Nous sommes actuellement le Mer Juin 25, 2025 3:23 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Thryng, Prêtresse Disci
MessagePublié: Mar Nov 08, 2011 2:07 am Rapporter ce message  

Message(s) : 8
Hors-ligne

présentation IRL:

Bonjour tout le monde, voilà je m'appelle Martin, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique du côté de Liège (plus précisément à Huy pour ceux qui connaissent), je suis étudiant en comptabilité. Mon hobby préféré est le football, j'en pratique dans un club et je suis supporter du Standard de Liège et du Barça.

Présentation IG:

J'ai joué avant sur un autre serveur, Suramar avec un Pala ret dans une des plus grosse guilde du serveur, l'ordre des templiers que j'ai quitté à cause du trop gros nombre de soirée demandée (5 soirées de raid par semaine, voir 6 avec les rerolls). j'ai recommencé à jouer sur le serveur Krasus avec un ami IRL, qui vient aussi de Suramar.

Pseudo: Thryng
Classe: Prêtre Discipline
Race: Elfe de sang

Vos Métiers: Enchantement et couture, tous les deux sont hl

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... yng/simple

Expériences pré-BC et BC: Je n'ais pas connu la période avant WOLK
Expérience en Pve HL wolk: J'ai clean tous les raids wolk avec quelques boss en hm.

Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid?:
Mon rôle dans un raid, je soigne les gens qui se prennent des baffes par les méchants boss en spammant healbot qui est mon meilleur ami :D et grâce à ma technique trop cheat du saut de foi, je sors tout ceux qui restent dans les aoe :D

Disponibilités: Je peux être disponible tout les soirs sauf le mecredi et le vendredi où je suis à l'entrainement de foot et donc je ne peux pas me co avant 21h30 car fin de l'entrainement à 21h m'oblige.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?:

j'avais trouvé une petite guilde "Cultus Canis" après avoir monté un raid trash TDF, mais le problème ils ne partaient jamais à TDF et ne faisaient que DAN, BDC et le trône et de plus il y a peu, le MG est parti dans une autre guilde en nommant un de ces rerolls MG mais depuis les raids ont été annulé et je pense que cette guilde meurt tout doucement.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ?:

j'ai vu quelques annonces sur le /2 et j'ai parlé un peu avec Nâmy, qui m'avait l'air assez sympathique et afin de bien me préparer à la 4.3 pour tuer le méchant dragon tout moche ( pas Alexstrasza, Aile de Mort :P )

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et espere pouvoir répondre à vos attentes :)

Dernière édition par Thryng le Mar Nov 08, 2011 11:58 pm, édité 1 fois.
 Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Candidature Thryng, Prêtresse Disci
MessagePublié: Mar Nov 08, 2011 1:32 pm Rapporter ce message  

Message(s) : 971
Hors-ligne

Oh Nâmy le vilain cachotier, il m'en a pas parlé !

Je me présente, je suis Niflu GO des raids (Namy c'est le MO , méchant organisateur)

L'experience est bonne, le niveau de stuff est tres correct, enchanté et gemmé.

+1 test grandeur nature (genre, demain :D)

Image

MessagePublié: Mar Nov 08, 2011 1:57 pm Rapporter ce message  

Message(s) : 1388
Hors-ligne

Nifluheim a écrit:
+1 test grandeur nature (genre, demain :D)

Qu'est ce tu as pas compris dans 'je peux pas raid le mercredi' dans le post de Thryng ?

Donc, oui, quand je parle à des inconnus je suis sympathique, après je suis le MO.
On voit pour envoyer des invitations pour jeudi. (on ne raid jamais le vendredi, samedi et mardi). On demande que 3 soirs sur les 4 proposés (pour le moment - ça peut diminuer mais pas augmenter) à la guilde.

Comme je disais à Fiff hier en wisp, nous allons attaquer les HM à TDF, incésemment sous peu dans les plus bref délai, cordialement - donc nous faisons TDF toutes les semaines et un peu de HM palierT11 voir palier HM T8 mais nous pas être roxxor suprême de la mort qui tue.

Le but ultime est de péter Aile Pas Vivante, évidemment.

PS : réponse valable aussi pour Fiff, mais je suis feignant, pas de copier/coller :)

MessagePublié: Mar Nov 08, 2011 2:15 pm Rapporter ce message  

Message(s) : 971
Hors-ligne

Je vous l'avais dis qu'il était mechant, vous avez vu comment il parle mal ?

Sinon, bah pas à mercredi alors

Image

MessagePublié: Mar Nov 08, 2011 8:07 pm Rapporter ce message  

Message(s) : 8
Hors-ligne

Merci beaucoup de vos réponses et bien je suis dispo pour un petit test comme dit, à part le mercredi comme dit dans ma candidature. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]