Nous sommes actuellement le Jeu Juin 26, 2025 4:58 am

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dräcks fufu spe combat --> [guilde]
MessagePublié: Ven Sep 12, 2008 9:00 am  

Présentation IRL (optionnelle):Salut! Je m'appelle Laurent

Présentation IG:
Pseudo :dräcks
Classe :Voleur
Race :Elfe de sang

Vos métiers :Enchanteur/mineur 375
Secourisme :375

Template :19/42/0
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Dr%C3%A4cks

Accès (pré-BC et BC) :Toutes instances héro et kara

Expérience en PvE HL :Kara clean, Grull clean, Magtheridon clean, ZA 4/6 avec un timer, TK saccageur du vide tuer.

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?C'est de faire le maximum de dégat sans reprendre l aggro.

Disponibilités :du lundi au vendredi de 16h à 20h avec 2 soir/s jusqua 00h et le week end

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?Je suis toujours chez les Asylum mais je veut les quitter a cause de mes disponibilités, car les raids 25 et ZA sont en début d'apres midi (14h).

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?Car ma démone préférée (Nâmy) ma parlé de votre guilde et que à parament vous cherchez des fufu (ou cac) donc je me suis permis de faire une candidature.

Merci de votre écoute et j'espère à bientot.

Sujet du message: Re: Dräcks fufu spe combat
MessagePublié: Lun Sep 15, 2008 11:31 pm  

bonsoir a toi, desole mais apparemment ta candidature est passe a travers , avec toutes ces candidatures de voleur qu'on a eu cette derniere semaine. On va l'analyser rapidement et te tnons au courant,

merci a toi de l'interet que tu nous portes,
pafin ,totem's addict

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 8:34 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop Dracks et merci de ta postulation chez nous.
Nous remarquons qu'il te manque le glyphe casque et l'enchant épaule, il y a encore un peu d'optimisation à faire.

Peux tu nous indiquer par ailleurs tes dispos dans les jours à venir pour un éventuel test en raid avec nous ?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePublié: Mer Sep 17, 2008 11:25 am  

bonjour drâcks et merci de l'interet que tu portes a l'envol d'alexstrasza.

Tes dispos sont interessantes, ton avancee pve fin T4 + void montre ton habitude en Raid25. Ton stuff est en consequence de cette avnacee, te manque cependant 2 choses importantes : ton gluphe sur casque et ton inscription sur epaule (meme mineure si tu n'as pas les PO necessaire pour acheter les4k de reput clairvoyants te manquant).
Cela dit, je suis d'avis de te tester grandeur nature comme certains aiment dire, vu qu'une place CAC reste a notre sens a pourvoir. Sachant qu'une rotation entre les voleurs si trop de present est a prevoir les soirs de raids.

Serais-tu donc dispos ces mercredi-jeudi, si oui essaie de reviser les techs suivantes : TK: void+solarian / SSC: hydross/rodeur/morogrim. Si nous avons une place, nous te testerons sur 1 voire 2 de ces coirees.

pafin, totem's addict

MessagePublié: Mer Sep 17, 2008 4:30 pm  

Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir m'accorder un essai. Je vais remedier tout de suite a se manque de l enchantement des épaule et de la glyphe.
Je suis dispo se soir, je me connecterai vers 20h30.

MessagePublié: Jeu Sep 18, 2008 8:54 am  

Bonjour a toi, merci de ta disponibilite hier soir,

serais tu a nouveau dispo pour etre test SSC, si oui revise les techs hydross/lurker/morogrim SVP et essaie de nous contacter IG (hepha/domi/idun ou moi meme)

Pafin,

MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 11:45 pm  

Message(s) : 1985
Hors-ligne

Plop Dräcks,

Après plusieurs raids passés en notre compagnie, j'espère que ta motivation pour nous rejoindre est intacte.

Après discussion entre off et analyse des raids passés ensemble nous t'accueillerons avec plaisir chez nous. Wisp un off pour un guildage en recrue si tu es toujours motivé.

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]