Nous sommes actuellement le Lun Juin 30, 2025 9:16 pm

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nezral Chaman heal --> [Guildé -> Shadow]
MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 8:00 am  

Bonjour à tous, voici ma fiche =)

Pseudo IG :
Nezral

Spé :
Heal

Template :
0/5/56

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Nezral

Disponibilités :
Tout les jours de 20h à 23h00 voir +

Expérience dans le PvE HL :

Karazhan Clean (tous boss confondus)
Repaire de Gruul : 1/2

Motivations :
Mon ancienne guilde reste encore et toujours à Karazhan .... pour mon voleur c'est pas à plaindre mais pour le chaman maintenant j'aimerais aller plus loin et se plus stagner dans ce truc la-bas =D
Pourquoi votre guilde ? Pour la bonne et simple raison que j'ai été séduit lors du raid Gruul (s'pas que j'aime wipe xD mais l'ambiance était la, les personne responsables de la guilde sont sérieuse et j'aime sa) et également pour le fait qu'il y a du potentiel =)

Coté irl :

Prénom : Jordan
Etude : Lycée

Sujet du message: Re: Nezral Chaman heal
MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 8:54 am  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Coucou nezral,

Ton stuff est un petit peu léger mais ça s'améliorera.

+1 pour moi car après nos deux soirées pourries tu es toujours motivé.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 9:29 am  

Message(s) : 131
Hors-ligne

oui farm la masse s2 en pvp et un enchante dessus et tu depasse le fatidique 1500 de bonus heal( le pvp c le mal^^ :D )

MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 9:50 am  

Owi la payvaypay cay horrible -_-"
Mais bon si il faut ^^

MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 10:15 am  

bonjour, j'avais mis mon opinion tout a l'heure, mais il a du bugger, je recommence donc:

- niveau dispo, c'a a l'air impeccabel
- niveau template, rien a redire , m'un des 2 seuls viables en pve (la seule variant est oui ou non la reinc amelioree).
- metier : a up en priorite, une absence de metier est une perte de la capacite d'un personnage

- niveau stuff : tu as un bon stuff pour commencer le PALLIER T5 avec les stats prerequis. Tu dois cependant imperativement changer ton torse et jambieres par ceux a insignes de justices (comme tu stagnes a kara, tu dois en avoir ass, voyant pas de matos insignes sur toi), qui te couteront entre 175 ety 200 la paire (selon le stuff choisi) et s'il te reste des insignes, prends donc la paire de brassards a 35 (de memoire, ca fait tellement longtemps que je les ai achete ;) ). Ainsi, tu recupereras la MP5 qui te manque pour avoir un bon niveau en ce domaine (razppelons que les pieces maille heal insigne presentent tous de la MP5 obligatoire pour un chamheal, car chain salve ca pompe sans le bonus T6 :D :D :D ).
Aussi, tu dois monter (acheter ???) ta reput clairvoyant pour pouvoir beneficier de l'inscription superieure sur epaule.
Apres, des seances kara sont encore a envisager pour la masse (maiden ou prince, mais maiden en rpiorite pour chaman) et bouclier (ehiquier), osef du pvp. Tu peux trouver ces 2 pieces a ZA aussi, respectivement sur zul'jin (la bonne blague) et jan'alai.
mais meme sans ces 2 pieces, juste avec le stuff insignes conseilles (avec les bonnes gemmes et enchant), tu devrais arrive a 1400+soins et 150MP5 et 10.5k mana Unbuff, ce qui est suffisant, si le gameplay suit donc :

+1 pour test

PS: dernier petit conseil, change ta gemme 5esprit/9heal des epaules T4 par 9heal/4int (qui doit correspondre a la chasse).
PS2 : osef du pvp pour des gens qui font deja du pve et qui ont du stuff comme ici, a part pour l'insigne de la horde hautement recommander sur tout le raid pour Hyjal. La masse, il y a celle crafter forgeron qui est bien aussi...

Dernière édition par kadoc le Mar Juil 01, 2008 10:17 am, édité 1 fois.

MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 10:17 am  

je n'est pas a donner mon avis mes hiere tu a bien jouer et je viens aussi de chez illidan shadows donc je ses quil reste toujours et encore sur kara

MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 10:21 am  

Message(s) : 94
Hors-ligne

Si je peux me permettre de donner mon avis, je donne un "+1" (calme nyssa, calme ^^' ) non pas sur la question du guildage en lui même sa je le laisse aux off mais sur la personne en question car durant le raid gruul il m'a fait très bonne impression lorsque je jouait skolo, il est motivé, très aimable ^^ et sais jouer sa classe !

Voili voilou

"Aïeeuuuhh"
"Mais yavais un banc !! >_<"
"la lune est pleine..."

MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 11:36 am  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Je ne vais pas répéter ce qui s'est dit plus haut. +1

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!

MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 11:48 am  

Message(s) : 2030
Hors-ligne

Bonjour Nezral,

Vini, vidi mais pas vicci !!! tu es venu avec nous dans les deux pires soirées raid 25 que nous ayons faites et tu en redemandes? Soit tu es fou, soit tu es amoureux, soit tu es masochiste....

J'adore !!!!

Suis les conseils de Kadoc, notre référence Chamheal et tu seras au top

+1 pour guildage en temps que recrue, je demanderais meme à réduire la période d'essai car si je compte bien, cela fait déjà une semaine que tu squattes notre TS ;)

J'attend le +1 des derniers Off et si tous le monde est ok, nous pouvons te guilder dès ce soir....

Ghani

Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.....
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....
J'aurais jamais dû le quitter des yeux....

Image

MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 12:56 pm  

Wahou sa fait chaud au cœur :D

Kadoc => Niveau gemme je vais régler sa au plus vite et question stuff insigne j'ai hésitez pour les brassards mais je vais prendre plutôt les jambières ou le torse à voir sur le moment
Stnon pour le stagne kara hé bien avant j'étais amélio donc de l'insigne a été utiliser pour, mais depuis le respé heal je garde donc ca devrait pas poser de problème ^^

Ghanima => Les trois xD Amoureux du PvEEE <3 (surtout l'ascenseur au début de SSC.. un jour faudra vraiment que je me jette dedans xD Enfin après chacun ses folies)

Niveau métier, j'ai un rogue 375 alchi spé élixir et herbo, donc bon ....
Et je compte bien up l'ingé ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]