Tout d'abord, bien le bonjour ou le bonsoir à toutes et tous (suivant l'heure de consultation. Vu les instances prévues, je m'attends au "pire" ^^).
Suite à une certaine discussion, j'ai appris que vous recherchiez un démoniste plutôt disponible et me suis décidé à tenter ma chance même si je me rends compte que j'ai personnellement du pain sur la planche :s
En effet, ma démoniste ayant beau être 70, elle s'était tournée vers du BG durant ces temps libres en attendant d'autres compagnons de route... Moyen comme un autre de s'occuper et qui nous donne ce type d'équipement ci :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Calw%C3%ABnFinalement, suite à un recrutement assez excessif de DPS, je ne me suis plus senti à ma place alors j'ai entamé le périple de monter un guerrier tank pour ma guilde actuelle le faisant passer au premier plan... Je vois à ce jour que ma démoniste ne leur est plus d'aucune utilité (aucune demande la concernant,etc...).
N'ayant pas perdu mon amour pour cette classe de personnage, je me tourne donc vers une autre opportunité en n'abandonnant pas pour autant ma première guilde... (Ils auraient encore mon tank et mon chasseur ingénieur :p).
Dominor m'a conseillé de me respé et j'ai toute raison de le croire, son démoniste est bien plus fort que le mien et a bien plus d'expérience en instance et en raid donc le suivi de sa respé en cas d'acceptation serait assuré

( Bouhhhh le copieur ! )
Au niveu de ses métiers, Calwën est :
Mineu(r/se) : Elle n'a pas encore la possibilité de miner le gangrefer mais c'est en cours ^^'
Couturi(er/ère) : 350
Premiers soins : Bandage en étoffe runique car mine de rien, qu'est ce que cela en consomme...
Au niveau des disponibilités, il est vrai que je travaille ( même le samedi ) mais au pire des cas, je suis rentré pour 21h ( 22h parfois le vendredi :-/ )... Sinon, il suffirait ( si c'est en journée ) de contacter mes deux autres personnages et je rapplique mes fesses démoniaques XD