Bonjour,
effectivement je me souviens de notre conversation, donc je te remets sur écris ce que je t'ai dit IG.
Nous raidons les mercredi,jeudi, dimanche et lundi. Nous demandons à personne d'être là 4 soirs par semaine car c'est un rythme un peu trop élevé pour nous car la moitié de la guilde a plus de 25 ans avec option vie sociale.
Nous sommes une guilde assez conviviale et je peux t'affirmer qu'aucun first kill sera effectué chez nous

sauf les first kill de la guilde ....
Au niveau de ton personnage, rien à dire. Nous n'avons plus de prêtre. Tu es dps distant, nous en recherchons et pour finir elle stuff pour Tdf sans soucis (certains voir beaucoup de nos guildys non pas encore ton niveau de stuff).
Au niveau de notre avancé, tu peux le voir sur la page d'accueil, nous avons tué Shannox, hier soir, ce qui veut dire que nous commençons à tatonner les boss la bas.
Nous allons jusqu'à fin août refaire une ou deux fois Chogall, Nefarian et T4v voir même en hard mode.
Là tu sais a peu près tout ce qui se passe chez nous. Nous ne sommes pas des super pgm (peut être un ou deux cachés chez nous, mais ils sortent pas car c'est une espèce menacée chez nous, alors ils se déguisent des fois en Membre de l'Envol)
Ta candidature correspond à ce que nous cherchons.
donc +1 pour test si tu es touours d'accord.
Nous demandons principalement ts3 pour que l'on puisse communiquer dans les raids et autres.
Mercredi, les links se libèrent, donc si tu pouvais les garder pour nous pour les tests.
Cordialement