Nous sommes actuellement le Jeu Juin 26, 2025 4:56 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: demande recrutement mikki --> [Refusé]
MessagePublié: Mer Oct 01, 2008 12:55 pm  

Tout d'abord, j'ai vu que le recrutement de mage était fermé mais bon je me permet tout de même de postuler car qui ne tente rien n'a rien :)

Irl : j'ai 23 ans j'habite en bourgogne et je vis en couple

Présentation IG: mikki mage spé feu
Pseudo :mikki
Classe :mage
Race :elfe de sang

Vos métiers :couture 375 et enchant 277
Secourisme : 375

Template :spé feu
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-skill ... us&n=Mikki

Accès (pré-BC et BC) :toutes les instances hero kara gruul za et compagnie

Expérience en PvE HL :kara clean, gruul clean, magh clean, Tk void

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? dps comme un petit fou " pas trop non plus sinon sa fait mal lol" et distributeur de boissons et nourritures

Disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? C'est une longue histoire, certains me connaissent déjà sous le pseudo de mon ex reroll "aymerik" wawa tank. Après une période ou tanker m'a dégouté du jeu j'ai décider d'arreter wow durant 2 mois et aujourd'hui je reviens avec mon mage. Aujourd'hui je suis chez Azuris "guilde sympa" mais pas assez organisée à mon goût lors des raids et beaucoup de joueurs immatures sont guildés ce qui gache un peu l'ensemble.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? je connais certains des guildies de l'envol qui ne m'ont dit que du bien de votre guilde et l'avancée PVE HL ainsi que des joueurs matures et organisés m'interesse.

PS : faut pas croire que je veuille venir que pour me stuffer au frais du contribuable lol :)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post

Sujet du message: Re: demande recrutement mikki
MessagePublié: Mer Oct 01, 2008 4:23 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Bonjour Mikki et merci de ta candidature chez nous.

Comme tu l'as pu effectivement l'observer la classe mage est pour l'heure fermée au recrutement et à ce titre je crains malheureusement que nous n'ayons pas de place à t'offrir chez nous.

Ceci étant dit je te donne quelques petites réflexions sur ton équipement d'après ce que j'ai pu voir sur l'armurerie.
Si tu souhaites faire des raids de palier T5, ton équipement doit être optimisé. A ce titre, je te conseille de rapidement mettre une méta sur ton casque qui même s'il vient du pvp est relativement équivalent au T4.
Pour les enchantements quelques petites choses sont à revoir ; je suppose que tu enchantes au fur et à mesure du up de ta compétence mais il serait intéressant de trouver un enchanteur pour :
- +6 caractéristiques sur torse
- +15 dégats des sorts sur brassards
- +40 dégats des sorts sur arme
- +15 toucher des sorts sur gants ou 20 dégats des sorts
- le fil dégats des sorts pour les jambes (+35 dégats, 20 endurance) que tu sais faire en tant que couturier exalté clairvoyant
- enchantement vitalité ou le +12 endurance sur bottes

Il y a également un rééquilibrage à faire en fonction de tes stats, tu dois avoir pour objectif d'être capé en toucher des sorts (164). Je trouve ton score de critique élevé en comparaison de ton bonus de dégats, je te conseillerais donc de remplacer tes gemmes pures critiques par du critique/dégats des sorts ou toucher/dégats des sorts.

Voilà ces indications sont des purs conseils de ma part et tu en fais ce que tu veux :renne:

Je te souhaite une très bonne continuation

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Mer Oct 01, 2008 5:42 pm  

merci des conseils je comptait effectivement optimiser mon stuff avec de l'enchantement mais cela est long et nécessite des po.

Sinon pour le reste effectivement pour score de toucher des sorts est assez bas mais cela aussi est en cours d'équilibrage.

En tous cas, les conseils sont toujours bon à prendre :)

MessagePublié: Jeu Oct 02, 2008 11:17 am  

bonjour a toi et merci de l'interet que tu nous portes.

Malheureusement, comme la dit hepha, notre roster mage semble etre bien fourni (entre 2 et 5 par soir). A ce titre, il ne serait pas honorable de te guilder/tester pour ne pas te prendre en raid.
Les conseils d'hepha sur ton stuff me paraissent judicieux.
Lorsque ceux ci auront ete apportes, n'hesites pas a nous contacter via fofo ou IG pour voir si notre roster mage a evoluer (ce que je doute toutefois), on ne sait jamais,

pour moi, cela sera donc -1

Pafin, totem addict

MessagePublié: Ven Oct 03, 2008 9:09 pm  

Message(s) : 774
Hors-ligne

Salut salut!

Pour la forme, je donne un -1 aussi. Pas besoin de reexpliquer pourquoi, ca a deja ete fait.

Bonne continuation et peut-etre a un de ces jours IG! ;)

Si tu m'aimes pas, tu pues du Squeele!
 Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 9:59 pm  

Merci d'avoir pris en compte ma candidature même si le résultat est négatif.

Je vous souhaite un bon jeu à tous.

:)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]