pourri.
De plus, qu'il est une réputation pourrie sur un serveur sur lequel il ne joue pas, j'ai du mal à comprendre en quoi cela l'empêche de dormir, surtout au point d'envoyer son garde du corps.

Sur ce, Ă  plus dans le bus, et bon vent.

PS: Passe à FireFox, ça corrigera une partie des fautes grossières de français contenu dans ton post.

PPS: Je me doute bien que tu ne repassera pas par ici, donc que tu ne lira pas cela.

Ultima ratio regum

Potius mori quam foedari

Image

MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 6:56 pm  

Message(s) : 1213
Hors-ligne

Je n'ai rien dit, je viens de voir passer un garde du corps sur le forum.

Ultima ratio regum

Potius mori quam foedari

Image

MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 6:59 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

J'avoue que je suis moins present dans le jeu depuis un moment pour des raisons professionnelles mais je connais assez bien la plupart des membres de notre guilde et je les vois mal s'amuser a "pourrir la reputation" de quelqu'un qu'ils ne connaissent que tres mal.

Ensuite, meme si c'etait le cas, c'est a lui de se defendre et non a toi, dont personne ici n'a jamais entendu parler.

Apres, j'aimerais quand meme te dire quelque chose qui pourra, j'espere, t'etre utile dans le futur: fais gaffe a l'orthographe et au francais en general (bon la ca fait bizarre que je dise ca mais moi j'ai une excuse: le clavier qwerty), ca aide pour etre pris au serieux parce que la j'avoue que ton post n'est pas agreable a lire (et je ne parle pas du contenu). Et un dernier point: la logique aussi sert a etre pris au serieux. Tu dis:
Citer:

(J'ai laisse les fautes expres, essaie de les corriger ce sera un debut)
Bref, ce que je voulais te signaler, c'est que ta phrase n'a tout simplement pas de sens. L'ambiance d'une guilde n'a de sens qu'a l'interieur de ladite guilde, on est d'accord? Alors comment pourrait-elle s'appliquer a quelqu'un qui n'est pas recrute et qui, par definition, n'appartient donc pas a cette guilde? Tout au plus peut-il beneficier de l'ambiance de raid generee en grande partie par la guilde (puisque la plupart des membres du raid sont des guildies), mais ce n'est pas la meme chose.

Bon j'arrete la, de toute facon tu ne changeras pas en un post. Alors je vais peut-etre paraitre mechant, mesquin ou peut-etre meme elitiste mais je suis content de ne pas te connaitre et je ne te souhaite pas une bonne continuation.

Salut!

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

Sujet du message: reponse d'arhat
MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 7:04 pm  

Donc juste pour information(mais pas pour foutrre la merde) c'est des gens de votres guildes qui mon dit cela car j'ai encore des reroll sur ce serveur, alors je serait vous je me demanderai vraiment si dans votre guilde il y a une si bonne ambiance...

Et pour ma part je tiens juste a savoir pourquoi m'avoir tester alors que selon vous mon stuff etait pas suffisant..???

Et pour ma soit disante immaturite je ne vous permet pas de me juger car on ne se connait pas alors les gens qui jugent sur un premier abords je les laissent y reflechir...

Voila en vous souhaitant bonne continuation ++

MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 7:12 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol:

Bon ok j'avoue t'es fort tu m'as fait rire!

Citer:
Et pour ma soit disante immaturite je ne vous permet pas de me juger car on ne se connait pas alors les gens qui jugent sur un premier abords je les laissent y reflechir...

Je laisse encore les fautes hein, ca devient un jeu pour moi. Il me semble que c'est toi qui est venu sur ce forum pour nous abreuver de conneries non? Alors j'aimerais savoir si tu ne consideres pas ton post comme un jugement sur nous. Pourtant, tu ne nous connais pas exact? Alors les faux bien-pensants comme toi feraient mieux de commencer par s'occuper d'eux-memes (et dans ton cas il y a un sacre boulot, il faut deja retourner en primaire pour apprendre a ecrire).

Ensuite, dans notre guilde, c'est comme partout. Les membres et les officiers font leur possible pour instaurer et conserver la meilleure ambiance possible mais ils ne sont pas infaillibles et ne peuvent reagir que si on leur donne les informations sur ce qui ne va pas. J'en profite donc pour rappeler aux membres qui liraient ce post que vous pouvez vous exprimer et que si vous avez des problemes avec des points particuliers, vous etes evidemment libres d'en parler soit sur le fofo si c'est d'ordre general, soit avec un officier (c'est mieux d'ailleurs ca permet de ne pas lancer de debats de trolls mais encore une fois le choix est votre), quitte a en parler sur le fofo si la situation ne s'arrange pas par la suite.

