Pseudo :Scärs
Classe :chasseurs
Race :gobelins
Vos métiers :ingénieurs 525 travailleur du cuir 525
Secourisme : 525
Template :7/31/3
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Sc%c3%a4rs/simple
Accès / expériences pré-BC :
Accès / expériences BC :j ai tout clean sauf le puis du soleil jusque Brutalus
Expérience en PvE HL wotlk : tout clean aussi
Quel est, selon vous, votre rôle dans un raid? mon rôle dans un raid principalement c est de dps
ensuite faire des détourne sur les tank en combat ou avent un pull si besoin mettre des piège pour ralentir stoper les mobs .
Disponibilités :CELA dépand de mon emploi du temps cela peu être variable mais au moin 2 a 3 soir par semaines
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? moons je les quitter pour cause de travail je pouvais pas faire mes 4 soirs toutes les semaines
Pourquoi avoir choisi de postuler chez L'envol d'Alexstrasza ? Car une phrase ma plus déjà ce n est qu un jeu il faut le répéter à plusieurs personnes dans ce jeu quand on ce fait insulté par des personnes

pour X et X raison non merci j ai un boulot difficile j aimerais juste me relaxé le soir rigoler ect
désoler à l avance pour othographe merci de m avoir lu