Bonjour Mikki et merci de ta candidature chez nous.
Comme tu l'as pu effectivement l'observer la classe mage est pour l'heure fermée au recrutement et à ce titre je crains malheureusement que nous n'ayons pas de place à t'offrir chez nous.
Ceci étant dit je te donne quelques petites réflexions sur ton équipement d'après ce que j'ai pu voir sur l'armurerie.
Si tu souhaites faire des raids de palier T5, ton équipement doit être optimisé. A ce titre, je te conseille de rapidement mettre une méta sur ton casque qui même s'il vient du pvp est relativement équivalent au T4.
Pour les enchantements quelques petites choses sont à revoir ; je suppose que tu enchantes au fur et à mesure du up de ta compétence mais il serait intéressant de trouver un enchanteur pour :
- +6 caractéristiques sur torse
- +15 dégats des sorts sur brassards
- +40 dégats des sorts sur arme
- +15 toucher des sorts sur gants ou 20 dégats des sorts
- le fil dégats des sorts pour les jambes (+35 dégats, 20 endurance) que tu sais faire en tant que couturier exalté clairvoyant
- enchantement vitalité ou le +12 endurance sur bottes
Il y a également un rééquilibrage à faire en fonction de tes stats, tu dois avoir pour objectif d'être capé en toucher des sorts (164). Je trouve ton score de critique élevé en comparaison de ton bonus de dégats, je te conseillerais donc de remplacer tes gemmes pures critiques par du critique/dégats des sorts ou toucher/dégats des sorts.
Voilà ces indications sont des purs conseils de ma part et tu en fais ce que tu veux
Je te souhaite une très bonne continuation