J'ai fait un intro comme à ma première postulation , vous n'avez pas besoin de la lire , j'aime juste beaucoup écrire ^^ (en fait c'est l'extrais d'un texte que j'ai écris un peu modifié)Je n'en pouvais plus , je trouvais que la vie était une aberration qui ne mérite pas d'exister . Pourquoi d'ailleurs continuions nous a la faire subsister ? Moi j'ai décider qu'elle ne méritais pas d'être , je l'ai donc détruite avant que d'autre chapitre noir soit écrit sur ces belles pages blanches ...
Mais il semble que quelqu'un avait d'autre plan pour moi ...
Je monta en haut de la plus haut falaise des environs et j'en sauta . Quand je vain pour toucher le sol , le sol devenue le ciel et le ciel disparu. Seul dans cet endroit que je ne pouvais expliquer , je versa une larme .
-Pourquoi ? Pourquoi ne puis-je mettre fin a cette abomination ? Je ne mérite pas de vivre ...
--n'es-ce pas un peu égoiste de ta part de les abandonner a ton tour ?
Au point ou j'en étais la personne de laquelle venait cette voix m'importait peu .
-C'est toi qui ma ouvert les yeux , qu'espérais-tu de plus ? Et puis il est trop tard maintenant ...
--Ce que j'espérais est exactement se qui se passe en se moment et puis il n'est jamais trop tard . Si je t'ai montré la vérité c'est que j'ai vu espoir en toi , j'ai vu du potentiel a comprendre et accepter cette vérité . Tu es pres maintenant , Tu a vu et vécu ce que tu ne doit être et faire aux autres , maintenant utilise se savoir que tu as pour changer cette aberration !
-Je ... je ne peu pas , je suis trop faible ...
--Rappelles toi de tous se que tu as vécu , rappelles toi comment tu a survécus . Tous ce qui est arivé ta rendu plus fort , tu n'es pas faible -censuré par l'auteur- . J'ai vu en toi la puissance de cette flemme qui brule au fond de ton coeur , utilise cette force pour reprendre controle sur toi !
-J'en reviens a ma première question , pourquoi ?
--Parce que la vie mérite d'être vécu , tu n'a juste pas encore vu les belle chose quelle abrite .
J'ouvris les yeux , mon corp était trop lourd pour que je puisse le bouger . Ma bouche était plein de sang mélanger a l'eau de la pluie qui s'accumule a l'entour de mon corp , un trou au centre de ma poitrine ...
"-Puisqu'il ne te sert pas je te prend ton coeur , quand tu en aura de besoin je te le redonnerai ..."
J'avais belle et bien sauter de la falaise d'une centaine de mètre mais sa ne m'avais pas tuer , car mon temps n'étais pas venu . Mais dans mon saut -censuré par l'auteur - était mort et j'étais née ... Plus rien d'humain , qu'un tas d'os embulant j'étais maintenant une morte vivante ...
On dit que les mort n'ont plus besoin de nom ... Je n'ai pas censuré mon nom ... je ne peu juste plus m'en souvenir. J'ai beau essayer de me rappeler c'est la dernière chose que je me souviens ou que je veux me souvenir ...
Cela a peu d'importance aujourd'hui car peu importe qui j'étais .... qui elle était , je ne suis plus rien de ce qu'elle fut . A partir de ce jour , je me surnomma moi même , Disgaea , disg pour les intimes
. Je déanbule sur la terres d'azéroth désormais a la recherche de mon coeur qui fut enlevé le même jour que je mourus , peut-être que lorsque je le retrouverai , pourrais-je avoir enfin droit au repos éternel ...
"ou pas" xD tk gg et merci a ceux qui ont tous lus ^^ Présentation IG:
Pseudo : Disgaea
Classe : prêtre probablement heal
Race : undead
Lv : 71 (pour l'instant ^^)
Vos métiers : enchanteur 380 /couturier 375
Template : Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Disgaea (Je le reverrai quand je serai 80)
Accès / expériences pré-BC : MC/Onixia/bwl
Accès / expériences BC : jusqu'à ssc/tk
Expérience en PvE HL wotlk : hl aucun encore
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Maintenir le gros tank puan en vie et les autres qui se prendrons des boulettes ^^
Disponibilités : Je n'ai pas d'horraire fixe , je travaille 3 jour par semaine (pendant les heures de raid malheureusement ) je peu donc être disponible 4 jour sur 7 mais je ne peu garantir que se sera les jour ou les raid sont organisé
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Bha c'est vous mon encienne guilde et c'est vous qui m'avez kicker parce que je disais trop de conerie sur le /g xD ^^ non je blague en fais j'ai eu un gros probleme avec internet quand j'ai déménagé et sa m'a pris 3 mois avant de ravoir une conextion chez moi
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? Bha l'embience était super , les joueurs savaient bien jouer et donnais leur 100% pour avancer le plus possible
À part sa pour ceux qui ne me conaissent pas ou ne se rappelle plus de moi (T.T) ,j'ai 18 ans , je suis québecoise (cela n'entraine aucun conflit d'horaire , sa fait 3 ans que je joue sur les serveur européen je suis endu assé abitué et dsl si parfois je dis des choses que vous ne comprennez pas :s) , je suis une total otaku (j'adore tous se qui se raporte au manga ) ,mes amis me décriraient surment comme étant quelqu'un de .. spécial x) . Je joue a WoW avant tous pour avoir du plaisir , que se sois en disant que j'ai faim au moment le plus inatendu ou bien en downant un gros monstre poillu en guilde ou encore en disant affirmant que j'ai faim lorsqu'un boss est a 5% de vie =D.
En deux jour que j'ai jouer et travaillé 8h durant ces journée la jai upper de 70 à 71 donc je crois pouvoir faire comme la première fois que jai up 70 , j'avais up 60->70 seul et stuffé semi bleu / semi épic sans aucune aides en un mois ...
Tk je sais pas si vous voulez considéré ma postulation malgré le fait que je ne sois pas encore 80 mais bon je me devais de repostuler ^^