Donc Yojimbo, je ne sais pas si tu reviendras poster ici mais pour finir j'ai change d'avis: je suis content que tu sois venu, c'etait rigolo.

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePubliĂ©: Lun Sep 29, 2008 7:55 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Bonjour Arhat puisqu' a priori c'est toi qui est derrière ce nouveau pseudo.

Je suis navrée si tu as pu être blessé par des commentaires de certains membres mais nous n'instaurons pas une parole unique au sein de notre guilde et chaque membre est en droit d'avoir son opinion.

Après pour ce qui est des discussions ig que tu as pu avoir avec les officiers (pafin et moi majoritairement de souvenir), je ne pense pas que tu aies été mal reçu, mal traité ou autre.

Nous étions à la recherche de derniers membres cac avant de clotûrer ces classes. Nous avons attendu ton retour de vacances pour te tester ce qui dénotait je pense que tu nous l'accorderas au moins de la patience.

La remarque de Draconis sur ton stuff est issue d'une constatation suite Ă  un raid.
En effet, n'étant pas pour ma part experte en voleur, je ne suis pas forcément à même de juger de l'équipement de quelqu'un sur l'armurerie. Je vais en premier lieu vérifier que cet équipement est optimisé c'est-à-dire gemmé et enchanté.
Il se trouve que suite à ton test en raid parmi nous, nous avons observé qu'il n'y avait pas de souci sur ton game play mais que ton dps était largement inférieur aux autres voleurs présents d'où la conclusion que ton équipement était sans doute moins bon.

Tu as ensuite décidé de migrer sans que nous ayons pu te retester en raid ni te donner une réponse définitive liée à ta candidature; c'est ton choix, il ne me pose aucun problème mais assume le.

Sur ce je continue Ă  te souhaiter bonne continuation.

MessagePubliĂ©: Mar Sep 30, 2008 9:50 am  

Message(s) : 1388
Hors-ligne

Bonjour Ă  tous,
j'ai tardé à répondre et j'aurais préferré ne pas le faire car lorsque j'ai lu ce post hier j'ai essayé de règler ça avec la personne à l'origine du post à travers notre ami commun.

On va faire simple :
Nâmy (Nicolas) a dit ce week end à Christophe :
Ton pote Bertrand (Arhat) est vraiment impatient, c'est con de sa part. On était en train de le tester et en voyant les autres rogues il a cru qu'on le prendrais jamais.
Ce que j'ai dit je l'assume, on peut pas nier la vérité.

Pour moi, je me suis sentie comme un con que tu migres comme ça à l'arrache alors que je te disais la veille : soit patient, c'est un recrutement c'est un peu long normale.

Tu es impulsif, ça te regarde. Tu prends mal mes remarques sur ton impatience ? C'est pas moi qui est migré.

J'ai fait cette remarque à Christophe car ça venait de moi ( à aucun moment j'en ai parlé aux offs ou à quelqu un de la guilde, ils ont déjà assez de soucis à règler). Il n'y a rien de méchant à part une constatation des faits. J'ai pas non plus apprécié de passer pour un idiot. Et je ne représente pas LA GUILDE, j'ai juste filé mon avis à un pote qui en plus n'a rien à voir avec la guilde. Pour infos, ça fait plus de deux mois que tu me dis que tu vas postuler etc etc ...

Hier soir j'ai appelé justement Christophe pour qu'il voit avec toi pourquoi tu as fait ce genre de post et pourquoi tu t'es emballé. Voir s'il n'était pas possible de règler ce malentendu. Ce matin je lis la réponse qui ne plait pas du tout. J'aurais préferré lire un petit mot d'excuses de ta part car tu es parti au quart de tour et que tu as tout mélangé.

Les choses sont ce qui sont : tu as migré. tu n'es plus parmis nous sur le serveur.
Fini. Continuons à jouer chacun de son côté. Au revoir

PS: pas la peine de me wisper avec un reroll, je serais surement froid et désagréable.

PS2: Azha, arrête de te cacher derrière ton clavier qwerty pour les fautes, t'es juste une grosse feignas[censuré]se (ouf la censure arrive, personne saura ce que j'ai écris :gneu: )

Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez rien publier ou Ă©diter.  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]