Nÿssa a écrit:
si inoire invite son pote ke personne dautre ne connait,c pr kils discutent entre amis tu la bien dis...donc vla une discut...
en effet je comprend ce que tu veux dire cependant mon pote a deja joué avec des gens de la guilde et certe il ne connais pas tout le monde mais au moins quelque un (meme si c'est 2/3).
Nÿssa a écrit:
notre /G n'est ni msn ni meetic
De plus si il vient dans le guilde c'est pas pour discuter puiskil est chez moi le vendredi soir... c'est pour jouer avec nos reroll...
Mon pote n'est pas un floodeur de /g ni de rien du tout d'ailleurs
Nÿssa a écrit:
car on est daccord si leffectif gonfle comme ca on ne connaitra plus tt le monde
Essaie de parler aux gens pour les connaitre ca peu aider et evité tout le drame dont tu parle... le perso de mon pote est un REROLL (il n'y joue pas tou tle tps)...
Je trouve que c'est beaucoup de polemique pour rien je souhaitais juste avoir un pote dans la guilde pour JOUER les reroll pas pour les raids ou autres... Je ne pensai pas que ca pouvait créer un drame dans la vie IG de certain.
Nÿssa a écrit:
blizzard a implémenté un onglet social pr y mettre t potes...sers ten...
merci pour l'info tu es mon sauveur lol...
Nÿssa a écrit:
c'est n'aies pas peur je crois...
tu crois bien mais il me semble que
Nÿssa a écrit:
on se retoruve
c'est on se retrouve je crois non? tu vois ca marche pour toi aussi lol
Enfin bref tout ca pour dire que ce post n'avait pas pour but d'emflammer les gens ni quoi que ce soit, ca m'a bien soulé et je ne m'attendais pas a ca... je ne reposterai pas sur ce post +++