bonjour, j'avais mis mon opinion tout a l'heure, mais il a du bugger, je recommence donc:
- niveau dispo, c'a a l'air impeccabel
- niveau template, rien a redire , m'un des 2 seuls viables en pve (la seule variant est oui ou non la reinc amelioree).
- metier : a up en priorite, une absence de metier est une perte de la capacite d'un personnage
- niveau stuff : tu as un bon stuff pour commencer le PALLIER T5 avec les stats prerequis. Tu dois cependant imperativement changer ton torse et jambieres par ceux a insignes de justices (comme tu stagnes a kara, tu dois en avoir ass, voyant pas de matos insignes sur toi), qui te couteront entre 175 ety 200 la paire (selon le stuff choisi) et s'il te reste des insignes, prends donc la paire de brassards a 35 (de memoire, ca fait tellement longtemps que je les ai achete

). Ainsi, tu recupereras la MP5 qui te manque pour avoir un bon niveau en ce domaine (razppelons que les pieces maille heal insigne presentent tous de la MP5 obligatoire pour un chamheal, car chain salve ca pompe sans le bonus T6

).
Aussi, tu dois monter (acheter ???) ta reput clairvoyant pour pouvoir beneficier de l'inscription superieure sur epaule.
Apres, des seances kara sont encore a envisager pour la masse (maiden ou prince, mais maiden en rpiorite pour chaman) et bouclier (ehiquier), osef du pvp. Tu peux trouver ces 2 pieces a ZA aussi, respectivement sur zul'jin (la bonne blague) et jan'alai.
mais meme sans ces 2 pieces, juste avec le stuff insignes conseilles (avec les bonnes gemmes et enchant), tu devrais arrive a 1400+soins et 150MP5 et 10.5k mana Unbuff, ce qui est suffisant, si le gameplay suit donc :
+1 pour testPS: dernier petit conseil, change ta gemme 5esprit/9heal des epaules T4 par 9heal/4int (qui doit correspondre a la chasse).
PS2 : osef du pvp pour des gens qui font deja du pve et qui ont du stuff comme ici, a part pour l'insigne de la horde hautement recommander sur tout le raid pour Hyjal. La masse, il y a celle crafter forgeron qui est bien aussi...