Nous sommes actuellement le Lun Juil 07, 2025 1:46 am

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis des membres
MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 10:30 am Rapporter ce message  

Bonjour a tous,

j'aimerais quand meme mettre au oint ce sujet:

L'avis de tous les membres de la guilde (ami, raider, en test, off ..) est apprecie sur toutes les candidatures de nouveaux postulant. Cet avis, cependant, doit etre mis d'apres l'experience que tout a chacun a eu avec le postulant, que ce soit positif ou negatif.
Celui-ci permettra aux offs de se faire une idee generale de l'attitude et l'aimabilite du jouer (en+ du stuff, dispo & co).

Il est juste demander de ne pas mettre un banal +1 ou -1. Seules les personnes ayant un vecu IG avec le postulant doivent repondre afin d'aiguiller la decision des offs et d'assurer une bonna ambiance et flexibilite dans le raid (par le roster present).
Je pense que les offs font de leur mieux pour upper le roster mais ne veulent pas guilder quelqu'un qui aurait de tres mauvaise experience passee avec les membres de la guilde...

voila, +++
kadoc, pafin's substitute

Sujet du message: Re: avis des membres
MessagePublié: Mar Juil 01, 2008 11:30 am Rapporter ce message  

Message(s) : 1213
Hors-ligne

Vu que le sujet est abordé (sans qu'il soit lancé par moi), je vais donné mon avis.

Pour ma part, je considère que les avis de tous le monde doivent être donné (en tout cas, les gens qui ont des choses à dire).
La seule condition que j'aimerais voir remplie est la suivante: de l'argumentation !

Les officiers font au mieux pour que les recrutements correspondent aux attentes de la guilde, tant au niveau stuff/skill qu'au niveau caractère des postulants.
Un "+1" jeté comme ça n'a, pour moi, aucun intérêt étant donné que si une personne considère qu'elle correspond aux attentes de la guilde, il est bon de justifier un minimum ses propos. Il en va de même pour les avis négatifs.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Ultima ratio regum

Potius mori quam foedari

Image
 Profil Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]