IRL : Quentin, 19 ans, Belge, bla bla bla
Présentation IG :
Pour commencer: avant je jouais sur un autre serveur (Suramar) avec comme persos principaux un paladin tank et un chasseur. Avec un ami (Thryng) on a décidé de recommencer sur un autre serveur, tout simplement parce que l'ancien était comment dire.. Ah oui, " pourri ".
Bref sur l'ancien serveur, j'étais dans une guilde qui est à 2/7 hm, j'ai donc une certaine expérience des raids, des wipes, des " ...tain de boss bugé ", des " afk clope " et autres classiques comme " les heals stop vous toucher " (désolé c'est l'ancien tank qui parle

)
Pseudo : Fiff
Classe : Druide chaton option ronronnements.
Race : Tauren
Vos métiers : Herboriste, alchimiste. 525 partout.
Lien vers l'armurerie et template :
Je suis conscient que mon stuff n'est pas très élevé, mais je pense que ce n'est pas le stuff qui fait le joueur, plutôt l'inverse. Il manque des enchantements, mais par habitude je sais que dès que je vais claquer 1k po pour enchanter une pièce 359, je trouverai une meilleure pièce le lendemain. Donc j'attends d'avoir un peu mieux (pas forcément du 391 héroïque, mais je n'enchanterai pas en dessous de 359). Sinon voilà le lien:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Fiff/simpleExpériences :
J'ai commencé à jouer grosso modo à la sortie d'icc, donc avant ça rien du tout.
Accès / expériences pré-BC : /
Accès / expériences BC : /
Expérience en PvE HL wotlk : icc.
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid ?TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Et de temps en temps claquer une innerv', une tranquillité ou un petit RB
Disponibilités : Sans problèmes 3 ou 4 jours semaines, mais sans plus parce que comme disait l'autre " IRL > IG "
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?Manque d'ambition
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?J'ai cherchĂ© un peu, puis j'ai vu Namy qui faisait une annonce sur le /2, j'ai discutĂ© un peu avec et voilĂ