Salut, pour faire les choses bien et officiellement (et vu que tout le monde ne me connaît pas encore, cela permettra de faire connaissance), voici ma candidature :
Présentation IRL :Mon petit nom c’est Nicolas, mais pour les gens plus intimes « parrain t’es un noob », j’ai 31 ans et je vis du côté de Lyon.
Présentation IG:Pseudo : Vatlardead
Classe : demoweak (il parait c’est cheaté, mais c’est les jaloux qui disent ça)
Race : euh y’a autre chose que undead pour les démos (ah oui les tafioles d’elfes qui pleurent dès qu’on leur tape dessus)
Vos métiers :Coutures ombre 375 / enchant 375
Secourisme : 375
Pêche : 375
Cuisine : 375
Template :le kikolol destru/sacrifice 0/21/40, mais à un certain niveau de stuff y’a rien d’autres pour bien dps.
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=ValtardeadC’est mon stuff dps feu que vous voyez, je sais ça pique les yeux

, j’ai également une petite variante pour dps ombre, un stuff RO (capé), un stuff RF (capé), un stuff PVP (3 pièces S4)…. Bon j’arrête de me la péter un peu
Accès (pré-BC et BC) : euh tous les accès aussi bien pré-BC que BC.
Expérience en PvE HL : - Pré-BC : Alors cela ne compte pas vraiment vu que j’ai commencé à jouer avec BC (mais j’ai clean quand même presque tout en pré-BC, manque quelques boss à naax)
- BC : ben là je vais commencer doucement : Kara clean, Magthé clean, gruul/maulgar clean, SSC : 2/6 (j’ai un peu honte), TK : 1/4 (j’ai aussi honte), Hyjal clean, et BT clean (non ce n’est pas basse tourbière, mais bien black temple), sunwell try sur kalecgos, mais jamais down a mon grand regret.
Réputation : Exalté pour les factions outreterre (même celle qui ne serve à rien genre sporregar)
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? Alors si un jour on arrive à hyjal BT mon expérience de ces raids, et sinon mon dps tout weak, et quelques reprises d’aggro si les tanks ne font pas leur boulot
Disponibilités : je suis presque devenu casu, donc dispo le dimanche, le mardi, le jeudi, et quelques fois le vendredi et samedi, et pour les horaires, finir à 23h30 ça me pose aucun soucis (j’avais plus tendance à finir à 01h00 chez révélations)
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?Pour Révélations, elle a disband suite à un manque de motivation des joueurs (et pour d’autres raisons que je ne citerais pas ici par respect), et ensuite Corps & Ames, une incompatibilité avec la GM québécoise (par respect également je resterais correcte)
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? Alors je vais dire comme tout le monde parce que vous avancez bien, que vous êtes sympa, blablabla….. Ma raison est simple, j’ai finis le jeu (si on peut considérer tuer Illidan comme finir le jeu), mais j’ai raté le pallier SSC/ TK et comme de toute façon il n’y a plus de guilde (avec des joueurs sympathique) sur ce serveur qui sont capable d’aller à Sunwell, autant essayé de faire ce pallier T5. Et comme je connais presque tout le monde chez vous (et pas mal de gens IRL), et que vous êtes sympathique à par certains pabeau qui se reconnaîtront, autant vous rejoindre et vous aider, avec mon faible dps, à tomber du boss.