yojimbo a écrit:
Bonjour a vous l'envol j'ai appris que vous avez fait une reputation de non patient a arhat...
Bonjour à toi, garde du corps masqué.
yojimbo a écrit:
Tout d'abord laisser moi vous dire qu'il ma dit que c'est la reponse que pafin lui a donner luindi soir pour le raid et pour le recrutement qui la fait migrer car selon mes sources cette reponse voulait explicitement dire "NON" a ca candidature.
Pafin n'est pas le seul à décider au sein de la guilde (enfin, il me semble). Si c'est le cas, je la quitte sur le champ.
"Selon mes sources", c'est qui ça? C'est un peu comme les "on dit".
yojimbo a écrit:
Ensuite lui faire une reputation de non patient sur le serveur de krasus est une preuve de votre manque de maturiter, car un joueur qui migre est selon vous un manque de patience alors que vous ne connaisser aucunement les raisons qui ont fait qu'il en est parti....
C'est vrai, on ne connait pas les raisons qui ont fait qu'il a migré, mais il ne me semble pas qu'il les ait exposées. On manque de maturité? Peut être, surement même, vu qu'un inconnu vient nous le dire.
yojimbo a écrit:
Alors je serait vous je reflechirait deux secondes(si cela vous est possible) avant de dire ou de juger les gens qui postulent dans votre guilde....qui soit disant est une guilde ou regne une bonne ambiance (sutout pour ceux qui sont recruter on dirait...)
C'est marrant quand mĂŞme.
Le recrutement et l'intégration des gens se passent plutôt pas mal, vu le peu de personne qui quittent cette guilde.
De plus, il y a pas mal de gens qui viennent en pickup avec nous et il ne me semble pas qu'il y en ait beaucoup qui s'en plaignent.
yojimbo a écrit:
Voila ce que j'avais a dire pour defendre mon ami irl, car je croit que vous vous prenner un peut (voir meme trop) au serieux dans cette guilde comme sur ce serveur d'ailleur car moi aussi j'ai migrer pour aller dans un autres serveur
Merci a vous ++
C'était vraiment très intéressant.....
Ton ami migre et tu le défends? Tu le défends contre quoi? On se prend trop au sérieux? Tu es qui derrière ton pseudo pour insinuer cela? Krasus est un serveur qui se prends au sérieux? Avec aucune guilde qui tue Illidan? Ce serveur est une plaisanterie, niveau avancée des guildes, il n'y a aucune raison de se prendre au sérieux.....
Maintenant, une réponse plus en accord avec le ton du message d'origine:
Si tu savais lire autant que déblatérer, je te conseillerais d'aller voir le post de ton ami.
Apply d'Arhat.
Nous avons guildé un rogue (Dracks) sans pour autant fermer le recrutement d'Arhat. C'est LUI et lui seul qui a mis fin à son apply sans laisser le temps aux gens pour lui répondre.
De plus, tu as migré, je ne vois pas l'intérêt de venir déblatérer sur le forum d'une guilde pourrie venant d'un serveur pourri.
De plus, qu'il est une réputation pourrie sur un serveur sur lequel il ne joue pas, j'ai du mal à comprendre en quoi cela l'empêche de dormir, surtout au point d'envoyer son garde du corps.
Sur ce, Ă plus dans le bus, et bon vent.
PS: Passe à FireFox, ça corrigera une partie des fautes grossières de français contenu dans ton post.
PPS: Je me doute bien que tu ne repassera pas par ici, donc que tu ne lira pas cela.